Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Superpatou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superpatou




Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2012

Arrivée de Superpatou Empty
MessageSujet: Arrivée de Superpatou   Arrivée de Superpatou Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:53

Superpatou avait déjà entendu parler de cet atelier mais n'avait jamais osé entrer dedans.
Il se dit qu'apres tout il avait fait bien pire et se résolu a pousser la porte.
Il entra donc dans le batiment des bannieristes.


Bonjour !
Je me nomme Superpatou et je viens d'Avranches


Superpatou prit une chaise et se reposa en attendant car il avait fait un long voyage pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
Marmiton

Marmiton


Messages : 157
Date d'inscription : 14/09/2011

Arrivée de Superpatou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Superpatou   Arrivée de Superpatou Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:58

Tout en continuant à bougonner, Marmiton traînait la patte pour retourner poursuivre ses ablutions, quand la porte de la taverne grinça à nouveau.

Tel un courant d'air, un client entra et ne lésina pas sur le débit de paroles à la seconde. Le moine qui n'était pas des plus prompts n'eut même pas le temps d'intervenir que le jeune homme était déjà attablé en plus il avait l'air épuisé...

Le malicieux Marmiton qui venait de se prendre une vexation de ne pas avoir pu jouer son rôle d'hôte d'accueil, allait rectifier le tir avec ce nouveau client, il n'aurait pas le temps de reprendre son souffle celui-là.

Le moine s'adressa à lui et à son tour il causa à une vitesse vertigineuse:


Hep là pas l'temps d'vous acheoir l'ami, allez on ch'relève et en avant les troupes vers les ateliers des artichtes! Bon ben vous chortez d'ichi, vous prenez l'premier couloir à gauche puis à droite et ch'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'vous pachez commande et qu'vous pachientez churtout car les artichtes chont churchargées hein? Faites pas d'echclandre ou j'chévirai! z'avez compris?
Revenir en haut Aller en bas
superpatou




Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2012

Arrivée de Superpatou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Superpatou   Arrivée de Superpatou Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:22

A peine assis, Superpatou vit un étrange personnage s'approchait de lui.
Il avait un étrange accent mais comprit à peu près les indications qu'il lui avait donné.


Merci pour vos indications.
Vous avez dit à gauche puis à droite, c'est noté.
Je m'en vais de ce pas.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Superpatou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Superpatou   Arrivée de Superpatou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Superpatou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Sue
» Arrivée de Maelisse_Desiris
» Arrivée d'Esmica
» l' arrivèe de kawasaki san
» Arrivee de Lora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Entrée de l'atelier :: De fil en taverne :: Archives "accueil RP"-
Sauter vers: