Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marmiton

Marmiton


Messages : 157
Date d'inscription : 14/09/2011

Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils? Empty
MessageSujet: Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils?   Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils? Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:11

Marmiton avait fait le chemin entre la taverne et l'atelier en ruminant, Sa colère était à sa paroxysme de se faire remplacer par du pain rassi...Alors, il poussa la porte de l'atelier et en maugréant, il se laissa choir lourdement dans le siège...il soupira si fort qu'on aurait dit qu'une baudruche se dégonflait...

Et fidèle à lui-même, il geint:


Chi on avait voulu m'achachiner, on aurait pas mieux fait, va falloir qu'je trouve une compenchachion! dit le moine dont l'opportunisme n'était pas à nier quand il s'agissait de sa petite personne...ben oui, que m'rechte-t-il ichi hein?

J'chuis chur qu'une p'tite oeuvre, m'r'montra le moral! Alors voilà, j'chuis recteur donc j'me chuis dit qu'j'allais faire un parallèle entre deux d'mes activités, faudrait qu'j'chois vu sous deux angles, ch'lui du cuisinier ch'lui du recteur, voichi les accechoires utiles:
Marmiton déballa son affaire:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elaura
La Souillon
La Souillon
Elaura


Messages : 588
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils?   Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:32

Hrp, désolée, je n'avais pas vu cette commande, j'essaye de m'y mettre dès que je peux, étant en pleines révisions, c'est un peu difficile pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Marmiton

Marmiton


Messages : 157
Date d'inscription : 14/09/2011

Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils?   Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils? Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:14

Marmiton ne savait pas encore de quoi serait fait son avenir universitaire et ce n'était pas le genre d'homme à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, quoi que, à y bien réfléchir il en était peut-être capable...Bref, tant qu'il se trouvait pas trop loin de l'atelier des artistes, il passa rapidement s'enquérir d'une de ses commandes qui était restée en suspens...


En entrant dans l'atelier il cria:


Dame Elaura, z'êtes là?

En attendant, le moine dépoussiéra les objets, il les regarda et se dit qu'il n'en changerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elaura
La Souillon
La Souillon
Elaura


Messages : 588
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils?   Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils? Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:05

La rousse que l'hiver avait rendu malade se terrait dans le fond de l'atelier, ne souhaitant pas réellement en bouger ! Cependant lorsque Marmiton l'appela, elle ne put faire autrement que de sortir rapidement de sa cachette et de se montrer.

En effet je suis là ! C'est pour ta commande ? Je suis désolée de t'avoir fait attendre comme ça, tu veux que je m'y penche maintenant ?

Elle lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Marmiton

Marmiton


Messages : 157
Date d'inscription : 14/09/2011

Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils?   Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils? Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:09

Marmiton était concentré sur sa tâche quand Elaura pointa le bout du nez et lorsqu'elle parla ça le fit sursauter...

Tandis qu'elle lui proposait de s'occuper de sa commande, il se retourna sur elle en grognant:


ben z'avez failli m'faire mourir dame Elaura, cré nom du trou du dimanche!

Mais le sourire de la jeune artiste réussit à détendre l'atmosphère et marmiton de répondre:

Humm oui, j'veux bien parch'que j'vais p'têtre r'prendre du cherviche à l'univerchité d'Artois! et il pensa: j'veux leur en mettre plein la vue!
Revenir en haut Aller en bas
Elaura
La Souillon
La Souillon
Elaura


Messages : 588
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils?   Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils? Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:42

Elle lui adressa un sourire malicieux tandis qu'elle rassemblait les portraits de l'homme.

Très bien, je vais m'y mettre dans ce cas ! J'espère pouvoir te montrer un résultat d'ici peu !

Elaura lui colla un p'tite bise sur la joue pour lui faire oublier toute cette attente, avant d'embarquer tout ce qui lui était nécessaire et de disparaître dans son antre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marmiton

Marmiton


Messages : 157
Date d'inscription : 14/09/2011

Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils?   Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils? Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:41

Marmiton regarda la jeune artiste repartir avec tout le barda et il se demanda s'il avait réellement envie d'être à nouveau recteur...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elaura
La Souillon
La Souillon
Elaura


Messages : 588
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils?   Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils? Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marmiton

Marmiton


Messages : 157
Date d'inscription : 14/09/2011

Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils?   Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils? Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elaura
La Souillon
La Souillon
Elaura


Messages : 588
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils?   Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils? Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marmiton

Marmiton


Messages : 157
Date d'inscription : 14/09/2011

Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils?   Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils? Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elaura
La Souillon
La Souillon
Elaura


Messages : 588
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils?   Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marmiton

Marmiton


Messages : 157
Date d'inscription : 14/09/2011

Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils?   Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elaura
La Souillon
La Souillon
Elaura


Messages : 588
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils?   Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils? Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:54

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Marmiton

Marmiton


Messages : 157
Date d'inscription : 14/09/2011

Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils?   Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils? Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils?   Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils? Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Elaura
La Souillon
La Souillon
Elaura


Messages : 588
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils?   Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils? Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils?   Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils? Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:40

Elaura?
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Elaura
La Souillon
La Souillon
Elaura


Messages : 588
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils?   Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils? Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:41

Je travaille toujours dessus, mais j'ai beaucoup mal à avoir un beau rendu ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Elaura
La Souillon
La Souillon
Elaura


Messages : 588
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils?   Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils? Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:13

Double post, pour te présenter ce que je viens de tenter... C'est pas exceptionnel mais bon j'ai voulu tenter comme ça, tu me dira ce que tu en penses. Comme je n'arrivais absolument pas à intégrer les deux toques sans que ça rende quelque chose d'informes et de plus visible, j'ai voulu les placer à la place de l'accent de Siméon, à toi de me dire si ça te plait comme ça ou pas, sachant qu'ensuite elle sera animée la bannière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils?   Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un toqué rencontre un autre toqué, que se racontent-ils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Salle de commande :: Carnet de Commandes-
Sauter vers: