Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Samael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samael.




Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2012

Arrivée de Samael Empty
MessageSujet: Arrivée de Samael   Arrivée de Samael Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:36

Sam arriva à l'atelier et chercha une âme qui aurait la gentillesse de l'aider.

Excusez-moi, il y a quelqu'un ? J'aimerai me faire confectionner un costume pour mon mariage prochain, à la fin du mois. Serait-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Tartine

Dame_Tartine


Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2012

Arrivée de Samael Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Samael   Arrivée de Samael Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:28

Elle avait devant elle une immense tarte aux pommes dégoulinante de crême fraiche, et un tonneau plein de calva...Au moment où elle allait s'attaquer à ce sublime dessert, une voix l'interrompit:

- Y'a quelqu'un????

Elle sursauta, manquant de tomber de la chaise où ellle s'était endormie et ouvrit les yeux. Elle regarda autour d'elle, un peu perdue...arff... les ateliers...Alienore...le perroquet....Hum...et adieu tarte, pommes, crême et calva...

Elle tendit l'oreille...oui...il y avait quelqu'un. Elle marmonna:


- J'arrive, j'arrive...

Elle entra dans la salle et regarda le nouveau venu:

B'jour!! c'est pourquoi?




Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Samael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Sue
» Arrivée de Maelisse_Desiris
» Arrivée d'arthur
» arrivée de Fofinha
» Arrivée d'une brune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Entrée de l'atelier :: De fil en taverne :: Archives "accueil RP"-
Sauter vers: