Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A la recherche d'une blondinette...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aelishir

Aelishir


Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Feuille personnage: 10

A la recherche d'une blondinette... Empty
MessageSujet: A la recherche d'une blondinette...   A la recherche d'une blondinette... Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:42

Ael avait marché toute la nuit pour atteindre l'atelier... il ne savait pas trop pourquoi il venait... ni même si il le devait...

N'allait il pas aggraver encore plus la situation? comment allait elle le recevoir...elle avait quitter Albi si promptement.. par leurs faute..

Il entra dans la taverne, lieu qu'il fréquentait bien souvent, mais fut émerveillé par la douceur qui se dégageait de celle ci... tout n'était que couleur et chaleur....

Il observa la salle dans laquelle il se trouvait.. cherchant du regard la femme qu'il aimait et qu'il était venu rejoindre..

ne l’apercevant pas il arrêta une dame qui passait par là et lui demanda doucement:


Madame, auriez vous vu Dame Delphyna? Si vous la voyez.. dites lui que son ami sculpteur l'attend...


puis, il alla s'installer a une table, patientant...
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

A la recherche d'une blondinette... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une blondinette...   A la recherche d'une blondinette... Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:06

Passant par la taverne pour se rendre au jardin ou discutait un homme et Delphyna, Lizie vit un homme l'apalguer et lui demander de transmettre un message à la bleue justement. Diantre tout à coup il y' avait de nombreux hommes.. oui deux ça fait nombreux.. bref et tout ça pour la bleue? Dans la vie quand même certaines sont chanceuses^^. Bref d'un signe de tête elle répondit positivement à la demande de l'homme et se dirigea d'un bon pas dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Delphyna
"La bleue"
A la recherche d'une blondinette... Emprei11
Delphyna


Messages : 760
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

A la recherche d'une blondinette... Empty
MessageSujet: [un homme... lui?]   A la recherche d'une blondinette... Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:43

C'est le cœur battant à tout rompre que la bleue se dirigea vers la taverne. Elle avait vécu des jours plus que compliqué. Choisir entre deux hommes, entre deux amours, entre deux ivresses! ça lui découpait le cœur en pièce lentement... Elle commençait à comprendre une chose si importante. Une chose qu'elle n'avait pas remarquer avant. Ses sentiments étaient vif! sincère mais pas du tout les même. Chose qu'elle ne remarqua pas vraiment avant. Ce qui lui aurait vraiment facilité la tache à l'époque. c'est donc perdu dans ses pensées qu'elle arriva devant la porte de la taverne. Elle prit une grande inspiration. Secoua la tête fortement et posa la main sur la poignée de la porte en espérant au plus profond d'elle que ce soit bien lui...

La porte s'ouvrit sans un bruit...

Son regard balaya la pièce vivement jusqu’à trouver ce qu'il cherchait...

Il était là! Poser sur son tabouret. Attendant qu'elle le surprenne, qu'elle le trouble... qu'elle amuse... qu'elle envahisse a nouveau ses pensées... Qu'elle calme la douleur de son cœur... Mais en était elle capable? Elle s'avança lentement de lui, se positionnant derrière lui et posa ses mains délicatement sur ses yeux...

Venant lui glisser a l'oreille dans un murmure...
"qui est-ce?"...
Revenir en haut Aller en bas
Aelishir

Aelishir


Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Feuille personnage: 10

A la recherche d'une blondinette... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une blondinette...   A la recherche d'une blondinette... Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:14

Ael attendit patiemment.. il ne savait pas ce qu'il allait lui dire... il ne l'avait pas prévenue de sa visite.. sa décision avait été si hâtive...il n'avait pas pris le temps de dire au revoir ni même prendre des provision...seul une chose lui importait... la revoir...

Il avait commander un léger repas en l'attendant.. il mangeait peu.. l'angoisse de cette retrouvailles... allait elle le rejeter.. ou bien lui ouvrir les bras comme il lui avait ouvert son cœur??.. il ne savait.. il tentait le tout pour le tout... cette demande en mariage lui avait retourné l'estomac...

Il fut parcourut d'un frisson a l'instant ou elle s'approcha.. elle n'avait pas encore poser ses main sur son visage qu'il savait qui se trouvait derrière lui... comment aurait il put oublier ce parfum.. cette odeur enivrante qui éveillait tout ses sens.. il sourit légèrement... elle été venue...

posant ses mains sur les sienne... le contact de sa peau emballant son cœur, il murmura:
Ainsi tu es venue....
Revenir en haut Aller en bas
Delphyna
"La bleue"
A la recherche d'une blondinette... Emprei11
Delphyna


Messages : 760
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

A la recherche d'une blondinette... Empty
MessageSujet: [un moment magique...]   A la recherche d'une blondinette... Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:12

Elle fit un léger sursaut en sentant ses mains se posées sur les sienne. Elle aimait tant la douceur et la tendresse de ce geste pourtant si anodin... Son cœur se mit a battre plus fort, lui laissant cette impression de lentement revivre. Seul lui provoquait ce genre de sentiment, ce genre de réaction si intense. Elle s'en rendait compte de plus en plus... cela avait commencer en taverne quelques jours auparavant. Elle avait prit le plaisir de lui apprendre a faire ses fameux caramel. Ils avaient passer un moment des plus inoubliable. Sentant que l'un était attiré inexorablement vers l'autre. Ils avaient, cependant, garder une certaine distance afin de préservé Tarkel. Mais cette attirance était bien là. Elle grandissait de jours en jours et Delphy ne pouvait plus rien y faire. Puis se fut un murmure qui la sortit de ses songes...

- Ainsi tu es venue....

Comment aurait elle pu ne pas venir? rester loin de lui? Comment pouvait elle ne pas confirmé ce qui s'imposait doucement a elle depuis quelques jours? Elle retira ses mains de ses yeux, prenant le temps d'effleuré ses mains au passage. Puis se positionna a coté de lui, s'accroupissant. Ses mains se posèrent sur ses cuisses délicatement et ses yeux plongèrent dans les siens. Son cœur accélérait de plus en plus... Et d'une petite voix, douce... elle lui répondit...

- oui.. Je suis venue.. et je pense même rester! enfin si tu veux bien de moi.

Puis elle caressa sa cuisse doucement et se redressa pour prendre place sur le tabouret face à lui. Les coudes poser sur la table, la tête déposer sur ses mains. Le regard scintillant de mille feux pour l'homme qui la faisait vibrer comme personne...

- Mais dis moi... Qu'est ce qui t'amène en ce lieu? Ne devais-tu pas partir pour Rodez?

Elle était néanmoins rassuré de le voir car elle avait mal dormi cette nuit de ne pouvoir lui avoir dit au revoir convenablement... il ne le savait pas encore mais il était tout pour elle... Une de ses mains vint caresser le pendentif qu'elle portait a cette douce pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Aelishir

Aelishir


Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Feuille personnage: 10

A la recherche d'une blondinette... Empty
MessageSujet: [un instant de bonheur]   A la recherche d'une blondinette... Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:39

Ael avait bien noté le léger sursaut lorsqu'il avait posé ses mains sur celle de la blondinette..tant de fois ils s'était a peine effleuré.. tant de fois son cœur avait battu la chamade a son si doux contact... Les souvenir de leurs journée en taverne été ancrée en lui... il avait appris a faire des caramels.. des instant a l'atmosphère lourdes en sentiment.. leurs deux corps s'attiraient invariablement comme leurs âme...Mais il avait toujours du la repousser... pour Tarkel... la dernière fois fut la plus difficile... il en souffrait encore..

Son regard gris/vert plongea dans celui de la femme qu'il aimait tant... le contact de sa main sur sa cuisse attisa d'autant plus le feu qui brulait en lui depuis leur toute première rencontre il y as 17 jours..son cœur fit un bond au son de sa si douce voix...

il balbutia sous le coup de l'émotion de leurs retrouvailles:


-Bien sur que je souhaite que tu reste... j'espère juste ne pas te déranger en plein travaille...ton art a besoin de toute ton attention..


leur séparation n'avait pas durer plus de 24h et pourtant cela lui avait semblait une éternité...elle avait tant de pouvoir sur lui...

il frissonna a nouveau sous la caresse de sa main sur sa cuisse.; puis la regarda s'asseoir a face de lui.. son regard plein d’émerveillement devant celle qui l'avait rejoint.. elle éveillé tellement de chose juste avec un regard....


- En effet je suis en route pour Rodez.. mais... j'ai fait un détour.. je ne pouvait pas partir sans te dire au-revoir dignement... tu me manque déjà tant...

tout en lui parlant il surprit le geste de la belle blonde en face d'elle, émit un léger sourire au souvenir du temps qu'il avait passée sur cette sculpture.. sa plus belle réalisation a son sens
Revenir en haut Aller en bas
Delphyna
"La bleue"
A la recherche d'une blondinette... Emprei11
Delphyna


Messages : 760
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

A la recherche d'une blondinette... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une blondinette...   A la recherche d'une blondinette... Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:50

Del l'écouta attentivement, essayant de ne pas trahir ses pensées en gardant une respiration calme et posé ce qui lui semblait bien difficile...

-Bien sur que je souhaite que tu reste... j'espère juste ne pas te déranger en plein travaille...ton art a besoin de toute ton attention.. En effet je suis en route pour Rodez.. mais... j'ai fait un détour.. je ne pouvait pas partir sans te dire au-revoir dignement... tu me manque déjà tant...

Elle était plus que rassurée de savoir qu'il ne voulait pas partir comme un sauvage. Cela présageait qu'il reviendrait surement de cette mission pour le maire. Elle afficha un sourire plus franc, plus doux aussi. Il lui manquait tellement... Au point que la belle préférait rester dans son coin que de fréquenter les tavernes d'Albi. Il le fallait pourtant. Elle devait parler avec Tarkel... savoir ce qu'il en était de cette demande en mariage et surtout lui donné sa réponse.Elle pensa alors qu'il manquait de quoi boire... La blondinette se leva brusquement et se dirigea derrière le comptoir afin de servir deux chopine de bière bien fraiche. Puis elle revint déposant la première devant lui et gardant la sienne en main. Elle se posa telle une fleur et leva la chope.

- A nos retrouvailles mon cher Ael! A cette demande en mariage surprenante... Et a ce voyage qui t'éloigne de moi...

Oui elle avait mal de dire cela mais c'était bien le cas! Il fallait rester détaché de tout le temps d'être sure de sa décision. de ne pas faire souffrir l'un ou l'autre sans être persuadé que son choix serait effectivement le bon. Elle alla entrechoqué son verre et bus une bonne gorgée du breuvage revigorant. Ses yeux ne quittèrent a aucun moment les siens trahissant une légère envie. il n'avait pas besoin d’être la moitié de son cerveau pour comprendre ce a quoi pensait la blondinette. La chope se posa lourdement sur la table.

- Maintenant que tu es là... Et que je suis également là... que faisons nous? une envie particulière?

Et delphy attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Aelishir

Aelishir


Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Feuille personnage: 10

A la recherche d'une blondinette... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une blondinette...   A la recherche d'une blondinette... Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:50

Ael pris la chopine qu'elle lui servit, effleurant sa main brièvement. Rougissant un peu il leva sa pinte.


- A nos retrouvailles mon cher Ael! A cette demande en mariage surprenante... Et a ce voyage qui t'éloigne de moi...

Il pâlit a l’évocation de cette fameuse demande en mariage... elle été source de tellement de peine dans son cœur... il ne savait pas ce que l'élue de son cœur allait répondre... allait il la perdre a jamais?... quoi qu'il en soit il respectera son choix..

Il trinqua et murmure:
-A nos retrouvailles ma douce amie.. qu'elle nous soit bienfaitrice...

il essayait a nouveau de faire bonne figure.. de masquer le trouble que ses mots avait jeter sur lui...But une gorgée de bière fraiche..Ne la quittant pas des yeux.. son désir de l'embrasser revenant a la charge.. il se rappela leur dernier moment en taverne seul a seul.. les caramel.. leur baiser.. le fait qu'il l'avait repousser .. malgré son désir.

Il été certain que son regard trahissait son envie.. il ne pouvait le cacher malgré tout les effort du monde... son amour étant si grand..


- Maintenant que tu es là... Et que je suis également là... que faisons nous? une envie particulière?

il fut surpris par sa demande... il n'avait prévu que de lui rendre une visite.. mais déjà sans même se rendre compte il se levait et déposa un baiser sur ses douce lèvre...il n'avait pu se retenir.. il n'arrivai plus a résister... il avait tellement peur de la perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Delphyna
"La bleue"
A la recherche d'une blondinette... Emprei11
Delphyna


Messages : 760
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

A la recherche d'une blondinette... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une blondinette...   A la recherche d'une blondinette... Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:21

Delphy sentit le malaise s'installer à l'évocation du toast... Oui il y avait cette demande en suspend et elle ne savait comment gérer tout cela. Puis elle le vit approcher la chopine de ses lèvres et murmurer...

-A nos retrouvailles ma douce amie.. qu'elle nous soit bienfaitrice...

Elle afficha un petit sourire plus franc. Oui les retrouvailles étaient chaleureuse. Tendre et si douce a la fois. il avait ce don de l'apaiser, de la faire se sentir spécial. Son regard passait tellement d'émotions et de désir. Le même qui consumait la pauvre blondinette a chacune de leur rencontre. Il y avait tellement d'après midi seul dans cette taverne. A parler de la pluie et du beau temps... A échanger des mots plus tendre aussi... Tellement de moment qu'elle n'oublierais jamais et qui fait d'elle une femme comblé et heureuse. Il fallait cependant revenir au moment présent.

Ce fut ses lèvres déposer avec douceur sur les siennes qui la sortie brusquement de ses rêveries... Léger sursaut d'abord... puis une envie brulante de lui rendre ce baiser mais elle n'en fit rien. le voyant s'écarter d'elle un peu penaud. Elle se leva et s'approcha de lui. Le regard dur. Il avait encore répondu a une pulsion. Il ne fallait pas qu'il le fasse... Pas avant qu'elle ai pris sa décision. Pourtant ses lèvres picotait légèrement, ressentant encore la chaleur des siennes déposer auparavant. Son regard ce fit plus doux a chaque pas qu'elle fit pour le rejoindre.... Puis ses bras l'entourèrent doucement. Sa bouche s'approcha de son oreille... Et elle lui susurra...
"tu ne peux donc pas te retenir... Décidément tu est un petit coquinou..." Puis elle déposa de tendres baisers en partant de son lobe d'oreille et en se rapprochant doucement de ses lèvres. S'arrêtant a la commissure de celle ci. Il fallait garder ses distances pour ne pas tenter le diable...
Revenir en haut Aller en bas
Aelishir

Aelishir


Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Feuille personnage: 10

A la recherche d'une blondinette... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une blondinette...   A la recherche d'une blondinette... Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:37

Il avait craquer a nouveau.. trop faible pour résister a ce qui lui semblait le plus naturel du monde.. il avait dit a Tarkel qui ne pourrait plus renoncer.. cela lui été trop dur.. beaucoup trop...

ce baiser, bien qu'elle n'y ai pas répondu avait éveillé en lui tellement de peine et d'amour.. il s'en voulait déjà de manquer a sa parole.. il l'avait déjà repousser.. pourquoi n'y arrivai il plus...

Il se recula.. honteux de son acte.. de sa faiblesse et se rassied.

Il se mordit la lèvre.. espérant qu’elle ne lui en veuille pas de cet instant de faiblesse..son regard le détrompé pourtant..; cette froideur...

lorsqu'elle se leva, Ael été persuadé qu’elle allait le gifler.. elle l'avait déjà fait 2 fois...s’apprêtant a encaisser une nouvelle fois, il la vit s'approcher doucement...

son regard changeait a mesure qu’elle s’approcha.. plus doux.. plus engageant.. il ne comprenait pas pourquoi.. alors qu'elle devait lui faire des reproche la voilà qu'elle semblait bien au contraire plus avenante...


-Je suis désolé Delphy.. je n'aurai pas du...


Ael fut surpris de la voir passez ses bras autour de lui, et encore plus de ses mots..

"tu ne peux donc pas te retenir... Décidément tu est un petit coquinou..."


son souffle s'accéléra a mesure qu’elle lui déposer des baiser le long du visage...il ne savait pas quoi faire.. ses propres main l'enserrant dans ses bras....il frissonnait aux moindre contact de ses lèvre sur sa peau...son cœur battant la chamade a mesure qu’elle s'approchait de ses lèvre...

-Delphy...il ne..


Heureusement elle s’arrêta a la commissure.. elle été plus forte que lui.. beaucoup plus forte...jamais il n’aurait pu s’arrêter...

Éloignant doucement son visage du sien il murmura:
je t'aime tant ma douce Delphy... mais ..tu .. enfin.. a mon retour .. si tu ... le veux
Revenir en haut Aller en bas
Delphyna
"La bleue"
A la recherche d'une blondinette... Emprei11
Delphyna


Messages : 760
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

A la recherche d'une blondinette... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une blondinette...   A la recherche d'une blondinette... Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:13

Son visage affichait un sourire béa... Ses yeux croisèrent les siens au moment ou il écarta son visage du sien. Ses mains attrapèrent les sienne presque naturellement. Les caressant lentement. Son coeur se mit a battre plus fort a l'écoute de ses petits mots...

- je t'aime tant ma douce Delphy... mais ..tu .. enfin.. a mon retour .. si tu ... le veux

Il avait tellement de mal a dire qu'il la désirait... qu'il la voulait plus que tout au monde. Il avait tant de mal a l'embrasser, a la toucher.. Elle le sentait et n'arrivait pas a se faire une raison. Son corps se rapprocha encore plus du sien... Se collant afin de sentir battre son cœur... Elle frotta tendrement sus joues au sienne comme pour s’imprégner de son odeur... Puis remonta lentement ses mains le long de ses bras en une caresse divine... Jusqu’à l’enlacer une nouvelle fois. Il ne pouvait plus lui échapper. Il ne pouvait plus fuir ce qu'il ressentait. Il était prit au piège de sa petite blondinette. Ses yeux ne quittèrent pas les siens, l'invitant a se laisser aller. Son regard lui chuchotait doucement qu'elle l'aimait... qu'elle le désirait... qu'elle ne voulait que lui et rien d'autre... Mais elle ne pouvait dire mot. Elle ne pouvait lui crier qu'elle avait pris cette décision si dure... si difficile... Il fallait attendre son retour de Rodez.

Elle resta, cependant, coller à lui... le serrant dans ses bras... et attendant... la délivrance...
Revenir en haut Aller en bas
Aelishir

Aelishir


Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Feuille personnage: 10

A la recherche d'une blondinette... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une blondinette...   A la recherche d'une blondinette... Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:42

Son cœur s’accéléra encore plus en la sentant serrer contre lui.. ses sentiment pour elle étaient plus fort que jamais.. il ne les avait jamais nier.. tout au plus avait il essayer de les faire taire pour ne pas la faire souffrir...mais il ne pouvait plus.. il le savait...

ses yeux gris/vert rivé sur ses deux puis d'eau bleue, il sentit le feu de son amour s'intensifier.. il été si faible en sa présence.. totalement impuissant .. s'abandonnant pleinement a elle..malgré l'interdit...

Il se retrouver a nouveau enserrer dans ses bras..son parfum envahissant ses narine, lui rappelant tant de souvenir...comment pouvait il résister...elle été là, collée a lui.. et il essayé de retardé l'inévitable... car il le savait chaque seconde a ses coté saper sa volonté...

se serrant un peu plus a elle, il l'embrassa.. au diable ses remord.. il l'aimait trop pour en tenir compte...
Revenir en haut Aller en bas
Delphyna
"La bleue"
A la recherche d'une blondinette... Emprei11
Delphyna


Messages : 760
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

A la recherche d'une blondinette... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une blondinette...   A la recherche d'une blondinette... Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:27

Les voilà tout les deux l'un face à l'autre. Se désirant tellement... Plus besoin de mots. L'un, l'autre se caressait du regard. Quand Ael fit ce fameux pas, venant pressé ses lèvres contre les siennes. Elle revivait... Fermant les yeux pour profiter de se pure moment de bonheur. Appuyant un peu plus ses lèvres. Y mettant de la fougue, de la passion... Sa main droite venant caresser sa nuque délicatement... L'autre descendant lentement sur ses hanches... Oui elle avait passer cette fichu limite... Oui elle ne tenait pas ses résolutions. Mais n'était ce pas ce qui devait se produire? N'était ce pas la meilleure fin a se dilemme qui la rongeait depuis des jours? Elle l'aimait... Elle ne pouvait vivre sans lui... Rien que l'idée de le laisser filer pour sa mission la tuait lentement à l'intérieur. C'est comme ça qu'elle a compris... que c'était lui et non Tarkel. c'est de cette manière qu'elle pensa à refuser la demande en mariage... A patienter pour son retour et a lui offrir le plus beau des cadeaux... Son cœur, son âmes... sa vie à celui qui faisait battre son cœur comme personne. Elle en était sure à présent.

ses lèvres ne pouvaient plus se détaché des siennes... Son cœur s'affola... La passion la poussait à le coller au mur et a l'embrasser avec encore plus de fougue... sans retenue aucune... Les minutes passèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Aelishir

Aelishir


Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Feuille personnage: 10

A la recherche d'une blondinette... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une blondinette...   A la recherche d'une blondinette... Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:34

Ael avait céder une nouvelle fois a ses pulsions.. incapable de résister.. ne voulant plus résister... voilà des jour que ses pensées n'étaient que pour elle.. cette mission été tombé au plus mal... mais il devait le faire.. et revenir au plus vite

il ne savait pas si ce baiser allait changer quelque chose.. mais au moins il l'aurai fait...
Il frissonna sous la caresse de sa main sur sa nuque.. ce geste si anodin mais qui le faisait vibrer de toute son âme...

Ses propre main se posant sur ses hanche pour la serrer un peu plus contre lui... il ne voulait pas la laissait partir.. cela n'était pas possible.. profiter au maximum de cet instant...

Il l'a senti le coller contre le murs.. il se laissa faire... ses lèvre comme souder au sienne.. incapable de se détaché d'elle.. sa fougue l'enivrant toujours plus... les battement de son cœur se faisant toujours plus rapide et intense...il devait partir... il n'arrivait pas a s'y résoudre...

Il prolongea ce moment de félicité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une blondinette... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une blondinette...   A la recherche d'une blondinette... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une blondinette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une blondinette bretonne
» A la recherche des tenues perdu
» Une boucle d'or à la recherche de robes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Entrée de l'atelier :: De fil en taverne :: Archives "accueil RP"-
Sauter vers: