Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 arrivée de nuage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nuage

nuage


Messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2011

arrivée de nuage Empty
MessageSujet: arrivée de nuage   arrivée de nuage Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:56

Nuage se presenta devant les portes ..

Bonjour je suis Nuage de Rouen ..
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

arrivée de nuage Empty
MessageSujet: Re: arrivée de nuage   arrivée de nuage Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:29

Bonjour Damoiselle,

On m'a prevenu de votre arrivée.Je vous donne donc les accès.Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
nuage

nuage


Messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2011

arrivée de nuage Empty
MessageSujet: Re: arrivée de nuage   arrivée de nuage Icon_minitimeVen 18 Nov - 4:35

Merci Dame

je voudrai si c'est possible ne robe pour mon mariage Embarassed

et le costume pour lui aussi si vous avez le temps biens sur
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

arrivée de nuage Empty
MessageSujet: Re: arrivée de nuage   arrivée de nuage Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:57

Bonjour,

Je vous invite a vous avancer alors vers la salle de commande et me dire votre delais (normalement suis pas la du week end)
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
nuage

nuage


Messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2011

arrivée de nuage Empty
MessageSujet: Re: arrivée de nuage   arrivée de nuage Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:23

Nuage arriva dans la taverne les mains pleinne .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Elle poussa la porte avec les pieds ..
Rentra cherchant des yeux si quelqu'un etait là.Elle s'avança doucement vers une table et deposa le tout.
Griffona sur un parchemin.


Citation :
Bonjour je vous laisse se panier de legumes et de fruit pour faire la soupe de vos couturieres qui sont toutes formidables , les fruit pour les vitamines ,et se bouquet de fleurs pour vous prouvez ma reconaissance de votre travail qui a éte effectué pour que mon mariage s'effectue agréablement..
je vous remercie encore
Nuage

Elle resta un peu regardant encore ses commandes ravie et souriante
Revenir en haut Aller en bas
Marmiton

Marmiton


Messages : 157
Date d'inscription : 14/09/2011

arrivée de nuage Empty
MessageSujet: Re: arrivée de nuage   arrivée de nuage Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:06

Marmiton était sorti prendre un peu l'air, enfin, c'était surtout pour soulager sa vessie mais bon, ce n'est peut-être pas nécessaire de faire le détail sur cette interlude toute naturelle ma foi.

Bref, il s'en revenait de ses pérégrinations vésicales, lorsqu'il aperçut près de l'une des tables de la taverne une cliente qui était occupée à détailler des vêtements, sans doute une mécontente qui ramène un travail mal accompli, pensa-t-il malicieusement, de fait, il voyait la cliente de l'arrière, le frère rondouillard ne pouvait donc pas constater qu'elle n'était pas fâchée mais ravie.

le frère qui n'avait pas envie de se faire agresser faillit quitter l'endroit sur la pointe des pieds mais son oeil avisé, lorsqu'il s'agissait de denrées consommables il n'avait pas son pareil, fut attiré par ce qui avait été déposé sur la table en question, des légumes à foison, entre autre, sûr il n'avait pas la berlue.

le bon frère comprit que la jeune femme n'était pas là pour se plaindre mais bien pour rétribuer les artistes à sa façon, il n'allait donc pas rater une si tentante occasion de réceptionner les présents.

Le frère toque s'avança vers la dame et l'interpella d'une façon plutôt cordiale, il n'aurait pas été de bon aloi de grognasser en si intéressante compagnie, le frère cuisinier savait aussi feinter pour la bonne cause:


b'jour dame, j'chuis l'frère Marmiton, z'êtes bien chargée, z'allez loin comme cha?
Revenir en haut Aller en bas
nuage

nuage


Messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2011

arrivée de nuage Empty
MessageSujet: Re: arrivée de nuage   arrivée de nuage Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:27

Marmiton a écrit:


b'jour dame, j'chuis l'frère Marmiton, z'êtes bien chargée, z'allez loin comme cha?
Nuage sursauta ,se croyant seule n'avait pas vu rentrer l'homme ,aussi quand il s'adressa à elle , elle se tourna le regarda .

Heu...oui...heu bonjour Frère Marmiton...
Nuage lui sourit
je vous portais des légumes pour la préparation de la soupe. Une de vos couturières m'a dit de passer vous les portez , c'est pour remercier le travail de ces dames. J'éspère ne pas vous avoir derangé
Revenir en haut Aller en bas
Marmiton

Marmiton


Messages : 157
Date d'inscription : 14/09/2011

arrivée de nuage Empty
MessageSujet: Re: arrivée de nuage   arrivée de nuage Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:57

le frère Marmiton était un être qui ne prenait pas facilement sur lui lorsqu'un quidam le surprenait, tout était sujet à contrariété et à fortiori à rouspétances intempestives. Néanmoins, il était des moments où les enjeux était trop importants et là le moine n'était pas homme à cracher dans la soupe, il avait tout de même un sens des valeurs, celles qui lui étaient profitables, ne nous leurrons pas...

La Dame qui lui faisait face ne le connaissait pas et on attrapait pas les mouches avec du vinaigre, le frère prit donc un visage avenant avant de lui répondre:


M'avoir dérangé? vous n'y penchez pas Dame, vous n'pouviez pas mieux tomber, j'chuis comme qui dirait la référenche gachtronomique d'l'atelier, chacun ches talents, n'est-che pas?

Soudain, la porte grinça, une nouvelle cliente entra et là le moine ne put contenir son irritation:

Qu'est-che que ch'est encore qu'chelle-là?

Ne voulant pas faire fuir sa bonne fortune, Marmiton étira à nouveau les lèvres pour donner l'illusion d'un sourire...figé...Et il fit une proposition plutôt alléchante à sa généreuse donatrice:

A ch'chujet, j'ai un peu d'potage du jour, aux légumes verts, chi cha vous tente?

Puis il se dirigea vers la nouvelle entrante....
Revenir en haut Aller en bas
nuage

nuage


Messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2011

arrivée de nuage Empty
MessageSujet: Re: arrivée de nuage   arrivée de nuage Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:42

Nuage sourit et accepta le potage

"Editions du calva express pub pour votre atelier"

Citation :
(je ne sais pas ou je dois poster ce ci la pub faite en gargote normande

Entrevue avec un couple qui s'est unis le 25 Février 1460

Dame Nuage, merci de nous accorder un peu de votre temps avant le Grand jour.

Citation :
- Vous allez bientôt vous marier, alors heureuse ?

Nuage reflechit
Heureuse est un faible mot mais oui, je suis la femme la plus heureuse , la vie, enfin ,la guerre m'a donner la chance de rencontrer un homme merveilleux.


- Quelle a été votre premiere demarche pour ce mariage ?

Ma première démarche après la décision du mariage était commander le parchemin de l'annonce du mariage.
Je me suis adressée à ma plus fidèle maison : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Vivi m'a toujours suivit dans mes envies, elle mérite d’être connue, elle et son atelier. Tous les artistes font un travail merveilleux et je remercie encore énormément Vivianne dit "Vivi".



- Le curé a t il demandé des choses pour vous unir ? C'est bien gratuit ?


Oui, l'acte de baptême des deux futurs époux et ceux des témoins . Non, on doit faire un don à Eglise mais rien n'est imposé.


Pas trop difficile de trouver un homme d'Eglise ? On sait que certains villages en manque.

Non sur Rouen et Fécamp on a pas à se plaindre ....


Avez vous fait préparer une robe pour l'occassion ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'a confectionnait ma robe ainsi que le costume de Babaoorum et je remercie les couturieres car elles ont fait un travail manifique.

Ainsi qu'une robe de la fausse mariée qu'a portée Wouchi qui venait de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .Un ami militaire m'a donné l'adresse de son propre atelier et je l'en remercie aussi tres fort pour ce travail.

Et pour les préparatifs de la cérémonie, mon ami Attalus m'a beaucoup aidée.


Une fois mariée, des enfants ?
oui non oui
on est pas pressé mais un petit Baba ou une Nuagette pourquoi pas mais on a le temps Laughing
et pour finir
Nous allons profiter de faire un voyage de noce quand on pourra bien sur partir tout les deux un peu décompresser


Messire Babaorum, après votre future, voici les quelques questions que nous avons pour vous.

Citation :
- Vous allez bientôt vous marier, alors heureux ?

L'attente du mariage provoque plein de sentiments, excitation, joies, mais également stress, débordement pour tout préparer ... Pour ma part je ne suis pas vraiment un exemple, bien que j'ai fait une (petite) part des préparatifs, j'ai du faire une retraite spirituelle juste avant, et j'ai laisser tout le stress en dehors du monastère. Du coup, j'ai vécu à merveille ce pré-mariage, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde !!

- Où avez vous rencontrer votre Dame ? La mariage a t il été un choix evident ?

J'ai rencontré ma Dame grâce au hasard, qui avait voulu que je passe par Rouen, ville qu'elle protégeait avec son armée. Moi qui normalement vie tout le temps bien installé à Fécamp, la Providence a du me faire changer de chemin, après tout Rouen n'est pas sur le chemin Dieppe-Fécamp ! Pour le mariage ... Question piège ... Pour moi, cela a été loin d'être évident, pas que je sois mal avec ma future femme, mais je voulais prendre mon temps, car à vrai dire toutes les préparations et autres me faisaient un peu peur. C'est un jour où elle n'allait pas au mieux que je me suis lancé, après tout, il le fallait bien un jour pour lui prouver que je l'aime ! Nous voila rendu à aujourd'hui, une bonne partie est faite !

-Avez vous fait quelque chose de spécial pour demander la main de votre future ?

Malheureusement je reste très classique et excusez mon manque de romantisme, je me suis simplement mis à genou pour demander sa main.

-Où avez vous deposé les bans ? c'etait obligatoirement là ?

Pour ma part j'ai déposé les bans dans les Annonces Publiques de Fécamp, j'étais plutôt gêné, l'annonce se retrouvait au milieu de recrutements pour la Diplomatie, les Archives, des rapports concernant la probable présence de brigands prêt du village et j'en passe .. Obligatoirement là .. Alors là .. Bonne question, j'ai suivi comme un mouton la consigne, tu déposes là, je dépose là. J'avouerai ne pas m'être plus inquiété que ça, j'en connais une qui n'était pas vraiment pareil en apprenant que j'avais oublier à quelques jours de la date limite *rire*

- Une fois marié, des enfants ?

Hum .. c'est un peu indiscret non ? *rire* On a avant toutes choses quelques projets en commun comme un voyage, il faut bien prendre un peu de temps pour vivre pleinement notre amour avant que les prob... beaux enfants arrivent .. Après avec le temps qui sait !!


PAGE 3 - Normandie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de nuage Empty
MessageSujet: Re: arrivée de nuage   arrivée de nuage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de nuage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Sue
» Arrivée de Maelisse_Desiris
» l' arrivèe de kawasaki san
» Arrivee de Lora
» Arrivée d'une rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Entrée de l'atelier :: De fil en taverne :: Archives "accueil RP"-
Sauter vers: