Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Nykooh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nykooh

Nykooh


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2011

Arrivée de Nykooh Empty
MessageSujet: Arrivée de Nykooh   Arrivée de Nykooh Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:10

Une masse noire se présenta à la porte de l'atelier, démarche chaloupée et air rustre. Epée sur le côté, casque encore poussiéreux de la chevauchée qu'il venait d'effectuer pour se rendre auprès du maistre bannieriste, il avait le souffle abimé par sa course et l'air fatigué.

Pour autant, cet air de vagabond usé par la vie suffisait-elle à cerner l'homme qui se présentait. Ses traits étaient certes fatigués, son expression renfrognée, mais il était dans la fleur de l'âge, et cette allure était davantage celle d'un homme tourmentée par l'existence...

Bref, Nykooh se présenta à l'atelier.

Malgré l'air bourru et peu amène qu'il renvoyait, il sourit en arrivant, dévissa son casque de la tête et s'épaissit un peu la crinière en passant les mains dans les cheveux.


Bien l'bonjour !
Je me présente : Nykooh, du village de Saint Bertrand dans les Comminges.


Il ne laissa pas vraiment le temps à son interlocuteur de répondre, et enchaîna de suite :

Je souhaiterais passer une commande de bannière, si un artiste à vous pouvait trouver un peu de temps pour moi ! Sauriez-vous où je dois aller, ou à qui je devrais m'adresser ?

Son air hagard et ahuri ne le lâchaient pas, mais ce n'était décidément pas un mauvais bougre...
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Arrivée de Nykooh Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nykooh   Arrivée de Nykooh Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:44

Alienor regarda l'homme et pendant une minute sa mine patibulaire la laissa sans voix. Puis se raclant la gorge elle cessa de l'observer et chercha dans ses poches de jupes ses clés

euh.. oui.. bonjour.

Enfin Alienor reprend toi ce n'est qu'un soldat! Au moins ils étaient deux à être un peu ahuri et cela la rassura.Fermant les yeux une minute elle se concentra sur son souffle.Une première respiration puis expiration.. une deuxième et elle sourit enfin.

Pardonnez moi je me présente je suis Alienor.Je vous ouvre l'atelier. Tout au fond à droite vous trouverez la salle de peinture ou on écoutera votre demande.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Nykooh

Nykooh


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2011

Arrivée de Nykooh Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nykooh   Arrivée de Nykooh Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:04

Nykooh voyant qu'il provoquait l'effroi (tout du moins un certain malaise chez son hôte), lui sourit de toutes (et incomplètes) dents...

... puis referma rapidement la bouche, prenant soudain conscience que ses négligences de soins buccaux ne devaient pas rendre nécessairement sa face plus gracieuse. Tant pis !

Au moins se montrerait-il aussi aimable que sa gaucherie naturelle le lui permettait...


Merci ma bonne Dame. Je vous suis en ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Nykooh Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nykooh   Arrivée de Nykooh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nykooh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Sue
» Arrivée de Maelisse_Desiris
» arrivée de vivilolo
» Arrivée de Dastan69 [RR]
» Arrivée d'un homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Entrée de l'atelier :: De fil en taverne :: Archives "accueil RP"-
Sauter vers: