Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une bannière pour une esclave ? Et pourquoi pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Citlalli




Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2010

Une bannière pour une esclave ? Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Une bannière pour une esclave ? Et pourquoi pas ?   Une bannière pour une esclave ? Et pourquoi pas ? Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:20

Après avoir fait quelques ateliers, on m'indiqua celui-ci.

Quelques toiles sous les bras, les cheveux en bataille, et quatre griffes sur la joue je m'avance triomphante presque au milieu de la salle.


- Bonjour ! je lance à tout hasard.

Pas de réponse. Juste ce silence qui m'incite à présenter ma "commande". Allons, ça ne peut pas être pire que les maltraitances de mes anciens maîtres.


- Je viens ici pour commander une bannière ! Et un avatar, aussi !

En même temps, je viendrais pour quelque chose d'autre, je me serais trompé d'endroit...

- J'aimerais une bannière animée en deux plans. Voici l'avatar que je souhaiterais ! Pourriez vous ajoutez quatre griffures sur sa joue ? Et des longues !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Pour le fond, je souhaiterais un mélange de babioles en tout genre : monocles, pinceaux, ciseaux, papiers froissés, boucles de cheveux, vêtement sales ou propres, toile, crayons, miroir, bijoux en toc, capuchon, pain rassis, souris, cape, chaussures, bijoux, cierges, cire, peinture, anciennes lettres, livres, portraits, carte de pays, cartes de jeux, dès à coudre, aiguille, compas, louches, cuillères, fourchettes,... Je veux un vieux bazar, des choses qui partent dans tous les sens, si ce n'est trop demandé !

Et pour l'écriture et le texte ! L'écriture, je voudrais des lettres malicieuses, qui s'en vont et font n'importe quoi. Mélange de boucles capricieuses, illisibles un peu pour écrire mon prénom : Citlalli. En dessous, ce sera des petites lettres plus sérieuses que les précédentes, comme dans un courrier officiel. Et ce sera écrit : Petite esclave deviendra grande...
Sur la bordure, sera t-il possible d'ajouter : - ! Je suis ton maître ! Je t'ai acheté ! M'obéiras-tu ? Pourrais t-on alors ajouter une animation et faire apparaître dans une écriture pareille à celle du prénom la réponse : Peut être...


Je relus ma commande, puis, voyant que c'était beaucoup quand même, je me sentis gené et j'ajoutai :

- Si c'est trop, j'allégerais. N'hésitez pas à me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Une bannière pour une esclave ? Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour une esclave ? Et pourquoi pas ?   Une bannière pour une esclave ? Et pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:42

Alizarine avait indiqué l'emplacement à la jeune fille.Lorsque celle ci tendit son papier de commande Lizie hocha la tête en signe d'approbation.Elle regarda son planning et grimaça un peu face aux commandes à terminer.Dans l'immédiat la cliente devrait être patiente aussi lui indiquant une chaise Lizie prit son air le plus "désolé"

Bien votre commande est possible mais pour ma part je suis un peu prise.Aussi les autres artistes auront peut être plus vite la possibilités de vous répondre.Normalement elles sont quelques part dans ces couloirs avec leur pots Very Happy

Si cela ne vous dérange pas trop de patienter un instant dans ce salon ou bien d'aller visiter nos galeries.Il nous faut quelques heures (hrp= jours^^) pour satisfaire à votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Citlalli




Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2010

Une bannière pour une esclave ? Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour une esclave ? Et pourquoi pas ?   Une bannière pour une esclave ? Et pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:53

Citlalli écouta l'artiste. Attendre ? Elle savait faire ça. La cuisine, c'était pas sûr, mais ça elle savait faire.

- Je ne suis pas pressée ! Je comprends tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Une bannière pour une esclave ? Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour une esclave ? Et pourquoi pas ?   Une bannière pour une esclave ? Et pourquoi pas ? Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:28

Alizarine avait du "abimé" un portrait.C'était une première pour elle aussi elle ne savait si elle avait employé les bon pinceaux.Avant de continuer son travail elle revint donc avec le portrait de la jeune femme.

Voici votre portrait.Est il ressemblant selon vous?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Citlalli




Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2010

Une bannière pour une esclave ? Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour une esclave ? Et pourquoi pas ?   Une bannière pour une esclave ? Et pourquoi pas ? Icon_minitimeSam 2 Oct - 8:57

Citlalli jeta un coup d'oeil sur le portrait. C'était tout simplement parfait !

C'est encore mieux que ce que je voyais ! Je ne saurais jamais assez vous remerciez ! J'ai hâte de voir le travail finalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Une bannière pour une esclave ? Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour une esclave ? Et pourquoi pas ?   Une bannière pour une esclave ? Et pourquoi pas ? Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:21

Alizarine venait de terminer la bannière pour l'esclave.Elle ne savait pas trop si l'effet conviendrait et était tel que dans les espoirs de la demoiselle aussi avant de pénétrer dans la salle elle respira un grand coup et se donna du courage pour montrer son oeuvre.

Posant le tableau sur un mur elle y enleva le drap qui le couvrait et se retira dans un coin laissant la dame faire sa critique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


( normalement sur le fond du forum la phrase avec le maitre apparaitra plus mais je suis pas satisfaite de la transparence)

Puis Lizie montra un deuxième tableau quasi identique (sans transparence je trouve que cela fera ressortir l'écriture mais au choix vraiment je peux ameliorer cette transpa)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ce que je peux faire voyez vous aussi c'est coupé seulement le bord près de votre visage et laisser le fond noir pour la phrase....
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Citlalli




Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2010

Une bannière pour une esclave ? Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour une esclave ? Et pourquoi pas ?   Une bannière pour une esclave ? Et pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 6:32

Je regardai le tableau avant de répondre d'une voix posée :

- Le fond est superbe, l'avatar aussi. Pour la transparence, je préférerais uniquement du côté du personnage, comme vous le proposez...
Pour le texte de dialogue, serait-il plutôt possible de laisser le "Je suis ton maître, etc..." sur les deux plans et ajouter uniquement le peut-être en animation ?
Sinon, c'est parfait !

Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Une bannière pour une esclave ? Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour une esclave ? Et pourquoi pas ?   Une bannière pour une esclave ? Et pourquoi pas ? Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:04

Alors voyons quelque chose dans ce genre peut être?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Une bannière pour une esclave ? Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour une esclave ? Et pourquoi pas ?   Une bannière pour une esclave ? Et pourquoi pas ? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:26

Une seule règle le respect et la première chose est de venir dire si sa commande satisfait ou pas. Un tampon fut marqué sur cette commande.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une bannière pour une esclave ? Et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour une esclave ? Et pourquoi pas ?   Une bannière pour une esclave ? Et pourquoi pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bannière pour une esclave ? Et pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour rectifier une bannière :/
» [RP] Une bannière pour la Rose
» Bannière pour une petite Agate
» [Bannière] Sasousem - commande
» Cde d'une robe te d'une banniere pour Amandine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Salle de commande :: salle des impayés-
Sauter vers: