Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de Maître Valeryane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valeryane




Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2012

Arrivée de Maître Valeryane Empty
MessageSujet: Arrivée de Maître Valeryane   Arrivée de Maître Valeryane Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:27

La couturière controversé décida de faire un tour dans certain atelier d'autre non, elle voulait faire connaissance, malgré tout ce qui se disait sur elle, mais doit ont juger sans connaître ? Pour elle non mais peut importe elle voulait se faire connaître
c'est ainsi qu'elle prit le courage de venir dans cet atelier qu'elle ne connaissait pas. S'adressant à une personne devant la porte, sans vraiment savoir à qui elle avait affaire.


Bonjour je suis Valeryane de Llobregat de la Duranxie, maître couturière aux Fées Tisserande, je viens à vous pour me présenter et faire connaissance de votre atelier, pouvez vous m'annoncer ?.

Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Arrivée de Maître Valeryane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maître Valeryane   Arrivée de Maître Valeryane Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:00

Après avoir subit le coup d'éclat de Marmiton, accueillit dame Tartine et l'ayant installé et puis devant subir le ragougnasse au pigeon grâce aux prouesse d'Elaura, Alienor était un peu.. fourbu. Aussi ouvrant à peine un oeil elle écouta la dame avant de se lever doucement.


Bonjour maître Valeryane,

Je suis Alienor cheftaine de cet atelier et couturière.


Lui faisant signe de entrer plus avant dans l'atelier elle lui fit prendre place aux tables de la "taverne"

Je vous sers un petit calva?
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Dame_Tartine

Dame_Tartine


Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2012

Arrivée de Maître Valeryane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maître Valeryane   Arrivée de Maître Valeryane Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:05

SIMUUUURGGGGG???? où es-tu oiseau de malheur???

Elle entra en trombe dans la pièce qui tenait lieu de hall d'accueil et de taverne, car ici et là avaient été installées des tables et des chaises, pour faire patienter les clients mais aussi les fournisseurs...
Sourire à l'adresse de la femme, mais c'est à Alienor qu'elle doit parler:

.
- Ah dame Alienor, bon, ben j'ai toujours pas retrouvé Simurg..c'est ennuyeux...

Coup d'oeil de nouveau vers la femme élégante puis à voix basse à l'intention de Alienor:

- Euh, c'est qui? une cliente? elle est drôlement bien sapée...hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Maître Valeryane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maître Valeryane   Arrivée de Maître Valeryane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Maître Valeryane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de la Grand Maître de la Garde Robe
» arrivée de Fofinha
» L'arrivée de Sue
» Arrivée de Maelisse_Desiris
» Arrivée d'arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Entrée de l'atelier :: De fil en taverne :: Archives "accueil RP"-
Sauter vers: