Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Toute une deco à faire... et y a du boulot

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delphyna
"La bleue"
Toute une deco à faire... et y a du boulot - Page 2 Emprei11
Delphyna


Messages : 760
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Toute une deco à faire... et y a du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une deco à faire... et y a du boulot   Toute une deco à faire... et y a du boulot - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:45

Je suis la mon cher Jason! Peux tu me poser tes images? que je sache ou j'en suis également Smile
Pour les bannière de servante! me faut les textes et images également! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jason MacCord




Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2010

Toute une deco à faire... et y a du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une deco à faire... et y a du boulot   Toute une deco à faire... et y a du boulot - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:36

voilà un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour toute les images que j'ai pu trouver.
Pour la banniere, je vous bien quelque chose de vert avec du lierre, l'oriflamme de Crevecoeur et Mesnie de Crevecoeur comme texte.


(Et surtout remplacer le 1 Poterie par 1 Porterie sur le plan d'acceuil héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Toute une deco à faire... et y a du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une deco à faire... et y a du boulot   Toute une deco à faire... et y a du boulot - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:27

Si le mot a pas été changé je peux le faire si tu veux bien me donner les accès si je m'inscrit. Après je pense tenter un truc enfin si Delphyna n'y voit pas d'inconvénient et toi non plus Jason... ça fait beaucoup de si^^
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Jason MacCord




Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2010

Toute une deco à faire... et y a du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une deco à faire... et y a du boulot   Toute une deco à faire... et y a du boulot - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:43

Desolé de la reponse tardive. Suis pas mal occupé entre le CD et la mobilisation...
Il n'y a aucun souci de ma part pour les accès.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Toute une deco à faire... et y a du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une deco à faire... et y a du boulot   Toute une deco à faire... et y a du boulot - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:41

Bon je suis inscrite j'espère que Delphyna ne m'en voudra pas trop je pense juste qu'il faut faire les retouches que vous demandé il est vrai qu'elle a fait le gros du boulot.

Je ne pourrais y travailler ce week end mais je vais essayer courant semaine prochaine si Delphyna ne dit rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Jason MacCord




Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2010

Toute une deco à faire... et y a du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une deco à faire... et y a du boulot   Toute une deco à faire... et y a du boulot - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:54

Heu... je ne vois pas de nouveau membre sur le panneau d'administration...
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Toute une deco à faire... et y a du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une deco à faire... et y a du boulot   Toute une deco à faire... et y a du boulot - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:09

Je viens de l'activer .Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Jason MacCord




Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2010

Toute une deco à faire... et y a du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une deco à faire... et y a du boulot   Toute une deco à faire... et y a du boulot - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:01

Voilà. Alienor a les droits administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Toute une deco à faire... et y a du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une deco à faire... et y a du boulot   Toute une deco à faire... et y a du boulot - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:01

Bien j'ai demandé le fichier du plan d'accueil et j'ai regardé les images.Je vais aussi voir si une autre artiste veut faire les bannières histoire que vous ayez quelques propositions.

Mis a pars la bannière et la coquille du plan que dois je faire?

Rajoutez des images pour les communs la salle de reception etc?
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Jason MacCord




Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2010

Toute une deco à faire... et y a du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une deco à faire... et y a du boulot   Toute une deco à faire... et y a du boulot - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:22

C'est exactement ça.
Choisir les photos qui vont illustrer les lieux parmis celle que j'ai trouvé.
Rechercher des photos pour les lieux où je n'ai pas trouvé de photos (ça fait deux fois que je pars en vacances à moins de 50km de Crevecoeur et je n'ai toujours pas eu le temps d'aller visiter moi-même le chateau et de faire les photos. snif).
Regler le problème de la coquille dans le plan.
Creer la bannière qui sera commune aux serfs et serviteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Toute une deco à faire... et y a du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une deco à faire... et y a du boulot   Toute une deco à faire... et y a du boulot - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:34

Cela ne vous generais pas de passer commande dans la partie Bannière alors ? Sinon je le fais pour vous pas de soucis c'est juste pour qu'on lance le travail de toute part.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Jason MacCord




Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2010

Toute une deco à faire... et y a du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une deco à faire... et y a du boulot   Toute une deco à faire... et y a du boulot - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:42

Pas de soucis. Toutefois comme ce n'est pas pressé pour la bannière, inutile de se precipiter. Le plus important etant la decoration du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Delphyna
"La bleue"
Toute une deco à faire... et y a du boulot - Page 2 Emprei11
Delphyna


Messages : 760
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Toute une deco à faire... et y a du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une deco à faire... et y a du boulot   Toute une deco à faire... et y a du boulot - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:31

Le bonjour!

Je fus pas mal occupé ses derniers temps mais j'ai fait la rectification de la faute sur le plan. Je vous le poserais dès ce soir! Quand au différente bannière de présentation, cela avance doucement! Elles devraient être en place dans les prochains jours si ce n'est fait ce soir Smile

Pour les bannières des occupants, je laisserais le soin aux autres collègues de vous les faire!
Revenir en haut Aller en bas
Jason MacCord




Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2010

Toute une deco à faire... et y a du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une deco à faire... et y a du boulot   Toute une deco à faire... et y a du boulot - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:57

Vous aurez toutes droit à prendre quelques jours de vacances après les travaux ? Histoire de venir participer à une petite fete pour faire visiter aux amis le chateau renové...
Revenir en haut Aller en bas
Jason MacCord




Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2010

Toute une deco à faire... et y a du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une deco à faire... et y a du boulot   Toute une deco à faire... et y a du boulot - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:33

Bon. Chantier mis en attente suite à un aggrandissement.
Je vous fais signe quand les travaux peuvent reprendre avec les nouveaux elements.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Toute une deco à faire... et y a du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une deco à faire... et y a du boulot   Toute une deco à faire... et y a du boulot - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:18

Très bien mais d'après ce que j'ai vu il y'a quand même le gros du travail qui avait été fait. Nous attendrons donc vos instructions.

A savoir que hrp nous sommes toute beaucoup occupée entre exam et autre pour le prochain mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Jason MacCord




Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2010

Toute une deco à faire... et y a du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une deco à faire... et y a du boulot   Toute une deco à faire... et y a du boulot - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:07

Bon, comme j'ai rendu mes titres, du coup y aura plus besoin d'architecte d'interieur...
En revanche, je vais me marier. donc je passe à l'atelier couture.
Encore merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute une deco à faire... et y a du boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute une deco à faire... et y a du boulot   Toute une deco à faire... et y a du boulot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute une deco à faire... et y a du boulot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour faire connaissance
» Parce que ça fait plaisir de faire plaisir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Salle de commande :: Carnet de Commandes-
Sauter vers: