Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Commande de Museline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
muse

muse


Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2010

Commande de Museline Empty
MessageSujet: Commande de Museline   Commande de Museline Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:34

Aprés avoir arpenter le matin même un atelier plûtot vide , Museline écouta l'adresse que lui indiqua un artiste pour se retrouver icelieu dans un autre atelier mais rempli celui-ci de chefs d'oeuvres picturales et de vêtements aux tissus riches et soyeux .
Aprés un rapide coup d'oeil sur tout ça , la jeune bretonne se dit qu'elle trouverait surment son bonheur car elle s'etait faite une bannière recemment mais avait voulu en changer avec un peu de desespoir car elle n'avait pas autant de talents que ses artistes et que sa commande passerait sûrement comme quelque chose de spécial , bref elle fit un sourire charmeur comme à son habitude et exposa son idée


Hum bonjour les artistes , j'aimerais donc une bannière avec ses images ci :

Moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Jkeok

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les deux fonds :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et le texte Muse petite bretonne ( pres de la photo ) et Jkeok Champenois (idem)

Deux coeurs perdues sauvés par un seul regard
Revenir en haut Aller en bas
Elaura
La Souillon
La Souillon
Elaura


Messages : 588
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Commande de Museline Empty
MessageSujet: Re: Commande de Museline   Commande de Museline Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:26

[Dans la salle de commande, emplit d'odeurs, de saveurs, de voyageurs, vous remarquerez mes belles rimes en "eur" ! ]

Comme souvent, la brune vaquait à ses occupations et pour ainsi dire, Oceania avait aujourd'hui un balai en main et nettoyé énergiquement la salle de commande. Non pas que ce fut réellement sale mais vous savez les femmes, mieux vaut pas trop chercher à les comprendre.

Enfin tout jure est-il qu'elle finit par apercevoir une femme dans le coin "je suis là pour passer commande et je patiente." Oui, la souillon avait renommer chaque recoin de l'atelier dans sa tête.
Elle s'avança donc bien tranquillement. Ben ouais, la femme se trouvant sagement dans la file, rien ne presse. Pis comme a dit une célébre tortue : "rien ne sert de courir, il faut partir à point".

Donc, la brune part à point et d'une oreille et d'un oeil attentif observe et écoute la commande.

"B'jour dame. J'suis Oceania, artiste icelieu.

B'venue à l'atelier. Je vous proposerai quelque chose et je pense que les autres artistes également."


Il faut avouer que la p'tite artiste n'est pas très originale. Elle fera mieux la prochaine fois !

"Installez vous tranquillement en attendant ! "

Hop, un sourire "made in Oceania" et la hors la loi s'en va telle une.. hors la loi ! C'est à dire sans bruits et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Elaura
La Souillon
La Souillon
Elaura


Messages : 588
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Commande de Museline Empty
MessageSujet: Re: Commande de Museline   Commande de Museline Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:08

Oceania était partie un moment, avait user quelques toiles pour cette commande. Tranquillement, sans se présser dans son coin d'atelier.

Elle n'était pas totalement sur de ce que la jeune femme souhaitait et c'est donc avec deux résultats qu'elle s'estima satisfaite.
Prennant les oeuvres sous le bras, enfin sous chaque bras plutôt, la souillon n'étant pas une sur-femme, elle rejoignit la cliente, un vague sourire aux lèvres.

Puis, la hors la loi déposa ses oeuvres en silence sur la table, un dernier coup d'oeil puis elle se tourna vers Muse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Qu'en pensez vous dame ?"
Revenir en haut Aller en bas
muse

muse


Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2010

Commande de Museline Empty
MessageSujet: Re: Commande de Museline   Commande de Museline Icon_minitimeVen 10 Déc - 1:47

Muse s'assit confortablement sur la chaise qu'on lui offrit , croisa les jambes et laissa son esprit vagabonder dans l'atelier aux milles odeurs et aux tableaux magnifiques et remercia d'un sourire tendre la jeune dame qui disait se nommer "Oceania " de prendre si rapidement sa commande .
Au bout de quelques minutes , alors qu'Oceania était partie dans son propre atelier réaliser sa commande ; elle se leva sentant des fourmillements se diffuser dans ses cuisses et admira de plus prêt un ou deux tableaux en laisant glisser discretement un doigt pour sentir les grains de peinture sur sa peau : une sensation qu'elle aimait pour faire chez elle dans son grenier des tableaux pour son propre plaisir mais des tableux bien plus petits et moins spectatulaires que ceux ici présents .
Au bout d'une petite heure à peine , la jeune artiste revint avec deux tableaux aussi magnifiques l'un de l'autre et la jeune Bretonne en resta bouche bée d'admiration , alors que la jeune femme considérait ce travail effectué comme bénin .

Heu ... oui vous disiez pas originale dans votre travail? Mais je suis admirative je prends les deux et si d'autres chefs d'oeuvres doivent se succeder je vais attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Elaura
La Souillon
La Souillon
Elaura


Messages : 588
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Commande de Museline Empty
MessageSujet: Re: Commande de Museline   Commande de Museline Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:11

Oceania sourit, satisfaite que son travail fasse plaisir.

"Eh bien, vous me voyez ravie par vot'compliment dame !

Oui n'hesitez pas à attendre, je pense que d'autres artistes présenteront quelques choses.

J'vais en profiter pour vous donner les épingles pour les accrocher, ç'peut toujours servir."


Hop, la p'tite brune farfouille rapidement dans sa besace et en sort plusieurs épingles qu'elle classe suivant les deux toiles.

Première toile :
Code:
[URL=http://img841.imageshack.us/i/museversionfinal.gif/][IMG]http://img841.imageshack.us/img841/8448/museversionfinal.gif[/IMG][/URL]

Deuxième toile :
Code:
[URL=http://img152.imageshack.us/i/museversionfinal2.gif/][IMG]http://img152.imageshack.us/img152/2363/museversionfinal2.gif[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Delphyna
"La bleue"
Commande de Museline Emprei11
Delphyna


Messages : 760
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Commande de Museline Empty
MessageSujet: Re: Commande de Museline   Commande de Museline Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:22

Julia n'avait pas d'idée plus lumineuse que celle d'océania. Faut dire que les portrait fournis n'était pas simple à travaillé. Elle avait presque honte de poser sa toile... petit sourire et main tremblante, elle déroula son œuvre devant la cliente...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis elle fini par dire...

- Bonjour, Je me nomme Julia et je suis apprentie dans cet atelier. voilà ce que je vous propose... Vous pourrez voir que l'idée reste la même qu'Océania mais j'avoue ne pas en trouver d'autres... Je propose également un petit truc de plus mais qui n'a rien à voir avec celle ci.


Déroulant la nouvelle toile...

Spoiler:

- Je ne sais pas ce que vous en penserez...

Et la brunette attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Elaura
La Souillon
La Souillon
Elaura


Messages : 588
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Commande de Museline Empty
MessageSujet: Re: Commande de Museline   Commande de Museline Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:01

Elle passe en coup de vent la brune, ben oui depuis son retour elle courre partout, un peu surexcitée comme un enfant quand il reçoit une pomme comme cadeau !

Donc, alors que la souillon traverse rapidement la salle de commande, elle tombe quasiment sur les peintures de Julia, dans le sens propre du terme, se rattrapant néanmoins, Oceania fronce les sourcils voyant des peintures destinées à dame Muse.

Attrapant un parchemin elle rédige un petit mot à l'attention de la cliente.


"Dame Muse,

Tout d'abord meilleurs voeux quant à notre nouvelle année qui commence.

Une artiste à peint des toiles à votre attention.
Je suppose qu'elle aimerait votre avis.

Bien cordialement,
Oceania"


Hop, elle plaque le bout de papier sur une toile et repose sagement le tout au milieux de la toile, histoire que personne ne raccroche l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Elaura
La Souillon
La Souillon
Elaura


Messages : 588
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Commande de Museline Empty
MessageSujet: Re: Commande de Museline   Commande de Museline Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de Museline Empty
MessageSujet: Re: Commande de Museline   Commande de Museline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de Museline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande(s?)
» commande d'une tenu
» Une commande du Berry
» Sasousem - commande
» [Bannière et avatar]Commande pour messire Nathanael de Tassigny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Salle de commande :: salle des impayés-
Sauter vers: