Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retour d'un client très satisfait... Stromb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stromboli

Stromboli


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2012

Retour d'un client très satisfait... Stromb Empty
MessageSujet: Retour d'un client très satisfait... Stromb   Retour d'un client très satisfait... Stromb Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:17

C'était sans hésitation que Stromb s'était rendu à l'atelier pour faire confectionner son costume. Il avait été ravi de la précédente tenue, alors pourquoi aller voir ailleurs quand on a les meilleurs sous la main ? Cela sembler tomber sous le sens...

Il pris place et attendit de voir arriver quelqu'un.




[J'espère une fois encore que je ne me suis pas trompé de coin pour ce post Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Retour d'un client très satisfait... Stromb Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un client très satisfait... Stromb   Retour d'un client très satisfait... Stromb Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:26

( pas du tout mais on est en train d'organiser un coin rp sur forum rr et ici se sera hrp vous voulez bien attendre un peu et on vous donnera le lien?)
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Stromboli

Stromboli


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2012

Retour d'un client très satisfait... Stromb Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un client très satisfait... Stromb   Retour d'un client très satisfait... Stromb Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:42

[Ok ça marche Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Stromboli

Stromboli


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2012

Retour d'un client très satisfait... Stromb Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un client très satisfait... Stromb   Retour d'un client très satisfait... Stromb Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:44

Je peux me permettre de relancer ? Parsque là du coup les délais commencent à devenir juste et Stromb va avoir besoin de sa tenue rapidement, et j'en vois qui ont posté y'a à peine quelques jours, voir la veille, et leur commande est déjà lancée. J'attend depuis le 19 mai, pas terrible quand même...

Si vous ne voulez pas faire le costume de Stromb tant pis mais la moindre des choses est de me le signaler. Maintenant je ne vois vraiment pas qui pourra me faire le costume pour qu'il soit près dans les temps... Alors j'espère que vous comprendrez que ça me fait quelque peu grincer des dents.

J'aime pas être chiant, ne prenez pas ce message à titre personnel. Mais là quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Retour d'un client très satisfait... Stromb Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un client très satisfait... Stromb   Retour d'un client très satisfait... Stromb Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:44

Non la leur est lancée parce qu'on fait en HRP mais je voulais prendre plaisir au rp avec vous puisque c'est sympa. Hélas entre mes exams , le fait que chacun des artistes est en période over book... Mais moi je veux bien qu'on lance votre commande mais ici ça sera en hrp. Avec mes excuses on lance doucement le forum rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Stromboli

Stromboli


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2012

Retour d'un client très satisfait... Stromb Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un client très satisfait... Stromb   Retour d'un client très satisfait... Stromb Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:00

D'accord. Tant pis pour le RP alors. Je veux pas vous pousser si vous avez des exams, je sais ce que c'est, j'irai voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Retour d'un client très satisfait... Stromb Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un client très satisfait... Stromb   Retour d'un client très satisfait... Stromb Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:13

Dîtes moi quel est le délais quel tenue et je vous dirais si oui ou non je peux le faire et puis j'espère vous croiser très vite pour un autre rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Stromboli

Stromboli


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2012

Retour d'un client très satisfait... Stromb Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un client très satisfait... Stromb   Retour d'un client très satisfait... Stromb Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:44

Le délais est de 2 semaines, 3 maximum.


Pour ce qui est de la tenue... C'est pour un anoblissement. Vous voyez le genre.. Mais malgré tout, quelque chose de simple comme la dernière fois. J'avais 2 ou 3 pistes, mais encore une fois je vous laisse carte blanche pour les détails et finitions, pour accorder les couleurs etc...


Une chemise blanche (légèrement entrouverte)
Une veste ou un par-dessus foncé
Des bottes assorties à la veste
Un foulard autour du cou, un peu comme celui de la tenue de mariage, blanc (qui est dans votre galérie)
Un chapeau, couleur foncée assortie au reste, avec une plume


Voila, vous savez tout. Dites moi si c'est possible ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Retour d'un client très satisfait... Stromb Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un client très satisfait... Stromb   Retour d'un client très satisfait... Stromb Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:29

Je pense cela possible j'ai un modèle en tête qui se crée suite a votre demande. Il ne me manque plus que la tête de votre perso sans couvre chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Stromboli

Stromboli


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2012

Retour d'un client très satisfait... Stromb Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un client très satisfait... Stromb   Retour d'un client très satisfait... Stromb Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:11

Ok c'est super ! Je vous joins le model :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Retour d'un client très satisfait... Stromb Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un client très satisfait... Stromb   Retour d'un client très satisfait... Stromb Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:03

tenue envoyé en mp
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Retour d'un client très satisfait... Stromb Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un client très satisfait... Stromb   Retour d'un client très satisfait... Stromb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un client très satisfait... Stromb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Stromb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Salle de commande :: Carnet de Commandes-
Sauter vers: