Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Robe de mariée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelique.

Angelique.


Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2012

Robe de mariée Empty
MessageSujet: Robe de mariée   Robe de mariée Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:04

Angelique se cherchait une bonne couturière pour confectionner sa robe de mariée. On lui avait chaudement recommandé cet endroit : le service couture de Midnight. Après avoir fait le tour des différentes salles d’exposition, elle fut époustoufler par la qualité des tenus en c’est lieu. Elle devait se l’avouer, elle venait surement de trouver l’endroit idéal pour procéder à la confection de sa robe et voire plus. Les femmes en ce lieu, avait un talent remarquable. Elle serait, sans aucun, doute fière de porter leur création.

Bien le bonjour ! Grand sourire aux lèvres.

Je désire une robe pour mon futur mariage, la date n’est pas encore arrêté, mais je devrais la connaître sous peu.

Elle tenait dans ses mains, un croquis qu’elle avait dessiner…en espérant qu’une dame puisse la lui confectionner.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre, quelques modifications devrait y être apporté, en regardant les galeries, elle avait trouvé fort jolie les manches sur la robe Aphrodite et elle aimerait bien avoir un voile en arrière. Elle se voyait déjà portant un rubis au cou et une coiffure comme la #5. Peut-être pourrait-elle faire faire une tenue à son fiancé dans le même genre que le style roméo mais assorti à sa robe!
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée   Robe de mariée Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:54

Alienor était d'humeur un peu morose. Elle voulait prendre le temps d'aller en taverne voir Marmiton mais jamais elle n'arrivait a se mettre une limite et a prendre le temps d'aller le voir. C'est qu'elle avait peur de manquer de garbure en se disant que le moine allait partir si il restait trop seul. En plein dans ses pensées elle entendit une jeune femme.

Bien le bonjour dame,

Je suis Alienor couturière dans cet atelier. Que puis je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Angelique.

Angelique.


Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2012

Robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée   Robe de mariée Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:12

Bien le bonjour à vous dame Alienor, je suis Angelique de Lostebarne.

Elle lui sourit chaleureusement.

J’ai eu l’immense honneur de visiter votre galerie et ma foi, vous avez des doigts de fées!

Pause de quelques secondes.

J’aimerais obtenir une robe de mariée digne de ce nom qui fera tourner la tête de mon futur époux, le sieur Caturix.

Elle lui tendit le croquis (voir image plu-haut) qu’elle avait fait.

Voici le style de robe que je souhaiterais obtenir mais, en visitant vos œuvres, j’aimerais y apporter quelques ajouts comme des manches dans le même genre que la robe Aphrodite et un voile. Et peut-être si, possible pour vous, faire une tenue pour mon fiancé, agencé à la robe dans le style de roméo….

Angie se tut, attendant de voir si le tout est possible. Elle trépignait d’impatience tellement elle avait déjà hâte de voir le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée   Robe de mariée Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:18

Prenant le croquis elle n'y jeta qu'un coup d'oeil.C'était un modèle ultra reconnu dans le monde de la couture. Elle savait donc ce qu'elle pourrait en tirer.

Peut être que Delphyna voudrait aussi tenter. Il faudrait voir si elle arrive a l'attraper dans un des couloirs.


Dame je vous remercie pour vos compliments mais autant attendre la fin du travail;) Avez vous regardé aussi la galerie de Delphyna? C'est une jeune couturière pleine de talent aussi.
Il n'empêche que le blanc normalement n'est pas un couleur pour le mariage bien qu'il y' ai du rouge la. Aussi voulez vous cette robe dans les mêmes teintes que le croquis?Pour l'homme oui ça peut se faire.

En tous les cas félicitation pour votre mariage.. qui aura lieu le?

Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Angelique.

Angelique.


Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2012

Robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée   Robe de mariée Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:50

Oui, j’ai fait le tour de la totalité des galeries, vous avez toutes beaucoup de talent !

Rejetant un coup d’œil au croquis.

Oui, je vais la garder dans ces teintes de couleurs. Oulalala qu’elle avait hâte !

Hum…pour le mariage…la date n’est pas encore fixée, nous attendons juste que le curé ait un peu de temps pour nous répondre. J’espère bien avoir une date en avril, au maximum. Je préfère me prendre d’avance, pour éviter tout contre temps fâcheux.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée   Robe de mariée Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:36

Hoche la tête et prend note de la commande. Peut être que Delphyna voudrait faire l'homme. Ne sachant trop ce qui se passerait elle commença donc a prendre les mesures pour la robe ( me faudrait le personnage svp merci).

Bien nous allons tenter de vous faire cela dans les meilleures délais.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Angelique.

Angelique.


Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2012

Robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée   Robe de mariée Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:32

Voici pour mes mensurations:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien hâte de voir le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Delphyna
"La bleue"
Robe de mariée Emprei11
Delphyna


Messages : 760
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée   Robe de mariée Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:50

Et à la bleue de se pointer. C'est quelle trimait dure la petite! Elle écoutait, caché dans un coin de la porte, les deux dames. La voilà qui fait son entrée.

- Bonjour à vous! Je suis Delphyna. Jetant un coup d'oeil au croquis, Alie je te laisse t'occuper de la robe? Je suis toujours sur celle d'une cliente a coté. Quand au costume pour homme, peut être que je tenterais un petit truc si la dame le veut. Petit sourire. Dans les même teinte je présume. Peut être pourrais je avoir les mensurations de mr?

Et la bleue attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique.

Angelique.


Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2012

Robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée   Robe de mariée Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:29

Bien le bonjour à vous Delphyna ! Je me nomme Angelique, enchantée de faire votre connaissance.

Angelique tendit un bout de parchemin où était indiqué les mensurations de son homme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aimerais pour lui quelque chose dans le même style que la tenue Roméo...mais qui s'agencera bien avec ma la robe. Je vous fait entièrement confiance.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée   Robe de mariée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:06

Elle était inspirée en ce moment et avait de furieuse envie de créer. Aussi très rapidement une première ébauche de la robe fut crée et Alienor invita la dame a se presenter pour les essayages.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Angelique.

Angelique.


Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2012

Robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée   Robe de mariée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:29

Le premier essayage vint assez vite et la robe...était divine.

Je la trouve sublime ma chère et le collier également. Tel que me convient parfaitement.

La gratifiant d’un charmant sourire.

HRP : par contre, est-il possible d’avoir la coiffure # 5 mais en noir ? /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée   Robe de mariée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:15

La je passe en HRP pour le changement couleur cheveux. Est ce que comme ça c'est mieux?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Angelique.

Angelique.


Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2012

Robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée   Robe de mariée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:47

HRP: C'est parfait ! Merci beaucoup, vraiment sublime!!! /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée   Robe de mariée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:58

hrp: Ok je vous enverrai tout un peu avant le mariage faudra juste me faire un rappel. Et je laisse Delphyna faire la tenue homme. On finira alors le rp ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Angelique.

Angelique.


Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2012

Robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée   Robe de mariée Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:05

Parfait, dès que nous aurons la date du mariage, je vous l'indiquerai ici-lieu.

J'attend avec impatience de voir la tenue homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delphyna
"La bleue"
Robe de mariée Emprei11
Delphyna


Messages : 760
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée   Robe de mariée Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:26

Ai-je encore un peu de temps pour la tenue homme? Merci de me le dire car je l'ai pas encore fini et j'ai une irl chargée en ce moment.

Savoir si j'ai le temps ou si faut que je me presse un chouilla Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelique.

Angelique.


Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2012

Robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée   Robe de mariée Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:09

Vous avez encore le temps ma chère, nous sommes en attente de l'évêque...et tant que nous n'avons pas de réponse de sa part...rien n'avance pour que nous puissons fixer une date.
Revenir en haut Aller en bas
Delphyna
"La bleue"
Robe de mariée Emprei11
Delphyna


Messages : 760
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée   Robe de mariée Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:30

Bonjour à vous! Suite a une panne de pc j'ai perdu la totalité de mon travail en cours. Je ne pourrais donc vous remettre la tenue demandé! Je vous oriente donc sur l'adaptation de la tenue d'Alienor si elle le veut bien ou elle s'occupera de vous sans soucis.

Espérant que vous serez satisfaite et vous souhaitant tout mes voeux de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée   Robe de mariée Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:44

Je vous laisse en effet regarder le catalogue voir si a l'heure actuelle une tenue vous conviendrait plus pour votre futur époux en adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée   Robe de mariée Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:45

Personne?
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée   Robe de mariée Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:06

Bon pas de nouvelle=impayé
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Angelique.

Angelique.


Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2012

Robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée   Robe de mariée Icon_minitimeLun 25 Mar - 1:47

Bien le bonsoir,

Je suis sincèrement désolée de ne point avoir donné de nouvelles dans les temps, j'étais peu présente...ou plutôt pas du tout. Suite à cela, le mariage a été retardé et aucune date n'a été défini, du moins pour le moment.

Pour la tenue homme, celle de Roméo fera l'affaire en respectant les mêmes teintes que la robe que vous m'avez fait, biensûr, si vous voulez encore prendre en considération ma commande.

Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée   Robe de mariée Icon_minitimeMer 27 Mar - 0:17

Bien je vous passe a nouveau dans commande mais cette fois c'est vous qui devrez faire preuve de patience on est un peu au ralenti en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Angelique.

Angelique.


Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2012

Robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée   Robe de mariée Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:48

Aucun soucis, je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée   Robe de mariée Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:39

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quelque chose comme ceci?
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Robe de mariée Empty
MessageSujet: Re: Robe de mariée   Robe de mariée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robe de mariée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robe de mariée cherche mariée
» Mariage le 16/04 et pas de robe
» Commande de robe pour Jayzabelle
» Cde d'une robe te d'une banniere pour Amandine
» Arrivée de la Grand Maître de la Garde Robe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Salle de commande :: Carnet de Commandes-
Sauter vers: