Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle: Bellabs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bellabs




Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 34

Une nouvelle: Bellabs Empty
MessageSujet: Une nouvelle: Bellabs   Une nouvelle: Bellabs Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:45

Une demoiselle, une passion, une langue bien pendue et la voilà qui tombe nez en nez en taverne avec une connaisseuse. Oui mais de quoi? D'ateliers pour le plus grands bonheur de la belle. Les adresses grifonnées la voilà qui cours au quartier lafayotte. La première affiche sur le panneau annonce le lieu de midnightcolor. L'exitation au ventre et le sourire au lèvre la voila qui repart en direction de l'atelier. Les cheveux ébourrifés par la cours effrénée, l'envie de leur sauter au cou et de leur dire qu'elle les aime déjà.... Mais non elle se contient, reprend son souffle et entre.

Bonjour à tous et à toutes je suis Bellabs, ma demeure se trouve actuellement à Fribourg mais je risque de déménager. Je vous tiendrez au courant si vous le désirez.

Une chaise... c'est pour son fessié qui s'y installe doucement. L'attente d'une réponse, elle scrute déjà les lieu impatiente d'admirer les créations et de lancer sa première commande.
Revenir en haut Aller en bas
Marmiton

Marmiton


Messages : 157
Date d'inscription : 14/09/2011

Une nouvelle: Bellabs Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle: Bellabs   Une nouvelle: Bellabs Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:04

Marmiton feuilletait sans motivation un manuel de navigation quand une nouvelle cliente fit son entrée,le moine ne leva pas directement le nez de sa lecture mais ça ne l'empêcha pas d'entendre qu'elle était fribourgeoise, voilà qui n'est pas banal pensa-t-il...Comme il n'y avait pas le feu au lac, le frère attendit un petit instant avant de se bouger le séant et sur cet entrefait, la jeune femme avait déjà posé le sien sur le siège le plus proche... "En vl'à une qui comprend prechto" dit-il entre ses dents...alors il se dirigea vers la visiteuse et s'adonna à la causette:

b'jour dame, j'chuis l'frère toque, vot'hôte en ch'te lieu! vous v'enez de loin dites donc? j'comprends qu'vous choyez flapie! dit-il sur un ton faussement compatissant...Z'êtes là pour quoi exact'ment?
Revenir en haut Aller en bas
bellabs




Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 34

Une nouvelle: Bellabs Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle: Bellabs   Une nouvelle: Bellabs Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:16

Oh bonjour frere toque. Je suis ici pour commander une tenue pour commencer. Qui sait si je tombe amoureuse des différentes tenues j'en commanderai plusieurs.

La donzelle le regarde et attend donc une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Marmiton

Marmiton


Messages : 157
Date d'inscription : 14/09/2011

Une nouvelle: Bellabs Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle: Bellabs   Une nouvelle: Bellabs Icon_minitimeMer 29 Fév - 7:05

Marmiton aurait bien répondu à la dame, je ne vous le fais pas dire, vous allez tomber en pamoison devant les tenues mais il s'abstînt car il craignait que l'une des artistes ne l'entende faire des éloges à leur sujet... Alors, il émit un grognement histoire de jeter la confusion dans la tête de la cliente, ça aussi il aimait bien faire le malicieux moine potelé.

Marmiton expliqua rapidement à la jeune femme par où aller, elle ne demanda pas son reste et elle prit rapidement la porte pour filer à la rencontre des artistes.

"Au moins une qui ne me prendra pas la moitié de mon temps" pensa le frère toque...

Soudain, la porte s'ouvrit à nouveau, c'était Dame Delpyna, le moine ne s'éternisa pas, puisqu'elle était là, elle prendrait en charge le prochain visiteur, pendant ce temps, il irait piquer une ronflette dans l'arrière taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle: Bellabs Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle: Bellabs   Une nouvelle: Bellabs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle: Bellabs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Entrée de l'atelier :: De fil en taverne :: Archives "accueil RP"-
Sauter vers: