Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une boucle d'or à la recherche de robes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loanne.

loanne.


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2011

Une boucle d'or à la recherche de robes Empty
MessageSujet: Une boucle d'or à la recherche de robes   Une boucle d'or à la recherche de robes Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:01

Loanne passa la porte de la boutique, et comme à chaque fois quelle pénètre dans un atelier de couture, la blondinette avait l'oeil brillant et un sourire enfantin se lisait sur son visage.

Bonjour bonjouuuur,
Je me présente, Loanne de Montfort Laval (des RR) et je voudrais savoir s'il était possible de voir vos créations ? On ne m'a dit que du bien sur le travail de vos couturières...
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Une boucle d'or à la recherche de robes Empty
MessageSujet: Re: Une boucle d'or à la recherche de robes   Une boucle d'or à la recherche de robes Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:23

Alienor était en plein rush de préparation de tenues pour la Noël a croire que tout le monde voulaient se faire belle.Une jeune femme blonde se présenta et Alienor s'inclina dans une révérence.

Bonjour Dame,

Je vous en pris l'atelier est ouvert avancez vous c'est au fond. Si vous avez des questions je suis à votre disposition.


hrp: quel est votre nom IG? car quand je cherche on me donne en bretagne ou a dunkerque mais pas a Laval
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
loanne.

loanne.


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2011

Une boucle d'or à la recherche de robes Empty
MessageSujet: Re: Une boucle d'or à la recherche de robes   Une boucle d'or à la recherche de robes Icon_minitimeMer 9 Nov - 6:17

Loanne s'inclina devant la Dame avant de répondre.

Au fond ? Ok. Merci beaucoup.

Et à la blondinette de s'avancer en direction des ateliers.


[Mon nom IG est : Loanne.
Ma poupée vit dans le Duché de Bretagne, à Vannes.
Montfort Laval est son nom de famille Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Une boucle d'or à la recherche de robes Empty
MessageSujet: Re: Une boucle d'or à la recherche de robes   Une boucle d'or à la recherche de robes Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:56

hrp: c'est quoi cette idée de porter un nom d'une ville qui est pas la copine de la Bretagne^^Accès donné merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une boucle d'or à la recherche de robes Empty
MessageSujet: Re: Une boucle d'or à la recherche de robes   Une boucle d'or à la recherche de robes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boucle d'or à la recherche de robes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 robes pour se sentir mieux à l'aise....
» A la recherche d'une blondinette...
» A la recherche des tenues perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Entrée de l'atelier :: De fil en taverne :: Archives "accueil RP"-
Sauter vers: