Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Renard, m'as-tu vu ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nerwendile

Nerwendile


Messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2010

Renard, m'as-tu vu ? Empty
MessageSujet: Renard, m'as-tu vu ?   Renard, m'as-tu vu ? Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:31

Tandis que sa cousine Mabelle réfléchissait aux étoffes des robes de Rochane, Nerwendile sortit de l'atelier couture pour aller à celui de l'atelier Parchemins.

Bonjour !

Il me faudrait une affiche pour annoncer les prochaines courses de Renards. En fait, il en faudrait même deux.
La première spécifiquement pour annoncer que la vente aux enchères des renards aura bientôt lieu.
La deuxième spécifiquement pour annoncer que les courses de renards auront bientôt lieu.

Car le temps qu'on trouve tous les acquéreurs des renards, cela va prendre un bout de temps. Certains ne voudront pas acheter de renard, et préféreront savoir à quel moment ils pourront commencer à parier. Et d'autres, l'inverse...quoique...quand on possède un renard, vaut mieux parier sur lui.


Voici quelques idées de croquis :
Spoiler:

Avec comme phrase accrocheuse :
- Côté féminin : "Vous le trouvez mignon ? Adoptez-le vite !"
- Côté masculin : "N'est-il pas robuste ? Il vous fera gagner pleins d'écus !"

Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Renard, m'as-tu vu ? Empty
MessageSujet: Re: Renard, m'as-tu vu ?   Renard, m'as-tu vu ? Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:44

Désolé pas eu du tout le temps et Elaura non plus. Je peux cloturer?
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Nerwendile

Nerwendile


Messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2010

Renard, m'as-tu vu ? Empty
MessageSujet: Re: Renard, m'as-tu vu ?   Renard, m'as-tu vu ? Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:19

HRP : on peut laisser tomber pour l'affiche des ventes de renard, mais on peut continuer sur celle des courses qui n'ont pas encore commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
chaton
chaton
Ambre


Messages : 115
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Derrière vous en train de faire des grimaces!

Feuille de personnage
Feuille personnage: 10

Renard, m'as-tu vu ? Empty
MessageSujet: Re: Renard, m'as-tu vu ?   Renard, m'as-tu vu ? Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:26

Je n'avais pas vu le sujet...

Si c'est toujours d'actualité je peux essayer de vous faire quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nerwendile

Nerwendile


Messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2010

Renard, m'as-tu vu ? Empty
MessageSujet: Re: Renard, m'as-tu vu ?   Renard, m'as-tu vu ? Icon_minitimeVen 17 Mai - 8:14

Bonjour !

Oui, c'est toujours d'actualité ! En plus, les courses seront faites périodiquement, à condition bien sûr que les normands suivent et parient...sinon, ça ne sert à rien. Je trouve qu'en ce moment, je n'arrive pas à engranger la motivation de la foule. Mon aura ne s'étend pas jusqu'à eux...dommage...C'est le déclin de ma carrière...


*reniffle un bon coup en versant une petite larme*

Alors, peut-être que ceci sera ma dernière animation...et je passerai la main. Alors, terminons cela en beauté.

merci de vous pencher sur cette affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
chaton
chaton
Ambre


Messages : 115
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Derrière vous en train de faire des grimaces!

Feuille de personnage
Feuille personnage: 10

Renard, m'as-tu vu ? Empty
MessageSujet: Re: Renard, m'as-tu vu ?   Renard, m'as-tu vu ? Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:37

L'apprentie fut ravie de voir qu'on acceptait qu'elle essaie quelque chose :

Bien, je la prend en charge alors, en espérant que le travail d'une apprentie vous plaira!

Mmmmh...quel est le délai dame?


(hrp : je fini mes examens jeudi alors soit ça peut attendre après jeudi, soit je m'y colle un peu tous les jours dès aujourd'hui Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nerwendile

Nerwendile


Messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2010

Renard, m'as-tu vu ? Empty
MessageSujet: Re: Renard, m'as-tu vu ?   Renard, m'as-tu vu ? Icon_minitimeMar 21 Mai - 7:29

Le délai...bah...comme dirait tout le monde, le plus vite possible.

Nan, je plaisantais. Prenez votre temps. J'ai commencé à lancer la première course, mais si l'on pouvait avoir une affiche que je placarderai en plein milieu de course, ce n'est pas grave.


Elle lui chuchota.

Vous savez, le temps que j'arrive à rameuter des parieurs...c'est pas gagné.

Reprenant de sa voix normale.

Donc, disons...pour Dimanche ?

(Les exams avant tout ! Moi aussi, je suis en plein dedans. Bon courage !)
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Renard, m'as-tu vu ? Empty
MessageSujet: Re: Renard, m'as-tu vu ?   Renard, m'as-tu vu ? Icon_minitimeMar 21 Mai - 23:04

Je suis sûre que Ambre va faire un truc très chouette mais en attendant j'ai fais ceci . Par contre pour le texte a inclure dans l'affiche j'avais pas vraiment d'idée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Nerwendile

Nerwendile


Messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2010

Renard, m'as-tu vu ? Empty
MessageSujet: Re: Renard, m'as-tu vu ?   Renard, m'as-tu vu ? Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:15

C'est très joliii ! Ce petit renard a l'air de vouloir faire son lièvre, en se reposant, et se fera dépasser par la tortue. Ne serait-ce donc pas Futé qui ferait ainsi ?

Pour la phrase accrocheuse, peut-être ceci :
-Les paris, c'est la vie !
-Veinard ! Gagner avec un renard !
-Parions, des écus nous gagnerons !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
chaton
chaton
Ambre


Messages : 115
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Derrière vous en train de faire des grimaces!

Feuille de personnage
Feuille personnage: 10

Renard, m'as-tu vu ? Empty
MessageSujet: Re: Renard, m'as-tu vu ?   Renard, m'as-tu vu ? Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:17

Revient avec son essai...beaucoup moins beau que celui de la patronne mais, elle ne se laisse pas démonter!
La bouille peut être un peu barbouillée aussi...


"Voilà!
Si vous choisissez celle de la patronne, y a pas de mal hein, mais vos critiques seront les bienvenues. Je commence!"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nerwendile

Nerwendile


Messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2010

Renard, m'as-tu vu ? Empty
MessageSujet: Re: Renard, m'as-tu vu ?   Renard, m'as-tu vu ? Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:08

Nerwendile regarda l'affiche de la banniériste débutante. C'est certain que la patronne, hé ben, elle était pas patronne pour rien. Mais il fallait encourager les nouveaux talents, car Nerwendile aurait été bien incapable de le faire.

Puis-je suggérer...de raviver un peu les couleurs ? Peut-être changer l'écriture ? Car voyez...y'en a qui deviennent vieux...ils biglent un peu. Et nous savons tous que ce sont les vieux qui ont le plus d'argent.

Nerwendile lui fit un clin d'oeil.

Et j'aime beaucoup le petit renard et l'empreinte que vous avez dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
chaton
chaton
Ambre


Messages : 115
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Derrière vous en train de faire des grimaces!

Feuille de personnage
Feuille personnage: 10

Renard, m'as-tu vu ? Empty
MessageSujet: Re: Renard, m'as-tu vu ?   Renard, m'as-tu vu ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:24

L'apprentie était donc repartie pour essayer de changer les détails.
Faut dire qu'elle n'avait pas d'aussi beaux parchemins que la patronne encore. Laughing

Elle mit un certain temps à choisir une autre écriture et...une couleur, car elle ne parvenait pas à mettre le renard sa couleur originelle.

Elle revint tâchée d'encre bleue un peu partout sur le visage, l'air penaud :


"Je suis désolée, mais je n'ai réussi qu'à faire cela."

Elle tendit le nouveau parchemin :



"Après, je peux modifier la couleur de l'écriture dans celle que vous souhaiterez sans souci. Pour le renard...je crois que c'est loupé."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

Citation :
HRP : Apprentie IRL sur gimp aussi...tout essayé mais ce grumbl de renard refuse de reprendre son roux! Evil or Very Mad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Renard, m'as-tu vu ? Empty
MessageSujet: Re: Renard, m'as-tu vu ?   Renard, m'as-tu vu ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:15

hrp :tu sais que le bureau apprentie est fait pour poser des questions.... je peux aider justement
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Renard, m'as-tu vu ? Empty
MessageSujet: Re: Renard, m'as-tu vu ?   Renard, m'as-tu vu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renard, m'as-tu vu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Salle de commande :: Carnet de Commandes-
Sauter vers: