Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Promenons nous dans les bois ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiylin




Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2012

Promenons nous dans les bois ... Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:11

Elle avait aperçue en gargotte, une annonce d'un atelier , alors la demoiselle curieuse avait finalement décidée d'y rendre visite, après tout on avait toujours besoin de quelques nouveautés ...

Enceinte jusqu'au fond des yeux , elle décida de passer la porte .

Bonjour ... Il y a quelqu'un ? Suis désolée de vous déranger .. Je vous voir ce que vous faites et passer commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Tartine

Dame_Tartine


Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2012

Promenons nous dans les bois ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:14

Elle était dans la cuisine en train de se battre avec un lapin, qui, bien que mort, avait la prétention de lui résister et elle pestait tout ce qu'elle savait en tentant de lui enlever son pelage.

- Tu finiras en civet, quoiqu'il arrive...spèce de sale bête...j'ai promis à Dame Alienor de lui faire mon fameux lapin au calva...arfff...hannnnn!

Le lapin sembla capituler et triomphante, elle le regarda se balancer au bout de son bras, débarrassé de sa fourrure qau'elle balança sur la table. C'est alors qu'il lui sembla entendre quelqu'un parler dans la salle à côté,
Elle fronça les sourcils, écouta, n'entendit plus rien mais par acquis de conscience, elle alla vérifier.

Saperlipopette!! il y avait bien une jeune femme, enceinte jusqu'aux yeux...encore une...qui se tenait là, tout intimidée.

Tartine lui fit un grand sourire et, toujours son lapin mort dans la main, elle lui désigna une table et une chaise en s'exclamant:


- Pauvrette!! restez pas debout dans vot'état...Bonjour, bonjour!! asseyez vous!! Alors que puis-je faire pour vous? vous voulez voir qui??


Elle reprit son souffle et attendit que la future mère soit installée pour poursuivre:

- J'suppose que vous voulez une tisane??
Revenir en haut Aller en bas
Aiylin




Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2012

Promenons nous dans les bois ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:54

Elle regardait les alentours , en patientant lorsque la porte s'ouvrit sur une Dame tenant un lapin mort dans sa main.

Oh bonjour Dame !
Ah merci c'est bien aimable à vous .


Elle tira la chaise avant de s'y asseoir avec un certain plaisir. Observant l'animal dépecé qui pendait dans le vide .

Joli lapin, j'imagine qu'il fera bon plat .

Souriant elle préférée tout de même ne pas s'attarder trop sur la carcasse , ce n'était pas le moment de devenir verte .

Eh bien j'aimerais passer une commande d'une de vos créations ( bannières et avatar ), Euh personne en particulier , quelqu'un qui veuille bien s'occuper de moi , je ne suis pas trop difficile ... Au faites je suis Aiylin .

Et oui bien volontiers pour la tisane , Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Promenons nous dans les bois ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:22

( accès donné bon rp avec dame tartine Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Dame_Tartine

Dame_Tartine


Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2012

Promenons nous dans les bois ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:47

La jeune femme avait l'air d'aimer le lapin, le trouvant même joli. Dame Tartine l'agita devant elle en disant:

- Oui, ben on lui demande aussi d'être bon...alors, une p'tite tisane...je vous apporte ça...Aiylin...le temps que je pose cette bestiole et que je fasse chauffer de l'eau sur l'âtre...bougez pas...

Sitôt dit, sitôt fait. Dame Tartine savait faire plusieurs choses à la fois, bien que parfois, elle expédiait ce qui ne l'interessait pas. D'ailleurs, tandis qu'elle surveillait l'infusion de la tisane, elle se demandait comment on pouvait boire ce breuvage affreux, et où était donc passé Marmiton...Elle grommela:

- Doit s'la couler douce quelque part, encore!! Pffff...y'a que moi qui travaille, ici....

Elle prit la tasse et la rapporta à la jeune dame:


- Et voilà..tenez..j'ai du miel pour mettre dedans...pour faire passer le gout...enfin...de c'te boisson....euh...faut pas en boire trop , hein?? allez pas vous rendre malade!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois ... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ...   Promenons nous dans les bois ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Entrée de l'atelier :: De fil en taverne :: Archives "accueil RP"-
Sauter vers: