Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de Manulechti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manulechti




Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2011

Arrivée de Manulechti Empty
MessageSujet: Arrivée de Manulechti   Arrivée de Manulechti Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:29

Bien le Bonjour, je suis Manulechti
Je suis là pour me servir de vos talents et donc pour la création d'une bannière.
Où dois je signer le registre d'entrée ?
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Marmiton

Marmiton


Messages : 157
Date d'inscription : 14/09/2011

Arrivée de Manulechti Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manulechti   Arrivée de Manulechti Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:02

Marmiton revenait avec son plateau vide- les godets étant restés sur les tables des artistes, il espérait qu'elles allaient les rapporter parce qu'il n'irait pas les rechercher, fallait pas le prendre pour la conchetta de service non plus - Donc Le moine potelé revenait non pas en sifflotant mais en grognonnant quand il aperçut un client, un homme, un vrai ah ben ça le changeait des femmes exigeantes et manièrées ...

Du coup ça revigora notre bon marmiton d'enfin voir un représentant de la gent masculine, pas qu'il allait faire des courbettes mais au moins, il allait l'aborder avec une certaine cordialité, toute "marmitonnienne":


Ahh ben vl'à un gars, ch'est pas tous les jours qu'cha arrive cha!

Le frère toque alla jusqu'à se permettre une familiarité, il lui donna une bonne tape dans le dos..

Alors l'ami? t'es pas v'nu pour une t'nue pour t'marier parch'que là j'cherai contrarié et ch'est jamais bon d'contrarier l'marmiton hein?

Marmiton servit une fraîche rousse de tastevin au client avant d'ajouter sur le ton de la confidence:

Faut qu'j'aille dire qu't'es là à la patronne, pas toujours commode, y a qu'des femmes ichi, tu vois l'topo? Bois ta chope, j'r'viens!
Revenir en haut Aller en bas
manulechti




Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2011

Arrivée de Manulechti Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manulechti   Arrivée de Manulechti Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:24

Manu sourit en voyant et en écoutant le frère. Il se demandait si celui ci n'avait pas trop abusé du vin de messe. Il lui lance........

Je ne bouge pas de là, merci pour la choppe et pouvez vous appelez quelqu'un qui puisse s'occuper de ma requête mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Marmiton

Marmiton


Messages : 157
Date d'inscription : 14/09/2011

Arrivée de Manulechti Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manulechti   Arrivée de Manulechti Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:25

Marmiton était gentil mais fallait pas abuser, il regarda le client en fronçant les sourcils, c'est ce qu'il venait de lui dire non?

Ca y était, le client avait contrarié notre moine toqué qui grogna d'exaspération et répondit sans détour:


Ouais faut écouter quand j'parle, ch'est ch'que j'vais faire appeler la cheffe, ch'est elle qui déchide d'vous faire entrer dans les ateliers, pas moi!

Ils comprennent mieux quand je suis désagréable pensa le moine....
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Arrivée de Manulechti Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manulechti   Arrivée de Manulechti Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:58

Et la chef était pas d'humeur car elle avait un mal de tête lancinant depuis deux jours. Aussi la taverne et les bouillons de marmiton semblait le plus appropriés a ses yeux. Bien évidemment travaille avant tout...

La chef elle donne les clefs! vous pouvez passer commande messire et même nous donner votre avis pour l'aménagement de l'atelier.


Puis sans plus de façon elle fit face à Marmiton

Chef Toque dis moi que tu a une de tes fabuleuses préparations
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
manulechti




Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2011

Arrivée de Manulechti Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manulechti   Arrivée de Manulechti Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:36

Manu remercia la chef pour les clefs et lança un regard noir au gros plat de soupe de soit disant moine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Manulechti Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Manulechti   Arrivée de Manulechti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Manulechti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Sue
» Arrivée de Maelisse_Desiris
» arrivée de Fofinha
» Arrivée d'une brune
» Arrivée de Lafa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Entrée de l'atelier :: De fil en taverne :: Archives "accueil RP"-
Sauter vers: