Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Visite de Flore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flore..

Flore..


Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2013

Visite de Flore Empty
MessageSujet: Visite de Flore   Visite de Flore Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:58

Chercher une robe .... visiter les boutiques, tout celà n'était pas simple pour une jeune femme peu habituée à tout celà

Pourtant , elle poussa la porte d'une boutique élégante et parcourut la pièce du regard ... avant de se décider à parler !


Bonjour ! je me nomme Flore et je suis à la recherche d'une robe de mariée ! je voudrais visiter votre établissement ! est ce possible ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marmiton

Marmiton


Messages : 157
Date d'inscription : 14/09/2011

Visite de Flore Empty
MessageSujet: Re: Visite de Flore   Visite de Flore Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:53

Marmiton était passé à l'atelier pour voir si Elaura en avait fini avec le travail qu'il lui avait demandé. Rapidement, il avait déposé des miches de pain dans la taverne et quand il ouvrit la porte pour ressortir, il tomba nez à nez avec une dame...Le moine était pressé, il n'avait pas envie de donner maintes explications, en plus, il y avait de nouveaux aménagements à l'atelier alors pour faire court il répondit à la dame façon Marmiton:

Z'êtes chertaine qu'z'êtes prête à vous marier? Parche ch'chont des déchisions qui faut pas prendre à la légère hein? ben oui quoi!...Bon ben z'avez d'la chanche j'vais voir chi l'artichte qui ch'occupe d'moi a terminé! il avait envie d'ajouter "ben oui ichi faut êtr'pachient des fois", mais il s'abstînt ou sinon il risquait de faire fuir la dame...Bon ben, j'chuis Marmiton, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour rencontrer la patronne, Dame Aliénor, couturière attitrée du lieu!

Et le moine démarra plus vite qu'une étoile filante sans regarder si la visiteuse le suivait, il était trop pressé pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Flore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite, petite visite.
» Visite de la Grand Maitre de la Garde Robe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Entrée de l'atelier :: De fil en taverne-
Sauter vers: