Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Commande(s?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana




Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2012

Commande(s?) Empty
MessageSujet: Commande(s?)   Commande(s?) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:33

Hum...Bonsoiiiiiiiir. Y'a quelqu'un?

Voilà une entrée en matière des plus pertinentes. M'enfin, c'est la première fois qu'elle vient par ici alors pourquoi pas, sa glorieuse réputation n'aura pas à en souffrir de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Elaura
La Souillon
La Souillon
Elaura


Messages : 588
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Commande(s?) Empty
MessageSujet: Re: Commande(s?)   Commande(s?) Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:55

La rousse traînait un peu ce soir, il faut dire que le temps frais et la mauvaise humeur de sa petite protégée ne lui donnait pas réellement envie de retourner au campement. Les problèmes sentimentaux, son clan les évitaient autant que la peste, ne sachant pas réellement comment réagir face à des pleurs de fillettes en fleur. Mais avait-elle réellement un problème sentimentale ? Elaura n'en avait aucune idée et aucune envie de le savoir !

C'est donc assise près de l'âtre que l'écossaise gravait d'inscription gaélique son fidèle bout de bois. Elle s'était débarbouillée et restaurée d'une bonne soupe à la taverne. Cette taverne obtenait de plus en plus grâce à ses yeux, c'était tout de même pratique pour faire patienter les clients, pour trouver un peu d'inspiration au fond d'une chope de bière et surtout calmer les grondements menaçants des estomacs mal lunés.

Des bruits de pas au loin la sortirent de sa concentration mais feignant l'occupation elle attendit patiemment que la personne en route arrive dans la salle, si c'était bien sa destination évidemment. Les paroles de la femme ne firent que confirmer ce qu'elle pensait et c'est donc de son petit coin qu'elle répondit avant de se lever.


Bonsoir ! Je suis là oui.

Replaçant sa tignasse rousse correctement, elle s'avança un peu à regret, il faut dire qu'elle était tellement bien devant la cheminée.

Je suis l'une des artistes, que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana




Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2012

Commande(s?) Empty
MessageSujet: Re: Commande(s?)   Commande(s?) Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:31

Aaaaaaaaah une rousse! Elle est rousse! Mais vraiment, vraiment rousse! Elle veut la manger c'est ça? Lui jeter un sort? Lui jeter un sort ET la manger juste après? Bon m'enfin c'est une artiste hein, si elle tue la Ella maintenant elle est pas prête de se faire de l'argent donc il y a fort à parier que justement, elle ne va pas lui croquer quelques bouts de peaux tout de suite. C'est rassurant non?

Bon passons aux choses sérieuses.

Hum hum..j'aimerai, si vous avez du temps devant vous bien sûr, que l'on me réalise une fresque. J'ai bien sûr..quelque part par ici ou par làààà, voilà, là, un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'suis belle non? Bref là n'est pas la question, je ne sais pas s'il vous inspire quelque chose? Surtout pas quelque chose en rapport avec la mer ou les bateaux j'espère.

Tout d'abord il y aurait quelques modifications à lui apporter...Rendre les cheveux beaucoup plus noirs bien sûr. Et ensuite, vous voyez cette sorte de plume à rayures? Vous croyez qu'il serait possible de la faire devenir bleu, bleu foncé moui, et sans rayure hein.
Bon et puis la fresque! Alooooors, une p'tite phrase toute mignonne : "La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure." et...'fin c'est pas obligatoire, vraiment comme vous le sentez, mon nom en option.

Voilà je pense que c'est tout...je veux bien un autre portrait fait par vos soins pour aller avec et c'est bien tout. J'ai oublié quelque chose?


Et zou on essaye de compter mentalement combien tout ça va bien pouvoir coûter. Radinerie quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Elaura
La Souillon
La Souillon
Elaura


Messages : 588
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Commande(s?) Empty
MessageSujet: Re: Commande(s?)   Commande(s?) Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:58

La rousse était donc devant la cliente, un sourire maladroit planté sur le visage, c'est que sourire n'était pas forcément dans les habitudes de son clan. Là bas, on était plutôt du genre à cogner avant de parler et les sourires étaient réservés aux mariages et aux naissances, enfin c'était le cas pour les hommes, les femmes étaient beaucoup plus douce, il faut croire qu'Elaura s'était trompée de chemin et arpentait vigoureusement celui réservé à la gente masculine. Mais elle tachait de faire bonne impression à la clientèle, c'est qu'il ne fallait pas qu'ils s'enfuient en courant tout de même !

Patiemment, elle écouta la requête de la future cliente avant d'hocher la tête et de prendre la parole.


Oui les modification sur vostre portrait sont tout à fait possible et je ne vous ferai rien en rapport avec la mer, il me semble que ce n'est pas ce que vous souhaitez !

L'écossaise attrapa donc le portrait, l'observa quelques instant en réfléchissant à la future bannière avant de désigner des fauteuils à la femme.

Installez vous confortablement dedans, ou n'hésitez pas à aller faire un tour à la taverne pour vous restaurer ! Je m'en vais dans mon atelier vous peindre quelque chose.

Chose dites, chose faites, la rousse avait déjà tourné les talons pour rejoindre son antre.
Revenir en haut Aller en bas
Elaura
La Souillon
La Souillon
Elaura


Messages : 588
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Commande(s?) Empty
MessageSujet: Re: Commande(s?)   Commande(s?) Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:39

(HRP : voici les modifications faites sur votre image, c'est bien comme ça ? Je veux dire c'est ce que vous vouliez ?

Spoiler:

sinon je me met doucement à votre bannière Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ellana




Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2012

Commande(s?) Empty
MessageSujet: Re: Commande(s?)   Commande(s?) Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:07

(HRP : Oui c'est parfait comme ça! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Elaura
La Souillon
La Souillon
Elaura


Messages : 588
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Commande(s?) Empty
MessageSujet: Re: Commande(s?)   Commande(s?) Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:13

La rousse avait fini de travailler, ça lui avait prit un peu de temps mais elle était assez satisfaite du résultat. Il ne restait plus qu'une étape : présenter la création à la cliente.

C'est donc, la toile sous le bras qu'elle se rendit dans la salle des commandes. Elle disposa sa toile devant la cliente en souriant légèrement.


Voillà qu'en pensez vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Code:
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/26/bannireef.png/][img]http://img26.imageshack.us/img26/5600/bannireef.png[/img][/URL]

Vous voulez peut être un portrait pour aller avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana




Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2012

Commande(s?) Empty
MessageSujet: Re: Commande(s?)   Commande(s?) Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:46

[HRP : j'avoue que je sais pas trop comment faire ça en RP donc..^^' J'adore! Mais mais mais..le quadrillage sur l'image de la fille me perturbe beaucoup, ca lui donne un coté "surnaturel" je trouve et avec la couleur dessus ça fait une ombre vachement étrange sur la joue et le cou Embarassed C'est possible d'arranger ces deux petites choses s'il vous plait?

Et voui je veux bien un avatar avec merci Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Elaura
La Souillon
La Souillon
Elaura


Messages : 588
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Commande(s?) Empty
MessageSujet: Re: Commande(s?)   Commande(s?) Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:13

(je vais faire les modifications d'ici peu, désolée du temps )
Revenir en haut Aller en bas
Elaura
La Souillon
La Souillon
Elaura


Messages : 588
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Commande(s?) Empty
MessageSujet: Re: Commande(s?)   Commande(s?) Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:51

Voilà avec les modifications, désolée ça m'a prit du temps car j'avais perdu mes travaux initiaux, en vous présentant mes excuses voici la bannière :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Code:
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/12/ellana2y.png/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/8705/ellana2y.png[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana




Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2012

Commande(s?) Empty
MessageSujet: Re: Commande(s?)   Commande(s?) Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:57

Oh pas de soucis pour le temps ne vous inquiétez pas. Elle est parfaite comme ça! Vous pouvez me faire un portrait avec s'vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Elaura
La Souillon
La Souillon
Elaura


Messages : 588
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Commande(s?) Empty
MessageSujet: Re: Commande(s?)   Commande(s?) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:16

Encore une fois désolée ! Voici les portraits et une deuxième bannière avec un cadre différent car je n'étais pas tout à fait satisfaite du cadre que j'ai fait !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Code:
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/35/avatare1.jpg/][IMG]http://img35.imageshack.us/img35/9440/avatare1.jpg[/IMG][/URL]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Code:
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/854/banniree3.jpg/][IMG]http://img854.imageshack.us/img854/5740/banniree3.jpg[/IMG][/URL]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Code:
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/560/avatare2u.jpg/][IMG]http://img560.imageshack.us/img560/8544/avatare2u.jpg[/IMG][/URL]


Revenir en haut Aller en bas
Ellana




Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2012

Commande(s?) Empty
MessageSujet: Re: Commande(s?)   Commande(s?) Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:02

Les deux sont parfaites, je prends tout! Encore merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elaura
La Souillon
La Souillon
Elaura


Messages : 588
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Commande(s?) Empty
MessageSujet: Re: Commande(s?)   Commande(s?) Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:14

Je vous en prie ! Au plaisir de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande(s?) Empty
MessageSujet: Re: Commande(s?)   Commande(s?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande(s?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasousem - commande
» commande de bannière + avatar
» Commande de bannières
» Commande de robe pour Jayzabelle
» Une commande du Berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Salle de commande :: Carnet de Commandes-
Sauter vers: