Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP] Une bannière pour la Rose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blanche_elisabeth

blanche_elisabeth


Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : Limousin

[RP] Une bannière pour la Rose Empty
MessageSujet: [RP] Une bannière pour la Rose   [RP] Une bannière pour la Rose Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:13

Voilà, après avoir visiter les galeries, tranquillement, la jeune Valten revient à l' atelier, croquis en main. Des idées pleins la tête c' est sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Delphyna
"La bleue"
[RP] Une bannière pour la Rose Emprei11
Delphyna


Messages : 760
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

[RP] Une bannière pour la Rose Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une bannière pour la Rose   [RP] Une bannière pour la Rose Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:07

Bonjour à vous! Désolée mais je n'ai pas vraiment le temps de faire du rp pour le moment Smile Que pouvons nous faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
blanche_elisabeth

blanche_elisabeth


Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : Limousin

[RP] Une bannière pour la Rose Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une bannière pour la Rose   [RP] Une bannière pour la Rose Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:11

Bonjour ! Ce n' est pas grave, une prochaine fois peut-être.

Oui donc, je souhaiterais un avatar et une bannière.
J' aime la simplicité donc pour la bannière pas de cadre, juste le rectangle.

Pour l' avatar, voici l' image :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là, je suis partante pour avoir un cadre plus "fantaisie". La rose est l' emblème de la famille Valten, une idée exploitable.


Pour la bannière, un rectangle tout simple donc. Un fond rose pastel peut-être, tout uni. Le blason avec la devise, à gauche ou à droite en pas trop petit.
Le voici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le texte: Blanche Wolback de Valten

Je crois avoir tout mis mais si il y a besoin d' autres informations, dite-le moi.
Prenez-votre temps.

Merci d' avance.
Revenir en haut Aller en bas
Delphyna
"La bleue"
[RP] Une bannière pour la Rose Emprei11
Delphyna


Messages : 760
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

[RP] Une bannière pour la Rose Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une bannière pour la Rose   [RP] Une bannière pour la Rose Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:08

Je prends note de votre commande et vais m'y penché une fois les autres commandes finalisé si cela ne vous pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Marmiton

Marmiton


Messages : 157
Date d'inscription : 14/09/2011

[RP] Une bannière pour la Rose Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une bannière pour la Rose   [RP] Une bannière pour la Rose Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:39

Depuis quelques jours, les artistes de Midnightcolor poussaient le cuistot à se lancer, ça en devenait même harcelant, comment pouvaient-elles imaginer qu'il arriverait à troquer ses ustensiles de cuisine contre des pinceaux? Puis c'était beaucoup trop de boulot en perspective, tout ce que le frère Toque détestait, il était un fait reconnu que le moine était partisan du moindre effort...

Néanmoins, histoire de chercher midi à quatorze heures, Marmiton traînait ses chausses dans l'atelier des artistes, quand il entendit delphyna causer avec une cliente. Curieux qu'il était, le moine tendit l'oreille...

Malgré que la commande l'intéressait par sa simplicité, le frère émit un grognement, plus pour la forme, c'est évident...

Deux pas en avant, deux pas en arrière, l'apprenti artiste se laissa finalement tenter et mine de rien, il alla chaparder tout le matériel pour s'adonner à la création du tableau...Inutile de préciser que ça lui avait pris du temps et il en avait lâché des jurons le moine potelé.

Delphyna étant occupée ailleurs, l'apprenti reparut avec son oeuvre sous le bras et le présenta à la dame qui avait patiemment attendu:


Alors b'jour m'dame, j'chuis marmiton, l'frère Toque auchi et apprenti artichte ichi, j'me chuis dit qu'vot'commande était dans mes cordes, enfin ch'est p'tête un grand mot mais j'me chuis penché sur vot'commande que j'viens d'terminer, la voichi:

le moine présenta sa toile:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis, le moine se fit violence pour montrer son côté le plus courtois:

Z'êtes pas obligée d'prendre mon travail, Dame Delphyna va auchi vous créer quelque chose mais bon faut bien s'lancher hein?

Le moine inspira profondément tant ce comportement inhabituel lui demandait de l'énergie...

Pour le portrait, ben, faudra voir avec dame Delphyna parch'que voilà!

le frère toque était partagé entre l'impatience de voir comment la dame allait réagir et l'envie de ronchonner et même de filer en envoyant tout promener..il était complètement fou d'avoir pris cette initiative..
Revenir en haut Aller en bas
Delphyna
"La bleue"
[RP] Une bannière pour la Rose Emprei11
Delphyna


Messages : 760
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

[RP] Une bannière pour la Rose Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une bannière pour la Rose   [RP] Une bannière pour la Rose Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:06

Bonsoir!

Me voici enfin avec la bannière et l'avatar qui va avec.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Petite astuce pour l'avatar, afin que le poids ne pose pas soucis, déposer le lien dans la troisième options pour les avatars. De ce fait, vous aurez la transparence et aucun soucis pour le poids Wink]

J'espère que cela conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Marmiton

Marmiton


Messages : 157
Date d'inscription : 14/09/2011

[RP] Une bannière pour la Rose Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une bannière pour la Rose   [RP] Une bannière pour la Rose Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:11

Après que Delphyna se fut occupée de la dame, le moine apprenti créateur était discrètement venu détailler le travail de l'artiste et avait mieux cerné les explications qu'elle lui avait données...

Marmiton se sentait bien peu talentueux à côté de Delphyna et ça le démotiva dans un premier temps, puis, ne voulant pas s'avouer vaincu, il exécuta une nouvelle oeuvre qu'il vînt déposer à côté des autres:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Elaura
La Souillon
La Souillon
Elaura


Messages : 588
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Feuille personnage:

[RP] Une bannière pour la Rose Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une bannière pour la Rose   [RP] Une bannière pour la Rose Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:45

Voyant des fresques en attente dans un coin de la salle de commande, Elaura griffonna quelques mots sur un parchemin à l'adresse de la cliente, puis expédia celui-ci par pigeon.

Citation :
A Blanche Wolback de Valten,
De Elaura NicDouggal, artiste à l'atelier Midnight Color,

Le Bonjour,
Plusieurs fresques vous attendent à l'atelier Midnight suite à vostre commande passée. Les artistes ainsi que les fresques sont en attente de vostre jugement et appréciations.

Au plaisir de vous croiser en nos lieux,

Mes respectueuses salutations,

Elaura NicDouggal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Une bannière pour la Rose Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une bannière pour la Rose   [RP] Une bannière pour la Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Une bannière pour la Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour rectifier une bannière :/
» Commande de bannière pour Alizarine
» Cde d'une robe te d'une banniere pour Amandine
» Une bannière pour une esclave ? Et pourquoi pas ?
» Bannière pour une petite Agate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Salle de commande :: salle des impayés-
Sauter vers: