Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 arrivée de senna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sennala

sennala


Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2011

arrivée de senna Empty
MessageSujet: arrivée de senna   arrivée de senna Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:15

Senna passa doucement la porte de l'atelier qu'elle venait de découvrir. elle se présenta timidement aux propriétaires des lieux.

Bonsoir, je m'appelle Senna ( nom IG : sennala) je suis a la recherche d'un atelier pour la commende qu'une robe de soirée, j'espère que cela serait possible dans votre établissement.


Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

arrivée de senna Empty
MessageSujet: Re: arrivée de senna   arrivée de senna Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:08

Alienor réflechisait aux tissus à prendre pour le baptême d'un Normand quand arriva la baronne pour sa robe et une jeune inconnue.Invitant la baronne a aller voir sa commande Alienor salua la jeune inconnue qui ne le resta pas très longtemps.

Bien le bonjour dame,

Je suis enchantée de vous connaitre je suis Alienor.L'atelier est ouvert pour la couture .N'hésitez pas a poser votre commande et a voir nos catalogues.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
sennala

sennala


Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2011

arrivée de senna Empty
MessageSujet: Re: arrivée de senna   arrivée de senna Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:07

Senna sourit rassurée quand une dame vient l'accueillir et se présenter, elle semblait fort sympatique ce qui soulageait la jeune femme fort timide au premier abord.

Je vous remercie de votre accueil, je vais de ce pas regarder vos catalogues.


( petite question HRP: le mode bourgeois est accessible a quel niveau ? senna est niveau 2 et rp elle côtoie et vit avec la noblesse sans l'être elle même, je joue mon perso plutôt dans la classe bourgeoisie)
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

arrivée de senna Empty
MessageSujet: Re: arrivée de senna   arrivée de senna Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:53

hrp: je vais pas vérifier comment vous jouez votre perso. Vous pensez qu'elle peut porter ce genre de robe vous me le dîtes et je vous l'a fais. Après chacun assume son rp. Donc si vous pensez qu'elle est bourgeoise pas de problème on fera une robe bourgeoise. Je laisse les gens libre de leurs actes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





arrivée de senna Empty
MessageSujet: Re: arrivée de senna   arrivée de senna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de senna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Sue
» Arrivée de Maelisse_Desiris
» arrivée de Fofinha
» Arrivée d'une brune
» Arrivée de Lafa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Entrée de l'atelier :: De fil en taverne :: Archives "accueil RP"-
Sauter vers: