Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour ce jour où je serai la plus belle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odenaiss

Odenaiss


Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2012

Pour ce jour où je serai la plus belle Empty
MessageSujet: Pour ce jour où je serai la plus belle   Pour ce jour où je serai la plus belle Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:41

Dieu que le temps passait à vive allure. Trop pour elle avec tout ce qu'elle avait à faire et tout ce à quoi elle se devait de penser. Et ce jour, résonnait en l'esprit de la brune occitane, le doux mot "d'épousailles". Doux... Elle l'entendait ainsi, même si elle savait que la douceur pouvait parfois de laisser aller au piquant. Mais qu'importe, son seul souhait était de devenir la future d'Arenthon.

Poussant la porte de la taverne, elle balaya l'endroit du regard avant de se diriger prestement vers le comptoir.


" Le bonjour ! L'on m'a recommandé l'endroit et les créateurs qui y oeuvraient. Pourriez-vous me conduire près l'un d'eux. J'ai une commande à faire passer. "
Revenir en haut Aller en bas
Marmiton

Marmiton


Messages : 157
Date d'inscription : 14/09/2011

Pour ce jour où je serai la plus belle Empty
MessageSujet: Re: Pour ce jour où je serai la plus belle   Pour ce jour où je serai la plus belle Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:30

Marmiton était occupé à remplir des godets de soupe dans la cuisine afin d'aller les porter aux artistes, Bien entendu le moine ronchonnait, même si elles lui avaient dit que ce serait une commande exceptionnellle, trop de travail pour prendre place autour d'une table dans la taverne...Marmiton n'était pas dupe, ces dames voulaient se faire servir et lui était le dindon de la farce...

Perdu dans dans ses bougonneries, le moine fut surpris par la voix d'une dame, du coup il sursauta et laissa une partie de son potage se répandre sur sa robe de bure...il émit un juron:


Enondu! Faut toujours qu'cha arrive quand on est occupé Mordiable!

Marmiton passa la tête pour voir qui se trouvait derrière le comptoir, son teint était rouge sang et il s'adressa à la cliente sur un ton plus qu'irrité:

Ben ch'lui qui vous a recommandé l'lieu a oublié d'vous dire qu'on attend à la porte!

Tout ça n'était que menterie, bien entendu...

Puis Marmiton se radoucit quelque peu:

Bon ben j'arrive, j'dois aller aux ateliers avec du potage, faudra attendre qu'j'ai rempli les godets et qu'je m'chois nettoyé, m'avez fait tout renvercher!

Quelques minutes plus tard, le toque ressortit avec tous ses godets fumants sur un plateau, il invita la cliente à le suivre non sans lui faire une remarque:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec moi mais t'nez-vous loin derrière pour pas m'toucher, l'potage doit pas chortir des godets, non mais!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ce jour où je serai la plus belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ma vicomtesse
» Pour visiter
» Pour un mariage
» Pour faire connaissance
» Carnet pour les artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Entrée de l'atelier :: De fil en taverne :: Archives "accueil RP"-
Sauter vers: