Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Livre d'or de l'atelier Midnight Color

Aller en bas 
+12
Lisaa
Kim-li
Alienor
Aslas
Mabelle
Shushie
kecouic
Phylandria
Nerwendile
celma
bique
Delphyna
16 participants
AuteurMessage
Delphyna
"La bleue"
Livre d'or de l'atelier Midnight Color Emprei11
Delphyna


Messages : 760
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Livre d'or de l'atelier Midnight Color Empty
MessageSujet: Livre d'or de l'atelier Midnight Color   Livre d'or de l'atelier Midnight Color Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:30

En direction de la sortie, proche de la taverne de l'atelier était posé un petit livre ainsi qu'une plume et qu'un encrier.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ainsi qu'un petit parchemin déposé à coter de celui ci...

Citation :
Cher clients de l'atelier!
Merci de votre visite au sein de notre atelier. Merci de prendre quelques minutes afin de laisser votre message de remerciement, d'encouragement ou simplement pour nous dire comment vous avez trouver l'accueil de nos artistes et la rapidité. cela dans le but d'aider a voir les points négatif à changer ou simplement pour encourager nos peintres.

Sachez qu'un message mets du baume au cœur et ne vous coute rien.

Avec le plaisir de vous revoir et qu'Aristote veille sur vous.

Les artistes de l'atelier "Midnight Color"



Dernière édition par Delphyna le Dim 2 Oct - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bique

bique


Messages : 56
Date d'inscription : 15/03/2011

Livre d'or de l'atelier Midnight Color Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de l'atelier Midnight Color   Livre d'or de l'atelier Midnight Color Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:23

Quelques mots pour vous remerciez de votre sublime travail, pour votre rapidité et votre gentillesse. Je compte bien vous faire de la pub Wink.
Revenir en haut Aller en bas
bique

bique


Messages : 56
Date d'inscription : 15/03/2011

Livre d'or de l'atelier Midnight Color Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de l'atelier Midnight Color   Livre d'or de l'atelier Midnight Color Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:41

Bique revenait vers le livre d'or.

Merci encore pour votre travail jai de super retour sur ma bannière et je voulais vous en faire part.Laughing

Et je continu toujours ma pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
celma

celma


Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : murat

Livre d'or de l'atelier Midnight Color Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de l'atelier Midnight Color   Livre d'or de l'atelier Midnight Color Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:25

Je suis ravie de ma bannière et ne manquerai pas de revenir pour d'autres commandes. Sans abuser biensur, hihi.

Je n'ai a me plaindre de rien.

Ma commande a été prise en charge très rapidement, et les premières ébauches dans la foulée.

Vous êtes de vraies artistes, bravo a Julia qui s'est occupée de ma bannière et bravo à toutes, pour les autres travaux que j'ai vu en me promenant dans l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwendile

Nerwendile


Messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2010

Livre d'or de l'atelier Midnight Color Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de l'atelier Midnight Color   Livre d'or de l'atelier Midnight Color Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:48

Alors, que dire...C'est beau, c'est bien, je reviendrai !

Vous répondez à nos attentes, êtes à l'écoute des nombreux changements qu'on veut apporter, et cela nous enchante !

Pour le Fantôme, les affiches ont été mises en gargote et halle de Normandie, et y'a du beau monde qui vient. Y'aura pas assez de calva pour tous...Tant pis ! Les affiches ont fait leur effet ! Merci beaucoup !

Je reviendrai vous voir sous peu, comme d'habitude. De nouvelles idées en tête pour de nouvelles animations. Préparez donc vos toiles !

Merci encore et souhaitons une longue vie à Midnight et à ses artistes...bon, sauf le fantôme...ben oui...un fantôme, ca vit encore, vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Phylandria

Phylandria


Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011

Livre d'or de l'atelier Midnight Color Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de l'atelier Midnight Color   Livre d'or de l'atelier Midnight Color Icon_minitimeSam 16 Avr - 6:01

Un grand merci pour cet ouvrage splendide
je vais pouvoir porter de belles couleurs
a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kecouic




Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2011

Livre d'or de l'atelier Midnight Color Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de l'atelier Midnight Color   Livre d'or de l'atelier Midnight Color Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:11

Un très grand merci à vous Lizie.
Revenir en haut Aller en bas
Shushie

Shushie


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Kiyosu (Daimyo d'Oda)

Livre d'or de l'atelier Midnight Color Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de l'atelier Midnight Color   Livre d'or de l'atelier Midnight Color Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:12

Dame Lizie.

Vous avez des doigts de fée. Je vous remercie pour votre magnifique travail que vous avez accompli pour moi. C'est merveilleux. Il n'existe malheureusement pas de mots qui soient à la hauteur de ce que je pense de votre immense talent.

Merci beaucoup.


[HRP] Bon courage pour vos révisions et vos examens
. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mabelle




Messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2011

Livre d'or de l'atelier Midnight Color Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de l'atelier Midnight Color   Livre d'or de l'atelier Midnight Color Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:41

Pour ma part un immense merci autant qu'un énorme bravo !

Créative, originale, rapide, efficace, aimable, patiente ! What Else ??!!

On ne manquera de vanter votre atelier de grande qualité ! Et c'est pas faute d'en avoir testé ! Midnight est sans conteste le meilleur atelier qui mérite d'exister !! Haaaaannnnn c'est pas gentil pour les autres !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aslas

Aslas


Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Dans la brume...

Feuille de personnage
Feuille personnage: 10

Livre d'or de l'atelier Midnight Color Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de l'atelier Midnight Color   Livre d'or de l'atelier Midnight Color Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:34

De très bons artistes avec une main d'expert et une sympathie sans fin! Very Happy
Merci pour votre travail!
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Livre d'or de l'atelier Midnight Color Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de l'atelier Midnight Color   Livre d'or de l'atelier Midnight Color Icon_minitimeMar 14 Juin - 4:02

Lizie a écrit:
liou a écrit:
j aime Lizie le dégradé de couleur du modèle 2 Very Happy

c'est harmonieux et ca me plaît beaucoup!

Lizie a écrit:
merci beaucoup.Cela fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Livre d'or de l'atelier Midnight Color Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de l'atelier Midnight Color   Livre d'or de l'atelier Midnight Color Icon_minitimeMar 14 Juin - 4:02

caerellyn de Carpadant a écrit:
Peu de chose à dire si ce n'est que chaque tenue que je porte réalisée par dame Lizie, me fait me sentir belle.

C'est une magicienne.

Merci Lizie
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Kim-li

Kim-li


Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2011

Livre d'or de l'atelier Midnight Color Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de l'atelier Midnight Color   Livre d'or de l'atelier Midnight Color Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:45

Quelques mots, pour ce super atelier sérieux, avec de vrais artistes créatifs.
Chaque artistes savent se qui convient au clients même quand ils ne le savent pas eux-même.

Accueil très chaleureux,
prise de commande et
conseil très rapide.
Très bonne prise en compte des exigences et changements des clientes.
Beaucoup de patience et de diplomatie envers les clients.
Livraison très rapide.

Depuis que j'ai mis ma bannière sur le forum, je n'est que de très bon retour. Tous le monde veut savoir ou je l'es eu.
Alors en dessous de ma bannière, j'ai écrit par l'atelier mindnightcolor.

Merci de donner de votre temps HRP, pour nous rendre les plus belles par vos tenues. Remplir de vie de couleurs avec vos bannières.
Courage et continuer car vous avez toutes et tous un vrai talent.



Revenir en haut Aller en bas
Lisaa




Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2012

Livre d'or de l'atelier Midnight Color Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de l'atelier Midnight Color   Livre d'or de l'atelier Midnight Color Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:32

Félicitations à cet atelier ou l'accueil est vraiment chaleureux. Un grand merci à Delphyna pour son professionnalisme et sa rapidité. Le bouche à oreille va aller bon train, merci encore et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
bellabs




Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 34

Livre d'or de l'atelier Midnight Color Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de l'atelier Midnight Color   Livre d'or de l'atelier Midnight Color Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:39

Vous avez l'air d'aimer le défi et vous vous en sortez à merveille de surcroît. Je suis éblouie par ce que vous pouvez réaliser, je ne doute pas de votre immense talent. Bientot vous ferez de l'ombre aux plus grands couturiers. vous êtes sure de me revoir dans vos couloirs! Merci pour votre patience et votre gentillesse.

A très vite,

Bellabs
Revenir en haut Aller en bas
marionnou




Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2012

Livre d'or de l'atelier Midnight Color Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de l'atelier Midnight Color   Livre d'or de l'atelier Midnight Color Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:49

Je vous laisse ces quelques mots car je trouve que vous faites tous et toutes du bon boulot, vous avez du talent.... chacun à votre manière!!
Je suis ravie qu'une amie mais conseiller de venir ici , je reviendrais c'est sur !!

J'attends ma robe avec impatience, à bientôt !!

Damoiselle Marionnou

Revenir en haut Aller en bas
superpatou




Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2012

Livre d'or de l'atelier Midnight Color Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de l'atelier Midnight Color   Livre d'or de l'atelier Midnight Color Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:37

Citation :
Un très bon accueil, de bons artistes, rapide et efficace.
Que dire de mieux, rien !

Superpatou.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa_Stinton




Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2012

Livre d'or de l'atelier Midnight Color Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de l'atelier Midnight Color   Livre d'or de l'atelier Midnight Color Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:59

Tout est parfait ici.
Un grand merci à toutes les artistes que j'ai croisées ici.
Delphyna, Elaura et Alie.
Vous faîtes des choses magnifiques pour le plaisir des joueurs.

Cependant, je reviendrai, vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement. Héhé.

Grosses bises, bonne continuation.

LJD Ephear.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'or de l'atelier Midnight Color Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or de l'atelier Midnight Color   Livre d'or de l'atelier Midnight Color Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or de l'atelier Midnight Color
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Entrée de l'atelier :: De fil en taverne-
Sauter vers: