Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une rousse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alwenna

Alwenna


Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2012

Arrivée d'une rousse Empty
MessageSujet: Arrivée d'une rousse   Arrivée d'une rousse Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:36

La rousse avait promis a son tendre de s'offrir une nouvelle garde robe, et des couleurs plus chatoyante, après quelques galops elle parvint enfin a l'atelier dont elle avait entendu parler, sautant en bas de sa monture, elle regarde un instant la nature environnante les stigmates de l'hiver disparaissaient peu a peu, et cela réchauffait le coeur et l'esprit, poussant la porte de l'atelier, elle interrogea d'une voix calme

Demat je suis Alwenna, y a t-il quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Delphyna
"La bleue"
Arrivée d'une rousse Emprei11
Delphyna


Messages : 760
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Arrivée d'une rousse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une rousse   Arrivée d'une rousse Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:06

La blondinette se baladait dans l'atelier lorsqu'elle vu une cliente qui patientait dans son coin, proche de l'entrée de l'atelier. Petit sourire affiché, la voilà qui se présenta à elle.

- Le bonjour dame! Je me nomme Delphyna mais on m'appelle, la Bleue. Puis-je vous aidez?

Et la bleue attendit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
hecorion




Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2012

Arrivée d'une rousse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une rousse   Arrivée d'une rousse Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:13

Hec Orion entre dans l'atelier, regarde à gauche, à droite; il ne vit personne...

-Dames, Sirs, y a t'il quelqu'un? Je suis Hec Orion et je viens vous demander votre précieuse Aide?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une rousse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une rousse   Arrivée d'une rousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une rousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrivée d'une timide rousse ...
» L'arrivée de Sue
» Arrivée de Maelisse_Desiris
» Arrivée d'Oxana
» Arrivée d'une blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Entrée de l'atelier :: De fil en taverne :: Archives "accueil RP"-
Sauter vers: