Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande pour le plaisir des yeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexianne

Lexianne


Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2011

Demande pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Demande pour le plaisir des yeux   Demande pour le plaisir des yeux Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:46

Lexianne jeune fille aux yeux d'un bleu perçant entra et fit une révérence...
Sourire aux lèvres... regard pétillant...


Bien le bonjour à vous.
je suis Lexianne.
Serait t'il possible de commander une tenue en fait non deux... et une tenue spéciale... pour comment dire... quelque chose de... enfin pourriez vous m'aider...


Lexianne souriait d'un large sourire.. sa jeunesse l'aida à passer outre la gène...
Quelques odeurs humaient... elle attendit avant de pouvoir s'asseoir..
Revenir en haut Aller en bas
Marmiton

Marmiton


Messages : 157
Date d'inscription : 14/09/2011

Demande pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le plaisir des yeux   Demande pour le plaisir des yeux Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:15

Dame Elaura avait quitté la taverne avec la jeunotte depuis belle lurette et pendant que la vaisselle s'entassait dans l'arrière-boutique, le moine s'était accoudé au comptoir avec la tête entre les mains. Il baîllait aux corneilles et faisait des soupirs comme des pets de vaches normandes en attendant les férus d'arts ...

Il fut tiré de son appesantissement par une dame aux allures folâtres, ce qui rivalisait indéniablement avec son humeur acariâtre...

Levant à peine le nez, Marmiton récita son texte en précisant qui avait le talent des aiguilles:


Alors ch'est dame Alienor qu'y vous faut!

Puis le moine se redressa en se souvenant qu'il était aussi là pour accueillir les clients de façon bienséante si tant ce mot faisait partie de son vocabulaire:

B'jour Dame, j'chuis l'frère Marmiton, y fait froid dehors, j'chuppose?? Vous voulez un peu d'bouillon d'légumes? Enchuite, nous irons aux ateliers!

Et Marmiton de servir un bol à la dame...
Revenir en haut Aller en bas
Lexianne

Lexianne


Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2011

Demande pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le plaisir des yeux   Demande pour le plaisir des yeux Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:14

Lexianne regarda le moine un peu pas envie de lui adresser la parole... sans même la regarder il dit

Marmiton a écrit:
Alors ch'est dame Alienor qu'y vous faut!

Lexianne eut envie de partir mais comme saisie d'un instant de conscience ou d'un souvenir d'une remontrance passé il se redressa et la regarda puis lui dit..

Marmiton a écrit:
B'jour Dame, j'chuis l'frère Marmiton, y fait froid dehors, j'chuppose?? Vous voulez un peu d'bouillon d'légumes? Enchuite, nous irons aux ateliers!

Lexi le regarda froidement puis se ressaisi à son tour... il lui apporta un bol...

Merci beaucoup mais je veux point déranger surtout...

Lexi prit le bol et souffla dessus... elle n'avait pu envie de rester... un accueil comme ça ne donne pas envie de faire connaitre l'endroit...
Elle bu un peu de bouillon pour se réchauffer et attendit qu'il l'emmène aux ateliers...
Revenir en haut Aller en bas
Marmiton

Marmiton


Messages : 157
Date d'inscription : 14/09/2011

Demande pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le plaisir des yeux   Demande pour le plaisir des yeux Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:56

La Dame si pétillante à l'arrivée fut nettement plus glaciale après que Marmiton l'eût accueillie, elle voulait pas déranger qu'elle disait, dans ce cas, elle peut partir pensa le ronchon Marmiton...Or, le moine trappiste la ferma, il ne pouvait pas faire fuir les clients de l'atelier ou Dame Aliénor le réprimanderait d'allure...

Pendant que la dame se régalait de son bouillon, le coq pensa qu'il lui fallait une nouvelle entrevue avec les artistes afin de le remettre sur le droit chemin de la bonne humeur, pour peu qu'il parvenait à l'exprimer en ce lieu irisé...

C'était le moment, c'était l'instant, il proposa à la dame de l'accompagner:


Bon ben chi vous avez fini, j'vais faire un tour par là, j'peux vous emm'ner aux ateliers chi cha vous va? On va aller dans[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et l'atelier d'dame aliénor c'hest chelui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

Durant le trajet Marmiton poursuivit son laïus...

Quand vous ch'erez dans l'atelier, ben faudra qu'vous expliquiez ch'que vous voulez 'xactement puis vous d'vrez pachienter, ch'est la règle ichi, les artichtes font ch'qu'elles peuvent pour honorer les d'mandes avec rapidité mais chont chouvent débordées, profitez-en pour méditer, ch'est auchi à cha qu'chert che lieu d'détente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: Demande pour le plaisir des yeux   Demande pour le plaisir des yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour le plaisir des yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que ça fait plaisir de faire plaisir.
» demande de création d'un blason
» Pour visiter
» Pour faire connaissance
» Pour ma vicomtesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Entrée de l'atelier :: De fil en taverne :: Archives "accueil RP"-
Sauter vers: