Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bannière pour une petite Agate

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
agate

agate


Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2010

Bannière pour une petite Agate Empty
MessageSujet: Bannière pour une petite Agate   Bannière pour une petite Agate Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:49

Bonjour Mesdames !

La petite blondinette arrivait tout timidement, ne sachant trop à qui s'adresser.

Heum... je voudrais me faire faire une bannière, mais j'ignore ce que je dois vous fournir.
Je ne suis pas bien compliquée, quelque chose de simple fera l'affaire.
Je peux vous fournir mon avatar.


Elle les regarda, attendant que l'une d'elle lui répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Elaura
La Souillon
La Souillon
Elaura


Messages : 588
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Bannière pour une petite Agate Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour une petite Agate   Bannière pour une petite Agate Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:07

La p'tite brune travaillait avec acharnement sur un peinture qui représenté son dos.. Fallait dire que celui-ci était affreusement récalcitrant !

Bref, bougonnant dans un coin de l'atelier, elle n'entendit pas l'entrée de la jeune femme. Mais finit par entendre sa voix qui se fraya un chemin parmis ses grognements et pensées intérieures.

La hors la loi s'approcha donc, sans bruit de la femme et lui adressa un vague sourire.


"B'jour dame. Je m'appelle Oceania. Je peux peut être vous renseigner quant à votre demande.

Eh bien, oui votre portrait, il faudrait nous le donner sauf si vous souhaitez autre chose. Et peut être ce que vous voulez écrire sur vot'toile.

Et peut être si vous avez des idées, l'ambiance générale de la peinture. Sinon, si vous n'avez pas d'idées précises, les autres artistes et moi même pouvont vous proposer des créations."


Un léger sourire entendu de la part de Oceania, puis elle attendit la réponse de la dame.


Dernière édition par Oceania le Lun 15 Nov - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morganee d'Asceline

Morganee d'Asceline


Messages : 128
Date d'inscription : 13/10/2010

Bannière pour une petite Agate Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour une petite Agate   Bannière pour une petite Agate Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:56

Elle arriva et reconnut une tête familière

Agate !!! comment tu vas ? ou il faut que tu fournisse ce que t'a dit Oceania

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
agate

agate


Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2010

Bannière pour une petite Agate Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour une petite Agate   Bannière pour une petite Agate Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:20

hooo bonjour Grenat !! eh bien je vais très bien, tu vois ! et toi ?

Elle sourit à l'autre dame qui semblait avoir quelques soucis...
Bonjour Dame.
Je n'ai pas d'idées précises pour l'ambiance générale. Peut-être quelque chose qui rappellerait le sud, d'où je viens, comme un champ de lavande ?
Pour le texte, je ne suis pas exigente non plus.
Je suis vagabonde, je n'ai aucune attache, et la seule personne que j'aime est ma soeur Aby.


Elle réfléchit... peut-être quelque chose dans le genre "Agate et Aby, pour la vie" ?
Je serais ravie de porter fièrement vos créations, en tous les cas !

Elle s'appliqua et déposa délicatement son avatar.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Revenir en haut Aller en bas
Elaura
La Souillon
La Souillon
Elaura


Messages : 588
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Bannière pour une petite Agate Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour une petite Agate   Bannière pour une petite Agate Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:17

Oceania adressa à la femme un sourire, un peu vague certes, mais c'était sa façon de sourire. On pouvait coller sur ce sourire un "made in Oceania" et payer des droits pour l'utiliser...!

Bon, Oce, retour à la réalité là et non plus aux fantasmes.


"Bien, je vous proposerai une oeuvre d'ici peu dans ce cas.

Le temps de faire le pleins de pinceaux et de peindre un paysage adapté ! "


Un dernier sourire de circonstance et la "souillon" avait disparu dans son antre. Enfin, le coin de l'atelier qui lui était destiné quoi !
Revenir en haut Aller en bas
agate

agate


Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2010

Bannière pour une petite Agate Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour une petite Agate   Bannière pour une petite Agate Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:20

oooh merciiii ! je vais vous laisser travailler alors, je sais que vous me préviendrez quand vous aurez fini, j'accourrai !

Elle sortit après avoir décroché un de ses plus jolis sourires.

Bonne journée, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Elaura
La Souillon
La Souillon
Elaura


Messages : 588
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Bannière pour une petite Agate Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour une petite Agate   Bannière pour une petite Agate Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:18

La souillon avait repoiler ses pinceaux entre-temps afin de pouvoir créer une toile un tant soit peu jolie, agréable, bref, quelque chose de présentable quoi !

Après un instant de frustration, de colère, de cris en tout genre car la patience lui manquait quand il s'agissait de mettre des crins de cheval dans ses deux compaires. La brune finit par revenir, la toile sous le coude et de la peinture sur le visage mais pas que ! Sur la chemise aussi. Oh bah elle faisait pas semblant elle, autant se salir en entier hein !

La p'tite souillon déposa son oeuvre sur la table, recula un instant, poing sur les hanches afin de voir ce que le résultat donner.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis elle se mit en quête de trouver la jeune femme.

"M'demoiselle ? Z'êtes où ?"

Enfin en quête, pas vraiment. Elle se contenta d'appeller. C'est que c'est une vrai aventurière la Oce ! Faut pas croire.
Bref tout jure est-il qu'elle s'assit sur la table pour attendre le retour de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Morganee d'Asceline

Morganee d'Asceline


Messages : 128
Date d'inscription : 13/10/2010

Bannière pour une petite Agate Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour une petite Agate   Bannière pour une petite Agate Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:02

La voluptueuse alors revint et déposa son travail sur la table

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
agate

agate


Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2010

Bannière pour une petite Agate Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour une petite Agate   Bannière pour une petite Agate Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:58

Elle n'avait pas eu le temps d'aller bien loin, un cri la fit se retourner, la jeune artiste lui faisait de grands gestes, de la peinture partout...
Elle revint en riant.


Ben dites donc ! vous n'avez pas fait semblant !! vous avez l'air d'aimer ça la peinture !

Elle entra, et béate devant les deux résultats, elle les admirait, les yeux pétillants.

Ooooh que c'est beau !!!

Elle passait d'un tableau à l'autre, inlassable, scrutant les détails.

Grenat, je te remercie beaucoup, c'est très beau, les couleurs sont gaies, j'aime beaucoup. Mais je préfère celui de ton amie peinturlurée Oceania. Ca me ressemble plus le pense.
Elle les embrassa fort toutes les deux pour les remercier de leur travail.

A présent, que dois-je faire pour que cette oeuvre apparaisse dans mon profil ?

Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Bannière pour une petite Agate Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour une petite Agate   Bannière pour une petite Agate Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:19

Alors que le Dragon passait dans l'atelier cherchant à savoir si elle pouvait grogner sur quelque chose ou quelqu'un , elle tomba face à une blondinette du sud au vue de l'accent. Déjà épi de blé faisait son choix quand le Dragon interrompit son babillage par une remarque

Dîtes donc Grenat vous y avez mis des couleurs dans ce fond, c'est ainsi dans le sud?


Regardant de plus près

Pour ma part j'aime bien.. et puis ça m'inspire pour mes robes.


Et voila le dragon partit à nouveau une aiguille déjà à la main sans même attendre vraiment de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Elaura
La Souillon
La Souillon
Elaura


Messages : 588
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Bannière pour une petite Agate Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour une petite Agate   Bannière pour une petite Agate Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:22

Oceania sourit amusée. Interloquée quant au fait que ses paroles sous-entendaient qu'elle était peinturlurée.
D'un revers de la main, la souillon tenta de faire partir la charmante couleur de son visage. J'ai bien dit "tenta" car, il faut le dire ce n'est pas comme ça qu'on enléve la peinture d'une face.

Bref, disons simplement qu'elle l'a un peu plus étaler. Et puis ça serait une bêtise de trouver une excuse du genre "c'bon pour la peau" ou autre.

Elle sourit donc encore une fois, rejetant innocement la faute sur ses pinceaux.


"C'les pinceaux. Ils se croivent tout permis ! "

Nouveau sourire. Puis la souillon attrape sa besace, farfouille à l'intérieur à la recherche de ses épingles. Oui, c'est un peu comme chercher une aiguilles dans une botte de paille, elle est trés grande la besace !

"Alors, c'est simple, je vais vous donner des épingles et z'aurez plus qu'à l'accrocher sur vot'chemise ou autre ! "

La brune brandit alors les épingles fièrement !

Code:
[URL=http://img715.imageshack.us/i/agate2.jpg/][IMG]http://img715.imageshack.us/img715/3472/agate2.jpg[/IMG][/URL]

(hrp : Il suffit simplement d'ouvrir la page du forum, d'aller dans son profil et de copier le code que je viens de vous mettre dans l'espace "signature".)

Oceania tendit les épingles à la jeune femme et s'étira doucement.

"V'là, suffit plus qu'à la mettre ! "

La souillon sourit largement à la remarque de Lizie. Si seulement c'tait comme ça le sud, autant colorer et tout et tout. Non, en fait dans le sud, il y avait seulement beaucoup mais alors beaucoup de soleil ! Chose que la brune n'aimait guère. Enfin disons plutôt que le soleil n'aimait point la hors la loi. Pour quelle raison, on ne sait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Morganee d'Asceline

Morganee d'Asceline


Messages : 128
Date d'inscription : 13/10/2010

Bannière pour une petite Agate Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour une petite Agate   Bannière pour une petite Agate Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:43

Grenat écouta Agate puis Lizie

D'accord Agate pas de problème ^^

La voluptueuse était triste qu'elle ne la prenne pas mais bon , ce n'est pas grave , une autre chance arrivera peut être
Revenir en haut Aller en bas
Elaura
La Souillon
La Souillon
Elaura


Messages : 588
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Bannière pour une petite Agate Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour une petite Agate   Bannière pour une petite Agate Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:49

Oceania adressa un beau sourire à Grenat, car il est vrai qu'elle aussi apprécier les couleurs de sa toile. Cela donnait une ambiance festive.

Elle l'attrapa donc doucement par le poignet pour lui souffler un compliment.


"J'apprécie vraiment les couleurs de ton oeuvre Grenat ! C'est très festif et charmant. "

Nouveau sourire de circonstance pendant que sa tête se disait que si seulement, tout les endroits du sud pouvait être ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Morganee d'Asceline

Morganee d'Asceline


Messages : 128
Date d'inscription : 13/10/2010

Bannière pour une petite Agate Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour une petite Agate   Bannière pour une petite Agate Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:52

Elle se tournit et sourit a Oceania

Merci Oceania , toi aussi la tienne est bien , autant le déocr que l'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
agate

agate


Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2010

Bannière pour une petite Agate Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour une petite Agate   Bannière pour une petite Agate Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:08

Merci Oceania pour les conseils.

Grenat, je suis en train de penser une chose, dis, tu pourrais mettre Aby au lieu de moi sur ta bannière ? je suis sûre que ça lui plairait... mais chuuuut ! ce sera une surprise, d'accord ?
Je te donnerai son portrait demain...


Elle souhaita une belle soirée aux artistes et les félicita encore pour leur travail, c'était très beau. Elle se dépêcha de rentrer chez elle avant la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Morganee d'Asceline

Morganee d'Asceline


Messages : 128
Date d'inscription : 13/10/2010

Bannière pour une petite Agate Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour une petite Agate   Bannière pour une petite Agate Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:10

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
agate

agate


Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2010

Bannière pour une petite Agate Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour une petite Agate   Bannière pour une petite Agate Icon_minitimeJeu 18 Nov - 6:42

Merci Grenat, tiens, le portrait d'Aby.
Je te remercie beaucoup !
passez une belle journée mesdames !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle ressortit toute guillerette, heureuse de faire la surprise à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Delphyna
"La bleue"
Bannière pour une petite Agate Emprei11
Delphyna


Messages : 760
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Bannière pour une petite Agate Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour une petite Agate   Bannière pour une petite Agate Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:03

Julia venait de prendre son rôle d'artiste de l'atelier... En apprentissage seulement. Discrètement, elle vint déposer la toile qu'elle avait peinte en attendnt les peintres de l'atelier... Déposant la toile au sol...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle fit demi tour. Ne voulant point dérangé la conversation et se dirigea sur la seconde commande qu'elle avait faite...


Dernière édition par Julia le Mar 30 Nov - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agate

agate


Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2010

Bannière pour une petite Agate Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour une petite Agate   Bannière pour une petite Agate Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:11

Elle revenait toute penaude, tenant à bout de bras l'image et les épingles.

Dame Océania, j'ai peur qu'une épingle ne tienne pas, j'ai beau essayer de faire comme vous dites, mais ça ne tient pas...

(je n'ai pas la bannière malgré plusieurs essais, en prenant bien toute l'adresse URL)

Pouvez-vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Elaura
La Souillon
La Souillon
Elaura


Messages : 588
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Bannière pour une petite Agate Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour une petite Agate   Bannière pour une petite Agate Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:49

Rooh... Ces épingles ne tenaient pas ! Zut de zut !

Il allait falloir en trouver d'autres et rapidement. La souillon farfouilla donc rapidement dans sa besace à la recherche de nouvelles épingles d'une autres formes puis elle les tendit à la jeune femme.


"Essayez donc celles-ci, j'espère qu'elles tiendront !"

Code:
[URL=http://img405.imageshack.us/i/agate2p.jpg/][IMG=http://img405.imageshack.us/img405/9359/agate2p.jpg][/IMG][/URL]

(hrp : mais j'ai un doute d'habitude j'utilise toujours celui que je vous avais donné en premier, je vais vous le recopier, j'avais peut être obliger quelques choses : )


Code:
[URL=http://img405.imageshack.us/i/agate2p.jpg/][IMG]http://img405.imageshack.us/img405/9359/agate2p.jpg[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
agate

agate


Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2010

Bannière pour une petite Agate Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour une petite Agate   Bannière pour une petite Agate Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:27

Elle avait beau faire, tourner les épingles dans tous les sens, rien n'y faisait.
Elle décida de revenir et de montrer à Océania, inquiète quand même de ne pas y arriver.


Elle attacha la bannière et montra le résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilà, je n'y parviens pas, la bannière n'apparaît nulle part. J'ai essayé de changer les épingles, de modifier les balisages, rien n'y fait.
Que dois-je faire ?


Dame Julia, j'ai vu votre travail, c'est très joli aussi, mais décidément, je préfère le résultat d'Oceania.
Revenir en haut Aller en bas
Elaura
La Souillon
La Souillon
Elaura


Messages : 588
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Bannière pour une petite Agate Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour une petite Agate   Bannière pour une petite Agate Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:09

Une longue réflexion intérieure suit la remarque d'Agate. peut être la façon dont elle attachait les épingles qui jouait sur la bonne vision de la toile.

"Vous n'avez p'tête pas bien accrocher les épingles, 'tendez j'vais vous montrer la marche à suivre."

Hop, elle sortit d'autres épingles de sa besace, et ^prit un essai de toile qui trainait non loin pour lui montrer comment faire.

(hrp : je viens de faire la manoeuvre et j'arrive à voir votre bannière avec mon compte, je vous garder les images de la manoeuvre, c'est peut être là dedans que ça cloche.
J'ai pris le premier lien pour ma part.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc là, c'est où vous devez mettre le lien, mais il me semble que jusqu'à là c'était bon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là, c'est ce qui apparait lorsque vous avez cliquer sur la touche "envoyer" dans votre profil. Il faut absolument cliquer sur "ici" parce que sinon, votre modification n'est pas prise en compte. Cela m'est déjà arrivé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut absolument coché la case "attacher sa signature" avant de cliquer sur "envoyer"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et normalement, lorsque vous retournez voir votre post dans le sujet, ça donne ça. )
Revenir en haut Aller en bas
agate

agate


Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2010

Bannière pour une petite Agate Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour une petite Agate   Bannière pour une petite Agate Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:37

Ahhhhh !! ça maaaaaarche !!!
Merci merci merciiiii !!

Elle la bisa très très fort pour la remercier.

Revenir en haut Aller en bas
agate

agate


Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2010

Bannière pour une petite Agate Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour une petite Agate   Bannière pour une petite Agate Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:27

Elle regarda Grenat, un peu inquiète de son silence.

Grenat, tu as pu faire la bannière pour Aby ? je t'avais laissé son avatar, l'autre jour.
J'aurais voulu lui faire la surprise à son retour de voyage... hélas elle est revenue, et je ne suis pas prête...


Elle regarda tristement Grenat, espérant qu'elle pourrait lui faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Elaura
La Souillon
La Souillon
Elaura


Messages : 588
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Bannière pour une petite Agate Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour une petite Agate   Bannière pour une petite Agate Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:45

La p'tite brune se baladait dans la salle des commandes avec son balai, ben oui, le ménage ça la connait Oceania ! Elle fut néanmoins surprise de trouver un mot d'Agate demandant à Grenat où en était la commande pour sa soeur.

Haussant les sourcils, la souillon attrapa un bout de parchemin et écrivit de son écriture maladroite quelques mots.


"Grenat, où en es-tu avec la commande de la soeur d'Agate ?
Celle-ci est passée, il y a peu et comme je m'étais mis en tête de nettoyer un peu la salle des commandes.."


Hop, la hors la loi alla déposer son bout de parchemin devant le coin de travail de Grenat puis reprit son balai pour faire son ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière pour une petite Agate Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour une petite Agate   Bannière pour une petite Agate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière pour une petite Agate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour rectifier une bannière :/
» [RP] Une bannière pour la Rose
» Une bannière pour une esclave ? Et pourquoi pas ?
» [Bannière] Sasousem - commande
» Cde d'une robe te d'une banniere pour Amandine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Salle de commande :: salle des impayés-
Sauter vers: