Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Commande de bannières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lowyn




Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2013

Commande de bannières Empty
MessageSujet: Commande de bannières   Commande de bannières Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:05

Bonjour,

Je viens ici afin de commander plusieurs bannières. J'ignore quelles sont les tailles voulues des images, dans le doute, je vous les donne dans leur format initial, si besoin je les redimensionnerais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur chacune de ces bannières, j'aimerais, si bien sur c'est possible, qu'il soit écrit:

"Lowyn de Singrist d'Acoma".

Je vous remercie d'avoir prêté attention à ma requête et j'espère une réponse positive.
JD Lowyn
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Commande de bannières Empty
MessageSujet: Re: Commande de bannières   Commande de bannières Icon_minitimeLun 13 Mai - 0:54

Alors on a bien pris en compte mais il faut un petit temps nous sommes pour beaucoup en periode d'examens hrp.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Lowyn




Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2013

Commande de bannières Empty
MessageSujet: Re: Commande de bannières   Commande de bannières Icon_minitimeLun 13 Mai - 4:14

Bonjour, merci de votre réponse, et pas de soucis étant donné que je suis moi-même dans cette période, bon courage à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lowyn




Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2013

Commande de bannières Empty
MessageSujet: Re: Commande de bannières   Commande de bannières Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:47

Bonjour,

En fait je viens pour annuler ma commande, elle n'est plus nécessaire. Merci encore de l'attention accordée.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Commande de bannières Empty
MessageSujet: Re: Commande de bannières   Commande de bannières Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:51

Bonjour

Puis je savoir pourquoi plus nécessaire? Pure curiosité.. autre atelier peut être? En tout cas les images sont sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Lowyn




Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2013

Commande de bannières Empty
MessageSujet: Re: Commande de bannières   Commande de bannières Icon_minitimeMer 15 Mai - 4:10

En réalité j'ai commandé 13 bannières dans différents ateliers afin d'avoir une idée de ce qui me correspond le plus, parce que chaque atelier à sa manière de faire et qu'il m'a semblé intéressant de le vérifier.

Mais nous sommes en mai, et fin juin début juillet il y a le baccalauréat, sans compter divers autres examens, du coup j'ai fait moi même les bannières (j'ai juste redimensionné et ajouté du texte), et je reviendrais début août afin de vous donner trois autres images (oui, j'aime bien avoir mes bannières de réserve^^) pour avoir une trace du travail fait ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Commande de bannières Empty
MessageSujet: Re: Commande de bannières   Commande de bannières Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:53

Ah oui quand même.. bon et bien a une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Commande de bannières Empty
MessageSujet: Re: Commande de bannières   Commande de bannières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de bannières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bannières RR et autres
» des banniéres puplicitaires
» Commande(s?)
» commande d'une tenu
» Une commande du Berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Salle de commande :: Carnet de Commandes-
Sauter vers: