Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une revenante .... cela faisait trop longtemps.( 1 mars?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caerellyn de Carpadant

caerellyn de Carpadant


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Feuille personnage: 10

Une revenante .... cela faisait trop longtemps.( 1 mars?) Empty
MessageSujet: Une revenante .... cela faisait trop longtemps.( 1 mars?)   Une revenante .... cela faisait trop longtemps.( 1 mars?) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:29

Bonjour dame Aliénor,

Me re-voila, je suis absente depuis si longtemps. La guerre, dame, le chaos sur notre royaume...

j'ai une folle envie de sentir soie ou brocard glisser sur mon corps.

Je n'y tiens plus. Est-il possible de me coudre les modèle "Oeillet d'Inde" et "Cochenille", tout me plait, couleur également, mais, par contre, les coiffures........ Pourrais-je avoir pour les deux un chignon, un peu lâche ?

La coiffure 4 en noir de jais.

(Est-il possible que mon visage soit mon avatar ? , je serais ravie quoiqu'il en soit merci)

J'attends avec impatience votre réponse mais je saurai être patiente, vous avez du travail.

Merci infiniment

Caerellyn de Carpadant-Plantagenêt

(si pour "oeillet d'inde", vous aviez finalement une autre couleur à me proposer, je choisirais volontiers, à votre goût. Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Une revenante .... cela faisait trop longtemps.( 1 mars?) Empty
MessageSujet: Re: Une revenante .... cela faisait trop longtemps.( 1 mars?)   Une revenante .... cela faisait trop longtemps.( 1 mars?) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:40

Quelques commandes était en attente d'être terminé quand une des plus fidèles clientes de Midnight revint.Un sourire apparut sur le visage d'Alienor.

Tiens bien le bonjour,

Pas de problème pour votre tenue mais il me faudra un peu de temps car comme vous voyez j'en ai quelques unes en attente en ce moment. Je vais essayer de faire cela le plus rapidement possible.Quel est votre délais possible?
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
caerellyn de Carpadant

caerellyn de Carpadant


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Feuille personnage: 10

Une revenante .... cela faisait trop longtemps.( 1 mars?) Empty
MessageSujet: Re: Une revenante .... cela faisait trop longtemps.( 1 mars?)   Une revenante .... cela faisait trop longtemps.( 1 mars?) Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:05

flower Alienor le bonjour,

Heureuse de vous retrouver cheers

Le délai sera celui qui vous conviendra.

Bon courage flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Une revenante .... cela faisait trop longtemps.( 1 mars?) Empty
MessageSujet: Re: Une revenante .... cela faisait trop longtemps.( 1 mars?)   Une revenante .... cela faisait trop longtemps.( 1 mars?) Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:36

Un second pigeon , diantre ça n'arrêtait pas aujourd'hui.
Citation :

Bonjour Dame ,

Un essai de couleur sur le modèle oeillet d'inde est a votre disposition.Nous vous proposons de venir le voir dans un moment qui vous conviendrait.

Cordialement

Alienor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


hrp: le trait disparaitra si la couleur vous va

Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Une revenante .... cela faisait trop longtemps.( 1 mars?) Empty
MessageSujet: Re: Une revenante .... cela faisait trop longtemps.( 1 mars?)   Une revenante .... cela faisait trop longtemps.( 1 mars?) Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:59

Dame?
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
caerellyn de Carpadant

caerellyn de Carpadant


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Feuille personnage: 10

Une revenante .... cela faisait trop longtemps.( 1 mars?) Empty
MessageSujet: Re: Une revenante .... cela faisait trop longtemps.( 1 mars?)   Une revenante .... cela faisait trop longtemps.( 1 mars?) Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:05

Par ma foi dame Alienor, je suis profondément désolée et vous prie d'accepter toutes mes excuses.
J'ai changé d'occupations et en ai oublié le reste et même" Oeillet d'Inde" dont je venais ce jour vous passer commande.
Vous pouvez le penser, j'ai perdu tout entendement, MOI oublier cette robe!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'en oublie aussi de vous saluer

Le bonjour dame Aliènor,

Je venais justement vous passer commande de la robe "Oeillet d'Inde" Embarassed Embarassed ainsi que de "Cochenille"

Je comprendrais très bien que vous refusiez, votre magnifique travail est resté sur ce mannequin bien trop longtemps.

Je dépose ma commande et attendrai votre réponse.

"Oeillet d'Inde" est sublime mais je n'ai jamais eut de goût pour la couleur bleue.
Je vais en revenir toujours à la même, le rouge. Pourriez-vous y mettre la coiffure numéro 2 avec mes cheveux de jais et ma fameuse mèche rousse. Je garderai également le diadème. Une chaine et un joli pendentif sur ma poitrine.

Pour "Cochenille" je la souhaiterais de la même couleur avec la coiffure numéro 8, un diadème s'il vous est possible et éventuellement un collier je vous laisse juge..

Acceptez mes excuses une fois de plus.
J'attends votre décision, quelle qu'elle soit je l'accepterai sans rancune aucune.

à vous revoir rapidement

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Une revenante .... cela faisait trop longtemps.( 1 mars?) Empty
MessageSujet: Re: Une revenante .... cela faisait trop longtemps.( 1 mars?)   Une revenante .... cela faisait trop longtemps.( 1 mars?) Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:58

Bonjour Dame,

j'ai bien eu votre mot d'excuse.Je ne suis guère rancunière sauf quand on me fait souffrir.Je peux donc vous faire ses robes mais dans ce cas il faudra être patiente car je ne les ferais pas de suite.J'ai eu d'autres commande , aucune réponse de votre part il faudra donc attendre.... et ne plus me faire le coup si j'ose dire. Nous sommes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Une revenante .... cela faisait trop longtemps.( 1 mars?) Empty
MessageSujet: Re: Une revenante .... cela faisait trop longtemps.( 1 mars?)   Une revenante .... cela faisait trop longtemps.( 1 mars?) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:21

Bien nous avons discuté par mp je pense que l'on est au point.Je vais d'ici deux semaines vous donner la robe comme il faut. Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Delphyna
"La bleue"
Une revenante .... cela faisait trop longtemps.( 1 mars?) Emprei11
Delphyna


Messages : 760
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Une revenante .... cela faisait trop longtemps.( 1 mars?) Empty
MessageSujet: Re: Une revenante .... cela faisait trop longtemps.( 1 mars?)   Une revenante .... cela faisait trop longtemps.( 1 mars?) Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:59

Je me permets éventuellement de passer pour prévenir que ma galerie de robe a été mise a jour Smile
Sait on jamais, si un modèle vous plait! Dans ce cas je pourrais alléger le travail d'Alie! Enfin je dis ça je dis rien..
Revenir en haut Aller en bas
caerellyn de Carpadant

caerellyn de Carpadant


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Feuille personnage: 10

Une revenante .... cela faisait trop longtemps.( 1 mars?) Empty
MessageSujet: Re: Une revenante .... cela faisait trop longtemps.( 1 mars?)   Une revenante .... cela faisait trop longtemps.( 1 mars?) Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:15

Mes dames le bonjour,

J'attendrai le temps qu'il faudra et cela sans impatience aucune.
Si vous avez le moindre problème, n'hésitez point à m'en parler.
Merci dame Delphynia, j'y vais de ce pas, voila une proposition à laquelle je ne sais résister.

A vous revoir vite

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Une revenante .... cela faisait trop longtemps.( 1 mars?) Empty
MessageSujet: Re: Une revenante .... cela faisait trop longtemps.( 1 mars?)   Une revenante .... cela faisait trop longtemps.( 1 mars?) Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:27

Voila si cela vous convient niveau couleur et tout je vous la donnerais ensuite sans les protections.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Une revenante .... cela faisait trop longtemps.( 1 mars?) Empty
MessageSujet: Re: Une revenante .... cela faisait trop longtemps.( 1 mars?)   Une revenante .... cela faisait trop longtemps.( 1 mars?) Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:44

Bon je clôture sans nouvelle de la cliente. Je vais la passer dans les impayés.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une revenante .... cela faisait trop longtemps.( 1 mars?) Empty
MessageSujet: Re: Une revenante .... cela faisait trop longtemps.( 1 mars?)   Une revenante .... cela faisait trop longtemps.( 1 mars?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante .... cela faisait trop longtemps.( 1 mars?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Salle de commande :: salle des impayés-
Sauter vers: