Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une blonde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lylla




Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2011

Arrivée d'une blonde Empty
MessageSujet: Arrivée d'une blonde   Arrivée d'une blonde Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:06

Il est bien connu qu'une femme à de multiples raisons de s'offrir toilettes, fresques ou bijoux. Il y a le plaisir bien évidement, les occasions aussi, et la déprime... La baronne réunissait ici les trois ingrédients à une débauche de dépenses !

Suivant les conseils reçus la blonde se présenta en cet atelier.


Le bonjour, permettez que je me présente, Lylla Cardinal d'Eirbal, Baronne d'Arzillière, en gros une Troyenne en mode bourse ouverte !

Petit sourire malicieux et regard curieux aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Arrivée d'une blonde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une blonde   Arrivée d'une blonde Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:12

En plein apprentissage des tenues made in Japon , la couturière en chef de l'atelier Midnight Color vit arriver une femme se présentant comme une baronne.

La couturière s'inclina et lui ouvrit la porte de l'atelier.

Bonjour Baronne, je suis Alienor couturière je vous en prie l'atelier est grand ouvert et libre de visite. N'hésitez pas si vous avez une question ou une demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
 
Arrivée d'une blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Sue
» Arrivée de Maelisse_Desiris
» arrivée de vivilolo
» Arrivée de Dastan69 [RR]
» Arrivée d'un homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Entrée de l'atelier :: De fil en taverne :: Archives "accueil RP"-
Sauter vers: