Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il faut toujours essayer ! hein que c'est vrais !?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guennievres

Guennievres


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2012

Il faut toujours essayer ! hein que c'est vrais !? Empty
MessageSujet: Il faut toujours essayer ! hein que c'est vrais !?   Il faut toujours essayer ! hein que c'est vrais !? Icon_minitimeVen 8 Mar - 2:11

Bonjour , j'ai beaucoup réfléchit et je me suis dit que après tous montré mon travail ça ne me coute rien ...
J'utilise PhotoFiltre pour faire mes créations... je ne vous cache pas que je manque beaucoup de techniques...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Il faut toujours essayer ! hein que c'est vrais !? Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours essayer ! hein que c'est vrais !?   Il faut toujours essayer ! hein que c'est vrais !? Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:00

hrp: bonjour je ne suis pas celle qui s'occupe des bannières mais je vais la contacter pour voir ce qu'elle en pense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Guennievres

Guennievres


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2012

Il faut toujours essayer ! hein que c'est vrais !? Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours essayer ! hein que c'est vrais !?   Il faut toujours essayer ! hein que c'est vrais !? Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:32

Pas de problèmes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elaura
La Souillon
La Souillon
Elaura


Messages : 588
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Il faut toujours essayer ! hein que c'est vrais !? Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours essayer ! hein que c'est vrais !?   Il faut toujours essayer ! hein que c'est vrais !? Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:12

Me voici, me voilà ! Toujours avec un peu de retard !

Alors, déjà je pense que certaines sont assez anciennes au vue du niveau de technique et de l'évolution qu'on peut voir ensuite non ?

Vous avez appris en suivant des tutoriels ? Ca fait longtemps que vous faites des créations ?

Que je m'explique, certaines manquent de techniques, comme le découpage de l'avatar, mais aussi la gestion de la transparence notamment sur les écritures. Mais ça c'est parce que vous utilisez photofiltre (pour l'avoir utilisé)il ne gère pas bien la transparence et rend les écritures à moitié effacée quand on l'applique.

Ensuite, il y a une bannière qui pour moi ce détache du tas, et à très jolie rendu, c'est celle faite pour l'imaginaire. Il y a beaucoup plus de techniques et l'oeuvre est harmonieuse et ne pixelise pas.

Pour la première, celle Marie, elle fait un peu vide tout comme celle d'angelflower, par contre les avatars sont bien découpés. Aussi, je vais vous demander une bannière test.

Donc, dans cette bannière, je voudrai qu'apparaisse cette image :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans une bannière rectangulaire, avec une fond qui s'harmonise avec les couleurs du personnage. Donc quelque chose de doux.

Pour la phrase, ça sera (histoire de faire original !) : " à la recherche de ma princesse"

Voilà !

Dernière question, par curiosité, pourquoi avoir postuler ici et à l'imaginaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Guennievres

Guennievres


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2012

Il faut toujours essayer ! hein que c'est vrais !? Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours essayer ! hein que c'est vrais !?   Il faut toujours essayer ! hein que c'est vrais !? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 8:28

Bonjour,

Oui beaucoup sont très ancienne ...

Non je n'est pas utiliser de tutoriel car j'ai souvent du mal a comprendre ou je perds le fil j'ai appris seul avec quelques base donner par une amie.

Pour les créations ça fait 1 an un peut près que j'en fais.

Je suis d'accord avec vous photofiltre est très compliqué a utilisé sur tous pour la transparence !

Pour la bannière pour l'imaginaire c'est parce que j'ai fais quelque chose de simple mais qui reste tous de même jolie ^^

Pour la bannière test:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors j'ai deux raison :

Pour l'imaginaire c'est pour voir de quoi je suis capable et faire encore mieux !

Pour ici c'est car je vois que vous êtes la seul a crée toute les bannières et j'imagine que un coup de main vous aiderez et j'essaye bien évidement de tenté ma chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Il faut toujours essayer ! hein que c'est vrais !? Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours essayer ! hein que c'est vrais !?   Il faut toujours essayer ! hein que c'est vrais !? Icon_minitimeMer 27 Mar - 0:18

Elaura va bientôt revenir. Si vous voulez au moins jusqu'a son retour je peux vous prendre a l'essai et ensuite voir avec elle ce qui convient.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Elaura
La Souillon
La Souillon
Elaura


Messages : 588
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Il faut toujours essayer ! hein que c'est vrais !? Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours essayer ! hein que c'est vrais !?   Il faut toujours essayer ! hein que c'est vrais !? Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:31

Désolée, désolée, j'ai très peu de temps en ce moment, et honte sur moi, j'oublis de faire les choses..

Alors la bannière est assez harmonieuse vis à vis des couleurs de l'image, cependant au niveau du fond ça peut faire un peu vide. Ayant fait un tutoriel pour donner quelques pistes sur comment faire un fond avec photofiltre, je me permet de vous le soumettre pour voir ce que vous pouvez faire pour améliorer le fond de la bannière.

Par contre, sur le coté droit de la bannière, on voit que l'image à été rajouté, il aurait peut être fallu lier un peu les deux cotés et la main du personnage à été légèrement rongé. L'écriture tranche un peu également mais se marrie assez bien tout de même !

Je ne suis pas contre vous intégrez à l'équipe, car je vois bien que vous avez envie d'apprendre et de bonnes bases tout de même !

Voici le tutoriel, bon c'est quelques pistes, mais je peux toujours essayer de le compléter par la suite avec vous. Et si jamais vous vous y perdez, n'hésitez pas à me poser des questions !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


flower

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut toujours essayer ! hein que c'est vrais !? Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours essayer ! hein que c'est vrais !?   Il faut toujours essayer ! hein que c'est vrais !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut toujours essayer ! hein que c'est vrais !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Entrée de l'atelier :: recrutement-
Sauter vers: