Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 commande d'une tenu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sennala

sennala


Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2011

commande d'une tenu Empty
MessageSujet: commande d'une tenu   commande d'une tenu Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:07

Après s'être présenté en arrivant a l'atelier, la blondinette se dirigea vers les catalogues comme lui avait conseillé Dame Alienor.

Après les avoir feuilleté avec soin et envi, elle arréta son choix sur la robe Oeillet d'Inde du catalogue Tout feu tout femme de Dame Alienor. Elle trouvait que cette tenu irai bien avec la coiffure 5 de la même artiste.

Elle attendit donc l'arrivée d'une couturière pour passer commande et la laisser prendre ses mesures




( HRP: je n'arrive pas a poster les liens externes pour les mesures, vu que mon compte est récent)
Revenir en haut Aller en bas
Delphyna
"La bleue"
commande d'une tenu Emprei11
Delphyna


Messages : 760
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

commande d'une tenu Empty
MessageSujet: Re: commande d'une tenu   commande d'une tenu Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

commande d'une tenu Empty
MessageSujet: Re: commande d'une tenu   commande d'une tenu Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:04

Plume a la main Alienor attendit la commande de la jeune femme. Un instant inquiete elle posa sa main sur son épaule.

Dame?
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
sennala

sennala


Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2011

commande d'une tenu Empty
MessageSujet: Re: commande d'une tenu   commande d'une tenu Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:05

L'air absente, Senna n'entendit pas arriver la jeune femme, elle sursauta quand elle sentir une main se poser sur son épaule.
Oh ..... bonsoir,excusez moi, je ne vous avais point vu.

Elle vit alors la plume: vous venez prendre ma commende, alors .... je voudrais la robe Oeillet d'Inde du catalogue Tout feu tout femme de Dame Alienor, et s'il était possible d'être coiffée de la même manière que la numéro 5 du catalogue de la même artiste.
Serait il possible aussi d'avoir un petit quelque chose pour habiller mon cou lors que je portais cette tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

commande d'une tenu Empty
MessageSujet: Re: commande d'une tenu   commande d'une tenu Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:15

Alienor sourit et nota la commande.

Bien entendu.Pardon je me suis pas présentée je suis Alienor justement.Je vais vous faire votre robe et je vous proposerais quelques bijoux. Y'a t'il une limite de date?
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
sennala

sennala


Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2011

commande d'une tenu Empty
MessageSujet: Re: commande d'une tenu   commande d'une tenu Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:18

non dame Alienor, la commende n'est pas pressée, prenez votre temps.

elle sourit a la jeune couturière, impatiente d'avoir cette nouvelle robe
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

commande d'une tenu Empty
MessageSujet: Re: commande d'une tenu   commande d'une tenu Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un arrivage de robe dont celle de Sennala fut mis sur les mannequins de l'atelier. Toujours plongée dans le concours des RR mais aussi dans les tenues de ses visiteuses elle envoyé un pigeon signalait que la tenue était prête.


Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

commande d'une tenu Empty
MessageSujet: Re: commande d'une tenu   commande d'une tenu Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:00

Dame?
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
sennala

sennala


Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2011

commande d'une tenu Empty
MessageSujet: Re: commande d'une tenu   commande d'une tenu Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:43

Senna reçut la missive mais arriva que tardivement a l'atelier, tant les évènements de ces derniers temps l'avait surchargé.

Bien le bonjour Dame, je vous présente mes excuses pour le retard.... je ne sais plus ou donner de la tête ces derniers temps ...

La blondinette, toute embêtée, regarda la robe exposée sur un mannequin.

Ohhhh elle est superbe dame, parfaite même.


( hrp: j'ai un petit souci et vous allez m'étrangler ..... Senna est blonde et le rp pour lequel je voulais utiliser cette tenu ben ... il est passé j'ai pris une autre robe au final, du coup je voulais l'offrir a une joueuse qui va incarner un proche de Senna .... serait il possible de mettre sa tête a la place de celle de Senna du coup ? elle est brune la coiffure est elle possible pour cette teinte ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

commande d'une tenu Empty
MessageSujet: Re: commande d'une tenu   commande d'une tenu Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:31

( desolé j'ai eu peu de temps en ce moment la demande est elle toujours dactualité?)
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

commande d'une tenu Empty
MessageSujet: Re: commande d'une tenu   commande d'une tenu Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:20

Bon j'imagine que c'est non donc sans plus de réponses dans deux jours je cloturerais. En espérant vous revoir bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Delphyna
"La bleue"
commande d'une tenu Emprei11
Delphyna


Messages : 760
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

commande d'une tenu Empty
MessageSujet: Re: commande d'une tenu   commande d'une tenu Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:04

[Commande inachevée!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande d'une tenu Empty
MessageSujet: Re: commande d'une tenu   commande d'une tenu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande d'une tenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bannière] Sasousem - commande
» Sasousem - commande
» Commande de Museline
» Commande de bannières
» [Bannière et avatar]Commande pour messire Nathanael de Tassigny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Salle de commande :: salle des impayés-
Sauter vers: