Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée d Angelina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelina59

Angelina59


Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2012

Arrivée d Angelina Empty
MessageSujet: Arrivée d Angelina   Arrivée d Angelina Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:44

Angelina arriva doucement et regarda autour d 'elle et fit la demande

Bonjour je suis venue en ceux lieu pour une robe de coktail pour un mariage la semaine serait il possible de voir vos modéles?

Angelina attendit la réponse et patienta
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Arrivée d Angelina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d Angelina   Arrivée d Angelina Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:46

Bonjour

Purement HRP quel est votre nom IG? j'ai cherché angelina59 je n'obtiens aucun résultat. Y'a un point quelque chose?

Je laisse ljd Marmiton vous faire la réponse rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Marmiton

Marmiton


Messages : 157
Date d'inscription : 14/09/2011

Arrivée d Angelina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d Angelina   Arrivée d Angelina Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:11

Le corpulent moine alla se planter devant la timide jeune femme qui venait d'entrer dans la taverne, d'un air hautain il la dévisagea de la tête aux pieds avant de lui demander:

B'jour Dame, j'chuis l'frère marmiton, j'étais trop loin pour entendre vot'demande, alors on va faire dans l'détail, ch'est quoi vot'nom d'baptême? et z'êtes là pour quoi exact'ment?

Se la jouait-il cerbères maintenant le frère? ça c'était une première...il avait peut-être eu des aïeux bourreaux et voilà que ça réssurgissait...Sûr il voulait impressionner la jeune femme en prenant son air le plus autoritaire, ça changeait de ses ronchonneries...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina59

Angelina59


Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2012

Arrivée d Angelina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d Angelina   Arrivée d Angelina Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:50

Angelina arriva doucement est regarda l'homme qui s'adressa a elle

Bonjour mon nom de Baptême est angelina (j'ai mis angelina59 car lors de m'inscription angelina n'était pas disponible mais le nom est angelina.Je suis venu ici car je voudrais une robe de Cocktail pour un mariage la semaine prochaine désoler si je m'y prend à la dernière minute

Angelina attendit gentilment sa réponse et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Marmiton

Marmiton


Messages : 157
Date d'inscription : 14/09/2011

Arrivée d Angelina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d Angelina   Arrivée d Angelina Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:11

Malgré le comportement de Marmiton, plutôt cavalier, la jeune femme donna des précisions quant à son nom sans se déparer de son charmant sourire, ce qui eut pour effet de décontenancer le moine ronchon, même pas peur pensa-t-il déçu...

Le frère se racla la gorge avant de faire le petit laïus d'introduction:


Z'êtes donc Dame angelina.? Fort bien, bienvenue chez nous mame et pour ch'qui d'vot demande, ch'est dame aliénor qui va vous prendre chous chon aile protectriche de couturière haut-de-gamme.

Marmiton présenta un siège à la jeune femme et poursuivit:

Avant d'vous rendre dans les ateliers, z'allez vous acheoir quelques inchtants ichi et j'vous chers une choupe pendant qu'jvais prévenir qui de droit, y a une'règle incontournable en ch'lieu, ch'est la patienche, on est pas des bêtes de chomme vous comprenez?

Marmiton alla chercher un bol de potage dans la cuisine, il le déposa sur la table devant la dame, puis, il disparut le temps nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina59

Angelina59


Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2012

Arrivée d Angelina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d Angelina   Arrivée d Angelina Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:06

S'installa doucement sur la table et écouta qui lui disait et patienta comme 'homme lui avait demandé gentilment

Bien d'accord pas de souci je vais patienter ici. merci pour cette soupe

Revenir en haut Aller en bas
Marmiton

Marmiton


Messages : 157
Date d'inscription : 14/09/2011

Arrivée d Angelina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d Angelina   Arrivée d Angelina Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:26

Marmiton revînt dans la taverne un petit moment plus tard, Aliénor était d'accord que la jeune cliente se rende dans son atelier, elle avait également demandé au frère Marmiton de lui apporter du potage.

Le moine avait fait la moue mais ne s'était exprimé qu'en quittant l'atelier afin qu'elle n'entende pas:


Maint'nant on m'prend pour un valet d'maison, chi cha continue j'laverai les latrines, cré nom d'un vieux croûton!

Après avoir servi le godet de potage, le moine avait dit à la visiteuse:

Bon ben [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d Angelina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d Angelina   Arrivée d Angelina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d Angelina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Sue
» Arrivée de Maelisse_Desiris
» arrivée de Fofinha
» Arrivée d'une brune
» Arrivée de Lafa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Entrée de l'atelier :: De fil en taverne :: Archives "accueil RP"-
Sauter vers: