Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Mary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marycoccy

Marycoccy


Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2012

Arrivé de Mary Empty
MessageSujet: Arrivé de Mary   Arrivé de Mary Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:15

Kikou je passe surtout hrp mais qui sait p'être rp aussi ! Parce que je suis curieuse et que j'aime l'amitié entre atelier!

Je suis administratrice de l'Atelier de L'imaginaire!

Nom IG: Marycoccy
Ville et duché: Narbonne, Languedoc

Voilà! Tout à été dis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marmiton

Marmiton


Messages : 157
Date d'inscription : 14/09/2011

Arrivé de Mary Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Mary   Arrivé de Mary Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:22

Dame Delphyna n'avait pas été prolixe en parole quand Marmiton lui avait fait ses remarques, alors, il l'avait laissée à sa concentration afin qu'elle fasse les retouches que le moine lui avait demandées...

Il était temps pour le frère tavernier de rejoindre sa cambuse où ses propres talents pourraient êtres cultivés.

Le cuistot se mit devant les fourneaux et prépara une bonne soupe de légumes verts qui avaient été livrés par un maraîcher le matin même.

Pendant qu'il s'emplisssait du fumet en mettant le nez dans les effluves du potage, il lui sembla entendre du bruit dans la taverne.

Le moine grassouillet alla jeter un oeil, son ouïe ne lui jouait pas de tour, il y avait effectivement une arrivante sur le pas de la porte, la poignée dans la main, qui paraissait une peu partagée, comme si elle souhaitait à la fois entrer et sortir.

Marmiton l'aurait bien laissée se décider, au fond se dit-il, elle n'a qu'à savoir ce qu'elle veut, mais il était de sa tâche d'accueillir tous les clients, si indécis étaient-ils, et de là où il se trouvait le moine ronchon lança:


z'êtes là pour les artichtes dame? parche que faudrait chavoir, on n'est pas dans une église ichi, les portes cha ch'ferme!
Revenir en haut Aller en bas
Marycoccy

Marycoccy


Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2012

Arrivé de Mary Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Mary   Arrivé de Mary Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:28

Mary rigola au drôle d'accent du cuistot...

Hmmm! Je suis ici sire car j'aime bien me balader, voir ce que les autres artistes font et surtout pour arrêter ceux qui ferai des doubles commandes!

En fait! Voilà! Je suis Marycoccy! Patronne de l'atelier L'imaginaire! J'aime bien l'entraide et l'amitié entre atelier donc voilà, j'suis là!!!

Croyez vous qu'une des dames ici pourrait m'ouvrir les portes des salles de commandes s'il vous plait!!


Elle lui sourit gentiment comme toujours...

(hrp dsl j'vais pas eu de notification de votre réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Marmiton

Marmiton


Messages : 157
Date d'inscription : 14/09/2011

Arrivé de Mary Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Mary   Arrivé de Mary Icon_minitimeLun 20 Fév - 7:37

Sans prendre ombre de l'insolent accueil de Marmiton, la jeune femme expliqua au chef le but de sa présence.

Le moine avait toujours autant de difficulté à esquisser le moindre sourire mais on put plus ou moins distinguer un petit étirement des lèvres parce que depuis qu'il était arrivé à Midnight color, il appréciait de plus en plus les artistes et celle qu'il avait devant lui en était une aussi.

Et pourquoi Marmiton se sentait-il bien intégré parmi les artistes? dans le fond de lui-même il connaissait la raison, en fait, il avait l'impression de leur ressembler, elles avaient leurs humeurs et ronchonnaient et puis il y avait ce côté bohème qu'elles seules pouvaient posséder sans que ce ne soit vu comme un défaut.

Marmiton sortit de derrière son comptoir et alla au devant de la jeune dame, c'est sur un ton plus jovial mais néanmoins maladroit, qu'il s'adressa à elle:


Ah? z'êtes une concurrente alors? j'chuis l'frère Marmiton, on m'appelle auchi frère Toque!

Le coq invita la dame à s'asseoir et alla lui chercher un bol de soupe bien chaude, puis il ajouta:

Prenez un peu d'potage, ch'est moi qui l'prépare, j'm'en vais dire à Dame Aliénor qu'l'inchpectriche d'l'imaginaire est là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Mary Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Mary   Arrivé de Mary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé de jeremI
» Arrivé de Groch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Entrée de l'atelier :: De fil en taverne :: Archives "accueil RP"-
Sauter vers: