Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Rodolphe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodolphe




Messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2012

Arrivée de Rodolphe Empty
MessageSujet: Arrivée de Rodolphe   Arrivée de Rodolphe Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:06


Sa brune lui avait donner un endroit pour faire ses tenues, lui qui était encore peu habitué à celà vint quand même faire un tour et surement trouver une merveille qui lui plaira
Il arriva devant la batisse et entra dans la pièce et souffla un petit coup avant de dire.


Bonjour! Je suis Rodolphe je viens voir pour euh..

Compte combien de tenue il lui faudrait puis dit.

Ahh oui valà, me faudrait trois tenues, mais deux pour le moment suffirait. Est-il possible de voir des tenues pour des baptêmes?
Revenir en haut Aller en bas
Delphyna
"La bleue"
Arrivée de Rodolphe Emprei11
Delphyna


Messages : 760
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Arrivée de Rodolphe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rodolphe   Arrivée de Rodolphe Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:49

La blondinette passa par là et entendit un homme parler seul. Petit sourire en se disant que les clients sont de plus en plus bizarre. Elle approcha donc de lui.

- Le bonjour sieur! ça vous arrive souvent de parler seul? sourit. Je vous conseil de vous rendre dans la salle des commandes, couloir de droite pour les tenues! Vous trouverez tout ce que vous souhaitez!

Puis elle lui ouvrit la porte donnant sur le fameux couloir.

- La bonne journée a vous!

Elle le suivit du regard et le suivi discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Rodolphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Sue
» Arrivée de Maelisse_Desiris
» arrivée de Fofinha
» Arrivée d'une brune
» Arrivée de Lafa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Entrée de l'atelier :: De fil en taverne :: Archives "accueil RP"-
Sauter vers: