Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Guennievres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guennievres

Guennievres


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2012

Arrivée de Guennievres Empty
MessageSujet: Arrivée de Guennievres   Arrivée de Guennievres Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:48

Guennievres s'avance doucement et profite de voir quelques personnes pour les saluer et se présenter :

- boujou à tous je suis Guennievres, je viens de Chinon, je suis enchantée de faire votre connaissance

Elle sourit aux personnes présentes ici lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Arrivée de Guennievres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Guennievres   Arrivée de Guennievres Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:02

hrp: pas le temps pour le rp et nous avons un magnifique rpiste ici qui est Marmiton. Alors je vous ai quand même donné les accès. Faudra que je prenne a un moment du temps pour venir le taquiner le chef toque^^
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Marmiton

Marmiton


Messages : 157
Date d'inscription : 14/09/2011

Arrivée de Guennievres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Guennievres   Arrivée de Guennievres Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:41

Marmiton s'était absenté quelques heures pour aller soigner Honorine qui était porteuse de la teigne et c'était le genre d'activités que le moine avait en horreur, soigner les animaux ou même les humains, lui à part la cuisine, rien ne lui plaisait.

L'endroit où la mule logeait était pratiquement inaccessible tant la boue y était épaisse, c'est donc crapé de la tête aux pieds que le moine potelé réintégra la taverne..

Le frère toque traversa la taverne jusqu'à l'arrière comptoir sans lever la tête, il avait besoin de se débarbouiller.

Après un passage à l'eau forcé, les mains et les pieds du moine étaient propres quant à sa robe de bure il s'en était dévêti, il lui fallait aller en passer une propre dans la pièce qui lui servait de dortoir, et pour ça il devait à nouveau traverser la taverne...Sur l'entrefait, une nouvelle arrivante avait fait son apparition, Arrrff se dit le moine rondouillard, comment passer sans me faire voir?


Arfff lança-t-il! Le moine était du genre pudique car sa corpulence ne le seyait pas.... mais bon, il ne pouvait pas rester si peu vêtu où il allait attraper la malemort, alors penaudement, seulement habillé d'une tunique blanche très légère, le moine s'adressa à la dame nons sans rougir de cette grotesque situation, ce qui lui fit baisser le ton bien contrairement à l'accoutumée:

Euuuh oui b'jour M'dame, j'peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Guennievres

Guennievres


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2012

Arrivée de Guennievres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Guennievres   Arrivée de Guennievres Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:00

Guennievres regarda le sieur en souriant :


- je viens à l'atelier commander Messire, pourriez-vous m'indiquer où je dois m'adresser s'il vous plaît???


Guennievres regarda autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Marmiton

Marmiton


Messages : 157
Date d'inscription : 14/09/2011

Arrivée de Guennievres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Guennievres   Arrivée de Guennievres Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:14

La dame ne parut pas incommodée par la l'indécence de son accoutrement, le moine en fut soulagé, malheureusement, il n'allait pas pouvoir l'accompagner à l'atelier dans cette dégaine, mine de rien, sans trop de précisions pour ne pas faire fuir la cliente, il lui fit part de son petit blème:

Ben, ch'rait avec joie qu'je vous accompagn'rais mais j'crains qu'che n'choit pas vraiment r'commandé...Marmiton se gratta la tête avant de poursuivre...

j'vais vous faire un p'tit croquis, ch'ra plus chimple!:

Marmiton alla chercher une plume et dessina les couloirs sur le parchemin, à gauche, puis à droite puis il joignit le geste à la parole en pointant l'endroit du doigt:

Ch'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, il ajouta:

Vous choisichez un des ateliers, couture ou peinture et vous criez pour qu'on vous entende, enfin pas trop fort pour pas déranger les artichtes, faudra pachienter, l'une d'entre elle viendra vous voir dés qu'elle ch'ra dichponible, ichi ch'est l'rechpect qui compte, on s'impachiente pas!

Enfin, Marmiton prit congé de la dame:

Bon ben là j'vous laiche parch'que j'ai comme qui dirait une urgenche, j'me chens comment dire? déplumé?

Et le moine fila sans demander son reste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Guennievres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Guennievres   Arrivée de Guennievres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Guennievres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Sue
» Arrivée de Maelisse_Desiris
» Arrivée d'un homme
» arrivée de nuage
» L'arrivée de Sir_hugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Entrée de l'atelier :: De fil en taverne :: Archives "accueil RP"-
Sauter vers: