Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Lisaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisaa




Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2012

Arrivée de Lisaa Empty
MessageSujet: Arrivée de Lisaa   Arrivée de Lisaa Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:36

Lisaa arriva, un peu perdue, elle n'était pas vraiment habituée à ce genre d'endroit.... Elle rentra dans une pièce et salua la personne présente...

Bonjour, je me nomme Lisaa et je voudrais faire deux commandes, est ce possible ?

Intimidée, elle attendit la réponse de la personne....
Revenir en haut Aller en bas
Delphyna
"La bleue"
Arrivée de Lisaa Emprei11
Delphyna


Messages : 760
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Arrivée de Lisaa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lisaa   Arrivée de Lisaa Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:45

Et voilà que la blondinette trainait de trop dans l'atelier. Elle entendit qu'on frappait a la porte de celui ci. Ni une, ni deux, elle se dirigea aux portes du manoir et ouvrit celle ci. Une charmante demoiselle attendait de l'autre coté. Elle l'écouta tout en la priant d'entrée se mettre au chaud puis, affichant un sourire, lui répondit.

- Le bonjour à vous et bienvenue! Je me nomme Delphyna, artiste et couturière de cet atelier. Vous souhaitez deux commandes donc! Mais je vous en prie, allez y! les portes de l'atelier vous sont grande ouverte! Bonne visite a vous!

Delphy ouvrit la porte du hall donnant sur les différents couloir de l'atelier et laissa filer la demoiselle dans les différentes salles. Pour sûre qu'elle la croiserait bientot, elle suivit donc ses pas discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lisaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Sue
» Arrivée de Maelisse_Desiris
» l' arrivèe de kawasaki san
» Arrivee de Lora
» Arrivée d'une rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Entrée de l'atelier :: De fil en taverne :: Archives "accueil RP"-
Sauter vers: