Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'arrivée d'un homme.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Willyam

Willyam


Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : devant le bureau pardi !

L'arrivée d'un homme. Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un homme.   L'arrivée d'un homme. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:04

Complètement désorienté par ce monde de jolies damoiselles, Willyam semblait perdu au beau milieu des ateliers. Il venait pour rendre service à son amie Delphyna, pour mettre un peu "d'ambiance" s'il le fallait ( plus on est de fous plus on rit ), néanmoins il ne s'attendait pas à voir tant de douceurs et de voluptés dans les locaux. Certes c'était un soupe au lait, mais ne manquait pas de raffinement lorsqu'il en était nécessaire. Il fallait avouer que là, la situation était à son comble. Dame Delphyna lui avait proposé de venir afin d'aider dans des tâches plus masculines, en outre celles qui concernent le jardin, le bâtiment etc. Enfin normalement Laughing ...
Il se présenta, mais sous la pression de l'environnement, ses premiers mots furent obstrués par un chat dans la gorge. Il toussota afin de la libérer puis poursuivit.


Bonjour ... Euuuh ... je viens de la part de Dame Delphyna ... euuuh ... est elle là ? Dit-il impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Delphyna
"La bleue"
L'arrivée d'un homme. Emprei11
Delphyna


Messages : 760
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

L'arrivée d'un homme. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un homme.   L'arrivée d'un homme. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:47

Delphy trainait comme une âme en peine de salle en salle. pas âme qui vive dans les environs. La pauvre se demandait quoi faire en ses jours de tourments. Il y avait se blond et se brun qui se battait pour garder le cœur de la blondinette. Elle avait donc décidé de lâcher un peu Albi et de se réfugier dans l'atelier afin de se reposer et de peindre plus tranquillement. C'est tout étonné qu'elle avait vu son ami Willyam lui demandé une œuvre puis accepté sa proposition de jardiner dans la demeure de Midnight.

Elle continuait donc son errance quand elle entendit la voix de Will faire écho dans les couloirs... Elle se mit à hâter ses pas... ouvrant une porte, puis l'autre. Quand elle réussi a le trouvé et fit un large sourire!

- Mais tu es là!!! Je ne pensais pas que tu serais si rapide dit donc! Mais je t'en pris prends place! on doit avoir deux trois tonneaux dans les caves.


Elle lui désigna un tabouret et se dirigea vers le comptoir pour prendre deux verres et y versé la bonne bière de l'atelier. Elle les déposa avec un nouveau sourire et prit place face à lui.


- La route fut bonne? pas trop fatigué? Dis moi... Tu es venus pour visiter ou tu acceptes la proposition que je t'ai faite?

Et la blondinette chopa son verre et en bu une bonne rasade.
Revenir en haut Aller en bas
Willyam

Willyam


Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : devant le bureau pardi !

L'arrivée d'un homme. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un homme.   L'arrivée d'un homme. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:46

Enfin une tête familière ! Le pauvre bougon désespérait à l'idée que personne ne vienne à sa rencontre. S'est en rebroussant chemin qu'il vit apparaitre la damoiselle Delphyna ! Soulagé, il lui sourit puis s'installa sur le présent tabouret au comptoir. Il frotta sa barbe et saisit la chope de bière.

Delphyna a écrit:
- La route fut bonne? pas trop fatigué? Dis moi... Tu es venus pour visiter ou tu acceptes la proposition que je t'ai faite?

Oui, elle fut de ce qu'il y a de plus normal, sans coquins sur les routes. J'ai aperçu les manoeuvres de notre armée sur nos chemins, que je tente d'intégrer mais pas de nouvelles Sad.

Il porta la chope à ses lèvres et en savoura l'amertume.

Bon eh bien en effet, je venais voir si l'on avait besoin d'un "Mâle" par ici Laughing. Je doute commander une nouvelle robe qui irait très bien avec mes yeux, mais peut être qu'il y a des petits travaux importants à exécuter Smile.

Will bu encore plusieurs gorgées pour bien humidifier son gosier.

Je veux bien visiter aussi, il y a certainement de belles rencontres à faire Wink.



Dernière édition par Willyam le Sam 28 Mai - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delphyna
"La bleue"
L'arrivée d'un homme. Emprei11
Delphyna


Messages : 760
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

L'arrivée d'un homme. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un homme.   L'arrivée d'un homme. Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:31

Del l'écouta attentivement tout en sirotant sa bière tranquillement.

- Oui, elle fut de ce qu'il y a de plus normal, sans coquins sur les routes. J'ai aperçu les manoeuvres de notre armée sur nos chemins, que je tente d'intégrer mais pas de nouvelles Sad.

- Ha bon? tu souhaites intégrer l'armée? Au vu de ta carrure, je ne doute pas qu'ils te prendront! Soit juste patient! Moi aussi j'aimerais avoir un poste qui serve a la ville. Mais c'est vraiment pas gagner...


Puis elle écouta la suite de la conversation...

- Bon eh bien en effet, je venais voir si l'on avait besoin d'un "Mâle" par ici Laughing. Je doute commander une nouvelle robe qui irait très bien avec mes yeux, mais peut être qu'il y a des petits travaux importants à exécuter Smile. Je veux bien visiter aussi, il y a certainement de belles rencontres à faire Wink.

La blondinette ne put que sourire a la demande de l'ours! Elle prit le temps de finir son verre avant de reprendre...

- Besoin d'un mâle. j'avoue que oui pour ma part mais faut voir la patronne. Je pense que créer un jardinet donnerais un peu plus de vie a cet atelier. Un genre de petit coin fleurit ou les gens pourrais se plaire a patienter. Tu vois? Le genre que tu as fait à Albi! avec des fleurs... des arbustes... un ou deux bancs en bois et une table. Puis reprenant son souffle... Tu pense réussir?

Et la blondinette l'écouta à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Willyam

Willyam


Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : devant le bureau pardi !

L'arrivée d'un homme. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un homme.   L'arrivée d'un homme. Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:03

Willyam semblait être d'accord pour ajouter une touche de sa personne pour la beauté des ateliers et extérieurs. Préparer un petit jardin, aux couleurs et parfums diverses et agréables. Là où toutes âmes créatrices, pourraient venir s'inspirer et se reposer. Mais aussi lire, dessiner, méditer et somnoler. Bref, de quoi occuper la jeune recrue en attendant ses rondes, gardes ... De quoi travailler sa finesse d'esprit ainsi que se perfectionner dans le beau et le plaisant. Il fallait avouer que cet ours avait besoin de fréquenter du beaux monde. Il serait au service de ces Dames, là pour les aider dans leurs ateliers, pour les inspirer et même leur parler. Certes, des donzelles peuvent bien s'amuser entre elles, mais la présence d'un homme, néanmoins peu raffiné certes, peut très bien ajouter une couche de drôleries. Ces damoiselles ne pourraient en être que ravies et amusées ... enfin, espérons le ...

La patronne ? Faut il que j'accours à elle pour discutailler de ces idées de conforts ? Ou est ce que tu t'en charges chère Delphyna ? Smile

Au fait, j'ai été reçu dans l'armée Very Happy. Je suis heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

L'arrivée d'un homme. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un homme.   L'arrivée d'un homme. Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:11

Voyons message à transmettre, questions à poser, prête à riposter en cas de danger.Tout était en ordre quand El Dragon entendit l'homme prononcer les mots sur la patronne. Il était de dos semblait d'une bonne stature et la précision sur l'armée confirma la chose. Fronçement de sourcils, pour le moment elle allait retenir son souffle du dragon histoire de tester l'homme.

Quitte à faire peur elle prit la parole:


J'adore voir des hommes accourir vers moi le problème est qu'ils en reviennent rarement vivant.

Sans bouger elle attendit que l'homme se retourne


Je me présente je suis la "patronne".


Un léger sourire et son regard dériva vers la bleue


Tu sembles le connaître aussi dois je te dire qu'un autre t'attend en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Willyam

Willyam


Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : devant le bureau pardi !

L'arrivée d'un homme. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un homme.   L'arrivée d'un homme. Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:24

Tout sourire devant Delphyna, sur ses dernières paroles, il fut soudain surprit par une voix de femme grave et sévère, qui ne manquait pourtant pas de sensualité.

Lizie a écrit:
J'adore voir des hommes accourir vers moi le problème est qu'ils en reviennent rarement vivant.

A première vue, la Damoiselle semblait bien sûre d'elle, prête à faire faire demi-tour à des étrangers tels que lui. Il haussa un sourcil puis se retourna lentement.

Lizie a écrit:
Je me présente je suis la "patronne".

Will plongea ses yeux, dans le regard noir et foudroyant de la "patronne ". Il s'avouait que cette donzelle, certes qui ne se montrait pas dans une humeur radieuse, semblait être une très belle femme et reprit un peu du poil de la bête. Ne souriant point, gardant un air neutre et froid, il ne voulait pas en rester là.

Mais c'est certainement du à vos yeux si perçant, que le coeur de chaque homme qui vous rencontre, se voit tournoyer dans tous les sens. Il ne doivent pas résister à un tel choc, de sentir votre regard se poser sur eux !

L'ours tenta sa chance, saisit la main de l'importante Dame, puis y déposa gracieusement, un léger baiser néanmoins un peu piquant.

Je suis ravi !

Voyant qu'il avait peut être corsé la chose, il se préparait à se faire rouspiller par la maitresse de maison, ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Delphyna
"La bleue"
L'arrivée d'un homme. Emprei11
Delphyna


Messages : 760
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

L'arrivée d'un homme. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un homme.   L'arrivée d'un homme. Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:55

Delphy regardait Will et allait lui indiquer le bureau du dragon mais elle vit celle ci se pointer derrière lui. Petit sourire discret, elle préféra garder le silence attendant que sa patronne se fasse entendre. ce qui ne tarda pas à arriver.

Elle ne put que rire silencieusement en regardant la scène qui se jouait devant elle. Will était un homme charmant, certes un peut rustre au premier abord mais d'une sensibilité et d'une douceur bien rare chez un Ours. La dragonne ne manquait point de piquant, sachant ce qu'elle voulait et surtout l'obtenant dans les trois quart du temps. elle ne manquait pas de douceur et d'humour quand il en fallait. Pour sure que cette rencontre allait faire de belles étincelles!

Puis elle entendit Lizie parler d'un homme qui l'attendait en taverne... Un moment passa avant qu'elle ne percute sur cette information. Ayant une idée sur le fameux sieur, elle décida de quitter les jardins pour le rejoindre.


- Bien! Will je vois que tu es entre de bonne mains! se penchant vers lui. reste poli hein! je ne voudrais pas me faire virer moi! Affichant un large sourire a sa patronne en reprenant posture plus correct. Je te le laisse! et ne le rends pas trop fou! j'en ai besoin a Albi aussi! Je vais rejoindre la taverne! Quand vous aurez fini, rejoignez moi. Nous pourrons échanger une bonne pinte. Qu'en pensez-vous?

Et la bleu se dirigea vers le bureau lâchant un rire bruyant en pensant a leur petite entrevu et sentit une angoisse l'envahir en pensant a celui qui l'attendait dans la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

L'arrivée d'un homme. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un homme.   L'arrivée d'un homme. Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:57

Lizie acquieça à la proposition de Delphyna et regarda celle ci partir en direction de la taverne.Une fois celle ci hors de vue El Dragon se tourna à nouveau vers l'homme.Elle le détailla silencieusement des pieds jusqu'à la tête,avec un peu de chance il serait mal a l'aise et partirai rapidement mettant un trophée de plus a la réputation de El Dragon.

Je n'aime pas les bonimenteurs et je ne paye pas pour reçevoir des douceurs de la part d'un homme.Aussi soyons francs que faîtes vous ici..monsieur.. d'ailleurs vous êtes?

Et attention mesdames monsieur ouvertures du feu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Willyam

Willyam


Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : devant le bureau pardi !

L'arrivée d'un homme. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un homme.   L'arrivée d'un homme. Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:33

Gagné! L'hôte n'était pas une chaire à catapulte qui se laissait bien dorlotée par n'importe qui. Quelle femme ! Quelle fougue ! Lui qui venait par la demande de son amie Delphyna, il ne put s'empêcher d'échapper un petit rire, voyant presque des flammes surgir des yeux ténébreux de la patronne. Il la regarda un petit moment amusé, sentant qu'elle voulait en faire de lui qu'une bouchée. Perdu pour perdu, il fallait bien qu'il ne perde pas la face, l'un de ses premiers grand combats, quelle chance. Son caractère n'en sera que bien forgé contre les futurs ennemis à terrasser.

Lizie a écrit:
Je n'aime pas les bonimenteurs et je ne paye pas pour reçevoir des douceurs de la part d'un homme.Aussi soyons francs que faîtes vous ici..monsieur.. d'ailleurs vous êtes?


Veuillez m'excuser gente Dame ! Je ne suis point homme à flatter, je suis plutôt du genre à me moquer, mais l'on m'a payé pour que je sois gentil avec vous. Néanmoins, je suis là pour inspecter et tout fendre ! Mon but est de courtiser toutes vos membres et de les laisser tomber du jour au lendemain.

Il rit un moment de ses bêtises complètements inventées. Mais il voulait montrer qu'il n'en resterait pas sur le dur caractère émanant de la patronne.

Je suis Willyam, un albigeois qui propose ses services à tous et qui je pense est gentil avec tout le monde. En effet, ce que j'ai dis juste avant est faux ! Mais comment répondre avec une telle agressivité avec l'accueil si chaleureux que vous me faites ? Même Monseigneur Ijiarkor était plus courtois quand je l'attaquais sur des débats scabreux !

Il enchaina de suite afin de ne point trop la laisser réfléchir.

Je viens donc amener mes talents de jardinier si vous voulez un coin de paix pour vous inspirer et même mes talents de dessinateur. Soit vous me trouvez trop impétueux et je retourne à ma caserne, soit vous avez besoin de moi et je suis à vôtre service ! Soyez plus gentille.

Il haussa un sourcil, tendit sa main afin de peut être conclure le pacte. Mais il redoutait grandement le refus. Dans ce cas là, ça serait dommage, surtout quand l'une des plus belles femmes étaient la patronne d'une intéressante organisation. Mais il ne perdrait pas sa dignité en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

L'arrivée d'un homme. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un homme.   L'arrivée d'un homme. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:07

Regard vers la main, puis vers l'homme.Un aller retour se fit deux fois de l'un vers l'autre comme si c'étaient deux éléments distinct et non de la même personne.Haussement de sourcil caractéristique d'el Dragon.
Dans un grondement voir un grognement elle défendit à son tour l'honneur d'être la femme la plus crainte du royaume de France pour son foutu caractère!


On ne me donne pas d'ordre sur comment je dois être. Je serais gentille si je veux d'abord ! Si vous voulez de la douceur retournez dans les jupons de votre mère mais ne vous approchez pas des miens.


Vous ai je dis que El Dragon était un brin féministe avant l'heure?


Un râteau c'est bien ce que vous allez prendre avec votre baraguinage.. pas de doute vous avez une affinité avec le jardinage.Et avec les dessins vous dîtes.. vous me montrez tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Willyam

Willyam


Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : devant le bureau pardi !

L'arrivée d'un homme. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un homme.   L'arrivée d'un homme. Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:29

Willyam échappa un petit rire devant la fougue d'el Dragon puis enleva sa main chaleureuse. Il semblait que les deux voulaient avoir le dernier mot. Que fallait-il faire ? Se replier lâchement ? Foncer tête baissée ? A voir ...

Tendre, douce, crémeuse ... C'est ce que vous êtes. Retourner dans les jupons de ma mère ? tss Cette catins qui ne savait pas s'occuper de moi ! Peut être vers mon père, mais cet homme génial est mort. Il me reste tout ce que j'ai et tout ce qui me suffit, la plus belle femme du Royaume. Je penserai donc trouver cette douceur auprès de ses jupons.

Willyam provoqua à nouveau El Dragon avec un sourire malin, tira une révérence, fit demi-tour et s'adressa à elle en s'éloignant.

Si vous avez le coeur plus doux, je me ferais un plaisir de vous montrer tout ce que vous voulez. Quand vous il y aura une pointe de gentillesse, je pointerai le bout de mon nez ...
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

L'arrivée d'un homme. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un homme.   L'arrivée d'un homme. Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:44

croisant les bras devant elle un seul mot sortit en le voyant s'éloigner

Pleutre...


Même pas d'amusement rien déjà à fuir? Rhoo voilà qui n'était pas drôle.Le dragon prenait un main plaisir au jeu du chat et de la sourie.Sans souris le chat s'ennuie et dort.La sourie prendrait elle du poil de la bête en entendant le mot?
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Willyam

Willyam


Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : devant le bureau pardi !

L'arrivée d'un homme. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un homme.   L'arrivée d'un homme. Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:42

Rentrer dans le jeu de la damoiselle au fort caractère ? C'est ce qu'elle attend normalement. Pas besoin d'être un philosophe pour le comprendre. C'est en continuant son chemin vers la sortie, qui fit une révérence de dos, tournoyant exagérément la main et baissant la tête bien bas. Puis il se redressa, leva le doigt et s'adressa à elle.

Messire Pleutre ! Au revoir madame.

Il sortit avec le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

L'arrivée d'un homme. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un homme.   L'arrivée d'un homme. Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:14

[De nombreux jours plus tard]

Elle ne l'avait pas fait revenir.. diantre non!!Elle n'avait pas aimé il n'était pas joueur.Pourtant il fallait bien dire que les échos qu'elle avait sur son affinité avec le jardinage ou le dessin l'aiderait bien.Alors prenant sa plume elle s'appliqua à ..
a quoi? s'excuser? faut pas rêver!! Non elle écrivit juste une missive à l'homme.

Messire,

Les plantes ne parlent pas et je crois que c'est aussi bien ainsi.Pourtant ce sont des êtres vivant et nous avons de nombreuses capacités mais pas celle de la "main verte" à l'atelier.Aussi afin d'éviter de faire souffrir ses pauvres créatures je vous propose de nous rejoindre à Midnight Color.Nous n'aurons qu'a nous éviter ou juste me dire le matériel qui vous sera utile.Après tout vous ne voulez pas m'affronter et je..


Non non elle tira un trait sur la dernière phrase et recommença un peu plus bas.

Bref vous sauverez des vies.. végétales.

A.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un homme. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un homme.   L'arrivée d'un homme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un homme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une blondinette...
» Arrivée d'un homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Entrée de l'atelier :: De fil en taverne :: Archives "accueil RP"-
Sauter vers: