Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'une brune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilde

Mathilde


Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2012

Arrivée d'une brune Empty
MessageSujet: Arrivée d'une brune   Arrivée d'une brune Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:00

Contactée par une demoiselle fort aimable, Mathilde fut très surprise mais interessée alors elle se présenta dans l'atelier de la dame pour apprendre à la connaître et prendre sa décision finale. Elle s'avança et s'adressa à la première personne qui passait par là.

Bonjour !
Je suis Mathilde de Vaucanson, artiste à ses heures perdues dans un petit atelier de province. (ig =.mathilde. )

J'aurai aimé rencontrer dame Alienor, et si possible visiter vos galeries !
Revenir en haut Aller en bas
Marmiton

Marmiton


Messages : 157
Date d'inscription : 14/09/2011

Arrivée d'une brune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une brune   Arrivée d'une brune Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:42

Marmiton était occupé à se taper la vaisselle parce qu'il n'y avait plus un godet à trouver et inutile de vous dire que ça grognait sec..

Après des heures de lavage intensif, le moine trouva que l'eau qu'il avait utilisée était un peu foncée, il décida donc de la renouveler.

Le Coq se saisit de deux seaux et quand il sortit de son arrière-taverne il tomba nez à nez avec une dame qui souhaitait visiter les galeries.

Le moine lui aurait bien refait le même coup qu'à Elaura mais bon celle-ci avait été explicite, elle était artiste, ça n'allait pas le faire...

Marmiton lacha ses deux seaux et se mit à causer avec la visiteuse:


b'jour m'adme, j'ai pas trop d'minute à vous conchacrer, j'chuis en pleine action mais chuivez-moi j'vais vous indiquer l'endroit.

Marmiton sortit de la taverne et avec des gestes et de mulitples détails, il envoya la dame vers les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, chi vous vous trompez ch'est qu'vous n'avez pas bien écouté! dit le moine sur un ton péremptoire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une brune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Sue
» Arrivée de Maelisse_Desiris
» arrivée de vivilolo
» Arrivée de Dastan69 [RR]
» Arrivée d'un homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Entrée de l'atelier :: De fil en taverne :: Archives "accueil RP"-
Sauter vers: