Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée D'Opaline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karmelina_de_chenot

Karmelina_de_chenot


Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2012

Arrivée D'Opaline Empty
MessageSujet: Arrivée D'Opaline   Arrivée D'Opaline Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:30

la jeune femme etait tombé par pure hazard devant l'atelier et etant curieuse elle décida d'aller voir ce qu'il y avait a l'interieur esperant qu'elle y trouverai son bonheur.

Bonjour je suis Opaline de Lacydon, je me promené et etant atirée par votre atelier qui etait pas loin je me suis dis que je viendrai et peut etre que je trouverai quelque chose a mon gout.

Elle attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Arrivée D'Opaline Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Opaline   Arrivée D'Opaline Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:06

[ je vous ai donné les accès le rp se fera ensuite quand nos "hote d'accueil " auront un peu de temps Wink mais vous pouvez passer commande]
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Karmelina_de_chenot

Karmelina_de_chenot


Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2012

Arrivée D'Opaline Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Opaline   Arrivée D'Opaline Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:55

[ d'accord merci Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Tartine

Dame_Tartine


Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2012

Arrivée D'Opaline Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Opaline   Arrivée D'Opaline Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:47

Bon, elle courait un peu partout, entre la confection du ragout de canard et puis, se repérer dans la multitude de pièces, elle n savait guère où donner de la tête.
Du coup, elle ne savait même plus où elle avait posé son perroquet. Elle se retrouva dans le hall d'entrée et vit Dame Alienor en compagnie d'une autre femme, une cliente dans doute. Elle se hâta jusqu'à elles:


- Ahhh..dame Alienor, bon, j'voulais vous dire, faut faire quelque chose, pasque, enfin c'est pas clair tout ça, faut un plan, z'avez un plan avec les ateliers, les bureaux..'fin, tout quoi..pasque là l'suis en nage et ...

Elle regarda l'autre femme, ah oui, fallait l'accueillir, elle lui sourit et lui demanda de façon un peu abrupte:

- Vous z'êtes une cliente? Bon...nom, prénom, situation de famille...et euh...pourquoi votre venue ici? Et comment vous avez connu nos ateliers...voilà....j'ai rien oublié...Ah si...euh, j'suis Tartinette, et je ferai tout ce que je peux pour rendre votre séjour parmi nous, agréable...

Elle n'était pas peu fière de sa dernière réplique, elle avait mis plusieurs heures à peaufiner sa façon d'accueillir les clients. Elle regarda Alienor quêtant un signe de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée D'Opaline Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Opaline   Arrivée D'Opaline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée D'Opaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Sue
» Arrivée de Maelisse_Desiris
» Arrivée de Nykooh
» Arrivée de Gwendalle
» Arrivée de Superpatou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Entrée de l'atelier :: De fil en taverne :: Archives "accueil RP"-
Sauter vers: