Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrivée de Roxy07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roxy07




Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2012

Arrivée de Roxy07 Empty
MessageSujet: Arrivée de Roxy07   Arrivée de Roxy07 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:56

Roxy entre dans une salle et regarde partout pour voir si elle trouve quelqu'un.

Heu, bonjour je me présentes je suis Roxy et je viens de Lisieux ,une petite ville bien sympathique, je viens vous voir car j'ai besoin de vos talents pour me créer une jolie bannière.

Puis Roxy fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Marmiton

Marmiton


Messages : 157
Date d'inscription : 14/09/2011

Arrivée de Roxy07 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Roxy07   Arrivée de Roxy07 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:03

Marmiton venait à peine de réintégrer la taverne qu'une nouvelle cliente entra...Même pas l'temps de chouffler!...marmonna-t-il entre ses dents...

Le moine soupira bruyamment puis se dirigea vers la dame qui avait déjà annoncé les couleurs de sa demande...il s'adressa à elle sans trop y mettre les formes:

B'jour, z'êtes donc dame Roxy d'lisieux? Moi j'chuis Marmiton de Tachtevin et tavernier du coin, vous v'nez donc pour une bannière? Marmiton n'avait pas trop envie de se fatiguer, il rusa pour rapidement se débarasser de la cliente:

J'penche pas qu'vous avez choif, z'êtes prechées d'aller dans les ateliers hein?J'comprends cha!

Sans qu'elle n'ait eu le temps de répondre, Marmiton lui expliqua le chemin:

Alors voilà, quand vous chortez d'la taverne, ch'est direct'ment à gauche, puis ch'est l'couloir à droite, là ch'ont les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]..Vous faites vot'demande et puis vous prenez plache, faudra pachiemment attendre qu'une artichte ch'libère et faut pas vous inquiéter z'ont pas d'problèmes d'portugaises, enfin d'oreilles j'veux dire! Allez hop filez, j'ai à faire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Roxy07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Sue
» Arrivée de Maelisse_Desiris
» Arrivée de Superpatou
» Arrivée de Clarine
» arrivée de lanna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Entrée de l'atelier :: De fil en taverne :: Archives "accueil RP"-
Sauter vers: