Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 des banniéres puplicitaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
riddler*




Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2010

des banniéres puplicitaires  Empty
MessageSujet: des banniéres puplicitaires    des banniéres puplicitaires  Icon_minitimeMer 12 Jan - 2:26

Edouard Leriddler s'etait habillé avec tout ce qu'il avait pu trouver de clinquant et d'eclatant avant de se rendre à l'atelier .il voulait paraitre elegant mais ressemblait tout au plus a un epouvantail.C'est qu'il voulait en jeter le petit CaM de Normandie

[b]Bonjour à tous,
je viens vous apporter l'idée d'un projet de grande envergure.
Le grand duché de Normandie a le souhait de promouvoir son chantier naval et ses mines aux moyens de banniéres ludiques et amusantes agrementé de slogan.
Dame Alizarine m'ayant fait l'eloge de votre atelier c'est tout naturellement vers vous que je me tourne pour l'elaboration de quelques baniéres ...

voila la premiere idée

un texte simple mais efficace :

" Arsenal de Honfleur : parceque demain se construit aujourd'hui "
" Arsenal de Honfleur : malgré les traitres , nous nous relevons plus fort "
" Arsenal de Honfleur : la preuve de notre puissance "
" Arsenal de Honfleur : oser etre les plus fort "

en fond de la banniére , je vous donne carte blanche ...mettez ce que bon vous semble .
Vous pouvez mettre un fond different pour chaque banniére ou un fond commun avec juste le slogan qui change .Vous avez une liberté totale

deuxiéme idée : la promotion des mines

cette fois ci nous jouons sur l'humour

1ere banniére avec une femme magnifique , eclatante de beauté
Slogan : pour avoir bonne mine , frequentez là chaque jour !

2em banniére avec un homme fort ( soulevant des haltéres ou montrant ses muscles )
slogan : une santé de fer grace à la mine de Bayeux / Avranches / Rouen ( au choix )

3em banniére avec les symboles de la reussite
slogan : pour commencer une belle carriére , choisissez la carriére de pierre de Honfleur /Lisieux ( au choix )

4em banniére avec les symboles de la richesse
slogan : une affaire en or ? la mine de Fecamp/Dieppe ( au choix )

Bon si vous n'avez pas le temps pour les symboles , les slogans suffiront ...
si vous avez des idées de slogan , je suis preneur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elaura
La Souillon
La Souillon
Elaura


Messages : 588
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Feuille personnage:

des banniéres puplicitaires  Empty
MessageSujet: Re: des banniéres puplicitaires    des banniéres puplicitaires  Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:49

La p'tite brune était dans un coin, comme souvent à vrai dire. Une oreille collée au sol, elle était fort occupée à discuter avec le sol. On lui avait dit que c'était un parfait confident et qu'il était relativement bavard.
Curieuse de voir cela, elle avait donc décider de tenir une conversation avec celui-ci, et il fallait avouer que le par-terre était bien plus loquace que les rats, et les poules mais il ne battrait jamais les crapauds et les corbeaux.

Enfin, comme en cette période glaciale, ses plus cher amis se terraient, Oceania se contenta donc du sol.

Ainsi, la hors la loi entendit rapidement des bruits de pas, ben oui essayez donc de coller votre oreille sur le parquet et vous verrez !
Elle se releva donc prestement et se dirigea dans la salle annexe à son atelier. Histoire de voir d'où venait les bruits. Sait-on jamais que le dragon ait ramené de quoi passer ses nerfs, ben oui un dragon c'est toujours énervé, ou alors de quoi se nourrir, vous savez-vous ce que ça mange un dragon ?

Bref, arrivant vers la salle de commande, Oceania aperçut un homme seul, fort élégant, faut dire qu'aussi bien vétu, il ne pouvait qu'être riche, donc il était forcément élégant, l'artiste ne commencait quasiment rien qu'en à la façon de s'habiller élégament ou pas !

Sourire aimable aux lèvres, elle se dirigea vers celui-ci. Ecoutant sagement la raison de sa visite, comme une religieuse écoute la prière du soir.


"Bonjorn,

M'appelle Oceania, je vais tenter de répondre à vot'commande et de manière positive évidemment !"


Un autre petit sourire et la brune prit rapidement des notes sur la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Elaura
La Souillon
La Souillon
Elaura


Messages : 588
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Feuille personnage:

des banniéres puplicitaires  Empty
MessageSujet: Re: des banniéres puplicitaires    des banniéres puplicitaires  Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:10

La p'tite artiste avait toujours rêvé de voyager à bord d'un bateau, cela devait être si excitant. Enfin ce qui l'intéressé réellement c'était de nourrir les poissons et éventuellement de discuter avec eux ! Afin de voir si c'est bavard ou non. Parce que ceux qu'elle avait vu étaient morts alors, disons que niveau discussion c'était un peu compliqué !

Donc comme il s'agissait d'un chantier naval, elle avait décidé de mettre des bateaux !

C'est ainsi que quelques coups de pinceaux plus tard, soyons réalistes, beaucoup de coup de pinceaux plus tard et quelques prises de tête, Oceania déposa sagement deux essais de toiles sur la table, un bon pain aux herbes et un pichet de vin. Histoire de tenir occupé l'homme durant l'attente.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Que pensez-vous de ces essais m'sire ?"

Et la brune attendit la réponse de l'homme en observant la salle de ses yeux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
riddler*




Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2010

des banniéres puplicitaires  Empty
MessageSujet: Re: des banniéres puplicitaires    des banniéres puplicitaires  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:03

je trouve que pour des essaies ils sont tout simplement tres bien reussi ...
je vous commande sur le champs une trentaine de banniére n°2 , celle avec les bordures noirs
Revenir en haut Aller en bas
Elaura
La Souillon
La Souillon
Elaura


Messages : 588
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Feuille personnage:

des banniéres puplicitaires  Empty
MessageSujet: Re: des banniéres puplicitaires    des banniéres puplicitaires  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:05

Un sourire de satisfaction se peint doucement sur le visage de la brune, ben oui ça fait toujours plaisir que ces oeuvres plaisent, c'est logique !

"Bien, je vais vous faire les autres exemplaires ainsi que le reste de votre commande. Enfin petit à petit ! "

Oceania disparut rapidement, afin de dupliquer sa toile. Et un laps de temps indéfinie plus tard, elle se fit aider par l'un des hommes dont Lizie se sert pour apporter ses tenues. Vous vous doutez bien que trente toiles c'est pas léger.

"Voilà M'sire, la première toile et ses multiples exemplaires."

Code:
[URL=http://img155.imageshack.us/i/honfleuressai2bannire1.png/][IMG]http://img155.imageshack.us/img155/5682/honfleuressai2bannire1.png[/IMG][/URL]

"Je vais de ce pas travailler sur les autres !"
Revenir en haut Aller en bas
Elaura
La Souillon
La Souillon
Elaura


Messages : 588
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Feuille personnage:

des banniéres puplicitaires  Empty
MessageSujet: Re: des banniéres puplicitaires    des banniéres puplicitaires  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:39

La souillon revint rapidement avec les autres toiles concernant le chantier naval.

"Voici les autres peintures m'sire mais n'ayant trouvé d'autres dessins de fond j'ai remis le même. J'espère que cela vous va ainsi."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Code:
[URL=http://img837.imageshack.us/i/arsenaldehonfleurbannir.png/][IMG]http://img837.imageshack.us/img837/5630/arsenaldehonfleurbannir.png[/IMG][/URL]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Code:
[URL=http://img829.imageshack.us/i/arsenaldehonfleurbannir.png/][IMG]http://img829.imageshack.us/img829/5630/arsenaldehonfleurbannir.png[/IMG][/URL]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Code:
[URL=http://img17.imageshack.us/i/arsenaldehonfleurbannir.png/][IMG]http://img17.imageshack.us/img17/5630/arsenaldehonfleurbannir.png[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
riddler*




Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2010

des banniéres puplicitaires  Empty
MessageSujet: Re: des banniéres puplicitaires    des banniéres puplicitaires  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:24

Vous etes magique ..
le même fond ne me dérange pas au contraire cela donne un signal fort de communautarisme ..

par contre si je puis me permettre il y a un leger "accroc" sur la fin de malgré sur la premiére banniére ... pourriez vous user de vos ciseaux magiques ??

En tout cas je ne regrette pas de m'etre adresser ici ...

je vous rêgle deja la premiere livraison , il me faudra par contre une facture a l'ordre du duché de Normandie ..parceque bon je veux bien faire l'avance pour la duchesse mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Elaura
La Souillon
La Souillon
Elaura


Messages : 588
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Feuille personnage:

des banniéres puplicitaires  Empty
MessageSujet: Re: des banniéres puplicitaires    des banniéres puplicitaires  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:08

Et une brune rouge, une ! Ben oui ça fait toujours plaisir les compliments surtout quand c'est sur son travail. Parce que la p'tite artiste, des compliments sur son travail à la mine, elle en a jamais, enfin vous allez me dire à voler les pépites d'or des autres, on va pas trop vous complimenter !

"Mercé d'vot compliment m'sire. C'est un plaisir que de satisfaire votre demande.

Oups, je vais rectifier cela rapidement !

Quant à l'argent et tout, j'vais en parler avec le dragon, ahem Lizie pis j'vous dirai comment qu'on fait, voilààà !

Je vous fais le reste sous peu ! "


Hop un p'tit sourire et la hors la loi s'attaque à sa faute, rapidement corriger.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Code:
[URL=http://img43.imageshack.us/i/honfleurbannire22.png/][IMG]http://img43.imageshack.us/img43/4752/honfleurbannire22.png[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Elaura
La Souillon
La Souillon
Elaura


Messages : 588
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Feuille personnage:

des banniéres puplicitaires  Empty
MessageSujet: Re: des banniéres puplicitaires    des banniéres puplicitaires  Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:16

[HRP : Désolée j'ai eu un léger soucis avec ma connexion internet]

"Messire je n'oublie point votre demande mais je dois avouer que j'ai du mal à trouver des portraits intéréssants. Je vais néanmoins, recommencé mes recherches et je vous déposerai surement un résultat avant la fin de la semaine !"


La brune sourit rapidement et repartit fouiller les greniers et son imagination afin de répondre à la demande.
Revenir en haut Aller en bas
riddler*




Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2010

des banniéres puplicitaires  Empty
MessageSujet: Re: des banniéres puplicitaires    des banniéres puplicitaires  Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:57

N'ayez crainte , la quinzaine des mines ne commence que le 1er fevrier ...
vous avez tout votre temps
Revenir en haut Aller en bas
Elaura
La Souillon
La Souillon
Elaura


Messages : 588
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Feuille personnage:

des banniéres puplicitaires  Empty
MessageSujet: Re: des banniéres puplicitaires    des banniéres puplicitaires  Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:15

La brune s'attabla à disposer tranquillement ses toiles sur la table. Après maintes allers et retours, tout fut en place. Elle attendit donc le client, un vague sourire aux lèvres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Est-ce bien ainsi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des banniéres puplicitaires  Empty
MessageSujet: Re: des banniéres puplicitaires    des banniéres puplicitaires  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des banniéres puplicitaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de bannières
» bannières RR et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Salle de commande :: salle des impayés-
Sauter vers: