Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée de la Grand Maître de la Garde Robe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
icie

icie


Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2011

Arrivée de la Grand Maître de la Garde Robe Empty
MessageSujet: Arrivée de la Grand Maître de la Garde Robe   Arrivée de la Grand Maître de la Garde Robe Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:18

L adresse lui avait été donné à la Maison Royale mais la comtesse de Salbart avait été retardé sur les routes. Il avait fallu evité les champs de bataille, faire de nombreux détours.
Toujours à la recherche de nouveaux talents, Icie de Plantagenêt, Grand Maitre de la Garde Robe Royale, descendit avec soulagement du carosse. Elle frotta son dos endolori, leva les yeux sur la façade.


Original......cela correspond à ce qu on m'avait rapporté. Voyons ce que nous réserve l intérieur.

Elle entra d'un pas assuré

Bonjour
Je suis Icie de Plantagenêt, Grand Maitre de la Garde Robe Royale. L'on m'a parlé de votre atelier et je souhaiterai une présentation de vos créations.


Elle adoucit ses propos d un sourire

Vos talents sont sans doute à la hauteur de la Maison Royale


Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Arrivée de la Grand Maître de la Garde Robe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Grand Maître de la Garde Robe   Arrivée de la Grand Maître de la Garde Robe Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:15

SPLASH ..bruit d'un rouleau qui tombe. Bouche ouverte prête à gober des mouches en entendant qui se présentait à la porte. Enfin cela changeait de l'autre personne de la maison royale mais en même temps la noblesse et elle... enfin Alienor sous le choc fit un pas puis un deuxième et cligna plusieurs fois des yeux, se gratouilla les oreilles. Non tout semblait en bon état de fonctionner donc ce n'était pas une illusion.
Elle fit donc une révérence plutôt maladroite.

Euh...euh... bonjour.Euh..


raclement de gorge

Je suis Alienor couturière de cet atelier. C'est bien aimable à vous de faire tout ce chemin.


Tout en cherchant son trousseau de clé et en faisant signe d'avancer vers les salles elle tilta sur un éléments.

On vous a parlé de nous? Ah? Puis je savoir qui ?



Bon elle était curieuse et ne savait qu'elles étaient les manières à la cours aussi c'est en toute bonne foi qu'elle ouvrit l'atelier tout en posant sa question.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Arrivée de la Grand Maître de la Garde Robe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Grand Maître de la Garde Robe   Arrivée de la Grand Maître de la Garde Robe Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:09

hrp: j'aimerais autant savoir si je cloture ou pas le sujet.¨Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Grand Maître de la Garde Robe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Grand Maître de la Garde Robe   Arrivée de la Grand Maître de la Garde Robe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Grand Maître de la Garde Robe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de la Grand Maitre de la Garde Robe
» Arrivée de Maître Valeryane
» Arrivée de Maelisse_Desiris
» L'arrivée d'un homme.
» Arrivée de Alei.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Entrée de l'atelier :: De fil en taverne :: Archives "accueil RP"-
Sauter vers: