Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 arrivée de lanna.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lanna.




Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2012

arrivée de lanna. Empty
MessageSujet: arrivée de lanna.   arrivée de lanna. Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:26

lanna arriva dans ce magnifique endroit et se presenta

Bonjour je suis lanna. je vit a rieux et organise un bal j'aimerai une belle robe et un costume pour mon compagnon invoj si c'est possible

lanna sourit et attendit qu'on lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
Marmiton

Marmiton


Messages : 157
Date d'inscription : 14/09/2011

arrivée de lanna. Empty
MessageSujet: Re: arrivée de lanna.   arrivée de lanna. Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:07

Après avoir dirigé le chevalier vers les ateliers de couture, Marmiton alla s'installer derrière le comptoir sur lequel il s'accouda...Il avait bien des choses à faire mais l'envie n'y était pas et du coup il espérait presque voir entrer quelqu'un afin d'avoir le meilleur prétexte pour ne pas laver les casserons et les godets qui traînaient. Par chance, son voeu fut exaucé, une jeune femme entra...Encore une pour la couturière pensa Marmiton après avoir écouté la requête de la jeune personne...Le moine pensa que c'était de saison, les fêtes de printemps allaient bientôt battre leur plein et les festivités et autres bals masqués allaient germer à qui mieux, mieux, ça promettait du travail en perspective et surtout pour les artistes.

Marmiton s'exprima de là où il était pour donner les indications d'usage à la cliente:

Bjour Dame j'chuis l'frère Marmiton ou toque ch'est chelon, z'êtes au bon endroit chauf qu'ichi on mange et on boit!

Puis le frère contourna le comptoir et se dirigea vers la cliente tout en poursuivant sa litanie:

Chi ch'est pour vous faire tailler un cochtume, ch'est Dame Aliénor qui ch'ra à vot'cherviche, faut qu'vous alliez vers chon atelier qui ch'trouve en chortant d'la taverne, vous prenez l'couloir de gauche, puis ch'lui d'droite et là vous entrez dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et vous vous inchtallez; Dame Aliénor viendra vers vous dés qu'elle ch'ra libre, ichi faut faire preuve de pachienche, chaque artichte met tout en oeuvre pour chatichfaire l'client mais à leur rythme!

Le moine termina en disant:

voilà et chi vous chouhaitez un bol de choupe, j'peux vous en chervir, ch'est d'la choupe verte!
Revenir en haut Aller en bas
lanna.




Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2012

arrivée de lanna. Empty
MessageSujet: Re: arrivée de lanna.   arrivée de lanna. Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:46

enchantée messire ,non merci j'ai deja souper

lanna lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de lanna. Empty
MessageSujet: Re: arrivée de lanna.   arrivée de lanna. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de lanna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Sue
» Arrivée de Maelisse_Desiris
» arrivée de Fofinha
» Arrivée d'une brune
» Arrivée de Lafa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Entrée de l'atelier :: De fil en taverne :: Archives "accueil RP"-
Sauter vers: