Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Toute une deco à faire... et y a du boulot

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason MacCord




Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2010

Toute une deco à faire... et y a du boulot Empty
MessageSujet: Toute une deco à faire... et y a du boulot   Toute une deco à faire... et y a du boulot Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:51

Bon, Lizie avait donné l'adresse de l'atelier à MacCord. Autant en profiter, il avait besoin de decorateurs.

Bonjour, bonjour...
J'ai une commande... speciale.
J'ai besoin de decorateur pour le domaine de Crevecoeur. Je trouve que c'est un peu sombre.
Voici l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si un ou plusieurs decorateurs voulaient venir voir et me dire de quoi ils ont besoin, et le cout... Enfin tout ça quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Delphyna
"La bleue"
Toute une deco à faire... et y a du boulot Emprei11
Delphyna


Messages : 760
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Toute une deco à faire... et y a du boulot Empty
MessageSujet: Re: Toute une deco à faire... et y a du boulot   Toute une deco à faire... et y a du boulot Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:42

Julia revenait d'une longue et interminable retraite forcé. Un peu timide, elle se présenta devant le sieur.

- Bonjour! Je me nomme Julia! Je suis la bleue de l'atelier. Je m'occupe de décoration de demeure. puis je connaitre vos attente? Les couleurs? le style? Avez vous blasons ou éléments imposé quand a la conception de votre entête?

Et la brunette se posa... impatiente de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Jason MacCord




Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2010

Toute une deco à faire... et y a du boulot Empty
MessageSujet: Re: Toute une deco à faire... et y a du boulot   Toute une deco à faire... et y a du boulot Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:49

MacCord sourit.

Enchanté, Julia.
Jason MacCord...
Je n'ai pas vraiment d'idée concernant les couleurs mais ce que j'ai actuellement est trop sombre. Pour le style, c'est une demeure seigneuriale mais faut que ça reste sobre. Je vous propose d'y faire un tour pour voir comment c'est actuellement. Histoire de vous faire une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Delphyna
"La bleue"
Toute une deco à faire... et y a du boulot Emprei11
Delphyna


Messages : 760
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Toute une deco à faire... et y a du boulot Empty
MessageSujet: Re: Toute une deco à faire... et y a du boulot   Toute une deco à faire... et y a du boulot Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:16

Julia adressa un joli sourire au sieur...

- J'y ai fait un tour déjà... Il est vrai qu'il est sombre... Je veux bien me pencher sur une déco plus claire et enjoué mais il me faudrait un accès particulier dans votre demeure. Ce qui veut dire, votre confiance!

Et la brunette attendit...


*******

[ si je puis me permettre... il me faudrait vos blasons. Ensuite je vais créer un compte sur votre demeure. Nommé moi administrateur le temps de faire l'aménagement de celui ci. Après cela vous n'aurez qu'a supprimer mon compte. Ou le passer en simple utilisateur. Cela me permet d'avoir une certaine liberté afin de tester les couleurs qui se mari le mieux! Pour vous donnez une idée de mon travail, suffit de regarder le décor de l'atelier. C'est moi qui l'ai mis en place et fait. Voilà pour les informations hrp :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Toute une deco à faire... et y a du boulot Empty
MessageSujet: Re: Toute une deco à faire... et y a du boulot   Toute une deco à faire... et y a du boulot Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:04

[hrp: je confirme que je lui ai accordé ma confiance et qu'elle à toujours les accès d'admin du forum et je ne le regrette pas]
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Jason MacCord




Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2010

Toute une deco à faire... et y a du boulot Empty
MessageSujet: Re: Toute une deco à faire... et y a du boulot   Toute une deco à faire... et y a du boulot Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:44

[pas de soucis pour moi pour le compte admin. Les blasons sont stockés à mon bureau(donc accessible avec le compte admin). Pour les images autre que photos, c'est un travail realisé à partir du site officiel du chateau de Crevecoeur et les photos sont reccuperées sous google (parfois avec du mal). Je peux fournir les images de mon pc, sachant que j'ai merdouillé en les enregistrant que reduite au lieu de faire une image normale et une reduite.]
Revenir en haut Aller en bas
Delphyna
"La bleue"
Toute une deco à faire... et y a du boulot Emprei11
Delphyna


Messages : 760
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Toute une deco à faire... et y a du boulot Empty
MessageSujet: Re: Toute une deco à faire... et y a du boulot   Toute une deco à faire... et y a du boulot Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:33

[oki... Et si je vous proposais une peinture d'une château? Autre que celui de crevecoeur? Cela pourrais vous convenir? enfin ce n'est qu'une idée en passant... Je peux vous proposez une en tête ici... et si cela convient... Continuer la déco sur votre domaine?]
Revenir en haut Aller en bas
Jason MacCord




Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2010

Toute une deco à faire... et y a du boulot Empty
MessageSujet: Re: Toute une deco à faire... et y a du boulot   Toute une deco à faire... et y a du boulot Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:02

[vu l'etat de conservation du domaine de Crevecoueur, je prefere qu'on le garde. Voici l'adresse du site reel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Sinon le trousseau de clé est donné pour les accès. Il faudra, par la suite voir une banniere simple pour les serfs aussi. Mais dejà la deco du domaine]
Revenir en haut Aller en bas
Delphyna
"La bleue"
Toute une deco à faire... et y a du boulot Emprei11
Delphyna


Messages : 760
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Toute une deco à faire... et y a du boulot Empty
MessageSujet: Re: Toute une deco à faire... et y a du boulot   Toute une deco à faire... et y a du boulot Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:49

[ok... Je travail sur ses images dans ce cas! Ai_je carte blanche concernant le thème? Ou voulez vous garder quelques choses de celui installé? ]
Revenir en haut Aller en bas
Jason MacCord




Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2010

Toute une deco à faire... et y a du boulot Empty
MessageSujet: Re: Toute une deco à faire... et y a du boulot   Toute une deco à faire... et y a du boulot Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:47

[a part le plan... Si besoin j'ai des photos des lieux (ferme, chateau, porterie, cuisine, chambre,etc...)sur le pc. Et sinon je laisse l'artiste pour les couleurs, bandeaux, boutons, bref tout le theme, tant que ça colle avec les lieux. Ce dont je ne doute pas héhé]
Revenir en haut Aller en bas
Delphyna
"La bleue"
Toute une deco à faire... et y a du boulot Emprei11
Delphyna


Messages : 760
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Toute une deco à faire... et y a du boulot Empty
MessageSujet: Re: Toute une deco à faire... et y a du boulot   Toute une deco à faire... et y a du boulot Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:58

Je vous poste les différents éléments déposer dans votre domaine...


En tete :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En ligne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Boutons forum :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je vous passe les détails des mini boutons... Que vous pourrez voir de vous même.
Il ne me reste plus que les petit boutons de messages. Annonce... Post it etc...

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jason MacCord




Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2010

Toute une deco à faire... et y a du boulot Empty
MessageSujet: Re: Toute une deco à faire... et y a du boulot   Toute une deco à faire... et y a du boulot Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:06

Superbe. Il manque juste un petit detail à ce que je vois : la signature pour la publicité de Midnight Color...
Revenir en haut Aller en bas
Delphyna
"La bleue"
Toute une deco à faire... et y a du boulot Emprei11
Delphyna


Messages : 760
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Toute une deco à faire... et y a du boulot Empty
MessageSujet: Re: Toute une deco à faire... et y a du boulot   Toute une deco à faire... et y a du boulot Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:12

J'avoue ne pas savoir ou la mettre cette signature... C'est pour cela que j'ai préféré ne pas la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Jason MacCord




Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2010

Toute une deco à faire... et y a du boulot Empty
MessageSujet: Re: Toute une deco à faire... et y a du boulot   Toute une deco à faire... et y a du boulot Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:30

[Bon j'ai trouvé où mettre la reference à Midnight.]

MacCord adorait le travail fourni pour la decoration du domaine.

Une idée de bannière pour les serf, maintenant que la decoration est faite? Sachant que tous les serfs utiliserons la même.
Revenir en haut Aller en bas
Delphyna
"La bleue"
Toute une deco à faire... et y a du boulot Emprei11
Delphyna


Messages : 760
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Toute une deco à faire... et y a du boulot Empty
MessageSujet: Re: Toute une deco à faire... et y a du boulot   Toute une deco à faire... et y a du boulot Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:14

Julia était loin d'avoir fini... Cherchant a faire quelques travaux pour le plaisir... Elle écouta le sieur parler de fresque pour serf... Mais c'est quoi ça? Ben quoi elle avait que 15 ans la demoiselle! elle commençait sa vie la pauvre! Regarde plongé dans le sien... Petit moue interrogative.

- Ben heu... Je vois pas d'inconvénient a faire ceci mais je ne vois pas du tout ce que c'est un serf! petit sourire gêné pour le coup. Mais peut être pourriez vous éclairer ma lanterne?

Et la brunette attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Jason MacCord




Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2010

Toute une deco à faire... et y a du boulot Empty
MessageSujet: Re: Toute une deco à faire... et y a du boulot   Toute une deco à faire... et y a du boulot Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:07

MacCord sourit.

Bon, le domaine comporte logis, ferme, etc... Donc il faut du monde pour s'occuper de tout ça. Le personnel du domaine, que se soit pour l'entretien, l'intendance ou le travail de la ferme. Aussi, lors de leur interventions, je souhaite qu'ils portent couleurs du domaine.

[actuellement, ce sont des pnj, mais j'ai bien l'intention de trouver des joueurs. J'harcele des amis qui ne connaissent pas les RR dejà.]
Revenir en haut Aller en bas
Delphyna
"La bleue"
Toute une deco à faire... et y a du boulot Emprei11
Delphyna


Messages : 760
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Toute une deco à faire... et y a du boulot Empty
MessageSujet: Re: Toute une deco à faire... et y a du boulot   Toute une deco à faire... et y a du boulot Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:39

Je vois... Je me permets de vous faire quelques améliorations si cela ne vous dérange pas! niveau déco bien évidemment... Et je me pencherais sur vos différentes fresques!

Peut être pourriez vous me fournir portrait de vos différents domestique? Ainsi que texte et idée de départ?


Et la "bleue" continua son travail qu'elle avait laché un peu a cause de sa santé fragile... il fallait rattraper le retard...
Revenir en haut Aller en bas
Jason MacCord




Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2010

Toute une deco à faire... et y a du boulot Empty
MessageSujet: Re: Toute une deco à faire... et y a du boulot   Toute une deco à faire... et y a du boulot Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:11

L'idée est de faire une bannière qu'ils utiliseront tous.
Pour le texte je pensais "Mesnie de Crevecoeur en Auge" en reprenant le blason simple ou l'oriflamme (pour l'herauderie, peut etre plus l'oriflamme)

[sinon j'ai des photos pour les salles du logis (rez de chaussée : cuisine , 1er etage : salle à manger , 2eme etage : chambre) ]
Revenir en haut Aller en bas
Delphyna
"La bleue"
Toute une deco à faire... et y a du boulot Emprei11
Delphyna


Messages : 760
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Toute une deco à faire... et y a du boulot Empty
MessageSujet: Re: Toute une deco à faire... et y a du boulot   Toute une deco à faire... et y a du boulot Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:59

Hummm.. je prends note de votre demande... Je vais voir ce que je peux faire.

(pour les images, pouvez vous me les faire parvenir? merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Toute une deco à faire... et y a du boulot Empty
MessageSujet: Re: Toute une deco à faire... et y a du boulot   Toute une deco à faire... et y a du boulot Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:01

fini?
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Jason MacCord




Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2010

Toute une deco à faire... et y a du boulot Empty
MessageSujet: Re: Toute une deco à faire... et y a du boulot   Toute une deco à faire... et y a du boulot Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:39

Nan.
Manque encore quelques photos, bannières et j'ai reperé hier une petite erreur sur le plan du domaine : l'entrée est notée "Poterie" au lieu de "Porterie"...
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Toute une deco à faire... et y a du boulot Empty
MessageSujet: Re: Toute une deco à faire... et y a du boulot   Toute une deco à faire... et y a du boulot Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:36

Salut Jason.Delphyna a eu un petit problème et n'ai plus d'humeur créative. Si tu souhaites faire faire cela a un autre atelier je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Jason MacCord




Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2010

Toute une deco à faire... et y a du boulot Empty
MessageSujet: Re: Toute une deco à faire... et y a du boulot   Toute une deco à faire... et y a du boulot Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:49

Ou est ce que quelqu'un peut reprendre le travail?

Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Toute une deco à faire... et y a du boulot Empty
MessageSujet: Re: Toute une deco à faire... et y a du boulot   Toute une deco à faire... et y a du boulot Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:18

Jason il s'avère que Delphyna est très occupée hrp et comme elle te répond pas j'imagine qu'elle n'a pas l temps .Cependant si tu veux Oceania et moi on peut reprendre la commande. Que te manque t'il maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Jason MacCord




Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2010

Toute une deco à faire... et y a du boulot Empty
MessageSujet: Re: Toute une deco à faire... et y a du boulot   Toute une deco à faire... et y a du boulot Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:28

Il manque principalement des photos et la fameuse coquille sur le plan d'acceuil.

Ensuite, une bannière pour les servants, reprenant l'oriflamme de Crevecoeur et un texte genre Mesnie de Crevecoeur.

Le plus simple est de voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce qui a dejà été fait.

J'ai un dossier image de coté egalement.

Après, à chacune de voir ce qui la tente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute une deco à faire... et y a du boulot Empty
MessageSujet: Re: Toute une deco à faire... et y a du boulot   Toute une deco à faire... et y a du boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute une deco à faire... et y a du boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour faire connaissance
» Parce que ça fait plaisir de faire plaisir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Salle de commande :: Carnet de Commandes-
Sauter vers: