Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fiche de présence HRP

Aller en bas 
+39
keira.
Flora.
tuatha
milliane
Valene
Ellana
Samael.
camille_courden
Lise.
yohann
Grace...
luckylachance
Amarante.
Carophelie
Marine de Firenze
Mary-de-Herstal
Elfry
Euzen
ClairedeMuschu
ysatis
Laila..
marionnou
Sofja
Angelique.
blanche_elisabeth
Hellina
Angelina59
Elisa_Stinton
rayanha
Hanna_Athena
Verna.
Ambre
Marmiton
Aimelina
Ilianne
Fantôme de Nennya
Delphyna
Elaura
Alienor
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche de présence HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présence HRP   Fiche de présence HRP - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:17

Coucou Julia je suis contente de te revoir j'avais peur qu'Oceania ne soit un peu surchargée mais surtout soignes toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Elaura
La Souillon
La Souillon
Elaura


Messages : 588
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Fiche de présence HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présence HRP   Fiche de présence HRP - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:18

Ravie de te revoir Julia. Baah pas surchargée, disons..mmh.. occupée ! Mais je survis et mieux vaut que tu te remette bien
Revenir en haut Aller en bas
Elaura
La Souillon
La Souillon
Elaura


Messages : 588
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Fiche de présence HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présence HRP   Fiche de présence HRP - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:50

Bon, gros soucis de pc, donc je serai là de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche de présence HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présence HRP   Fiche de présence HRP - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:27

Ok courage dans la réparation.

Julia la santé ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Fantôme de Nennya
Peau de cureuil
Peau de cureuil
Fantôme de Nennya


Messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2010

Fiche de présence HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présence HRP   Fiche de présence HRP - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:20

J'ai quelques soucis je ne pourrais pas venir avant un moment
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche de présence HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présence HRP   Fiche de présence HRP - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:51

Bon courage alors .
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Ilianne

Ilianne


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2011

Fiche de présence HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présence HRP   Fiche de présence HRP - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 7:14

Je pars quelques temps, environ une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche de présence HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présence HRP   Fiche de présence HRP - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:02

Au point ou nous en sommes de toute manière..... Bonne vac.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Elaura
La Souillon
La Souillon
Elaura


Messages : 588
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Fiche de présence HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présence HRP   Fiche de présence HRP - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:18

Nouveau ordinateur, donc de retour ! Tu sera pas toute seule au moins Lizie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche de présence HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présence HRP   Fiche de présence HRP - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:28

Tu tombes à pic !! tu sais que je t'aime?^^ une sucette pour fêter ton retour? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Fantôme de Nennya
Peau de cureuil
Peau de cureuil
Fantôme de Nennya


Messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2010

Fiche de présence HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présence HRP   Fiche de présence HRP - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:24

De retour. Par contre c'est pas une raison pour verrouiller les sujets avant que je propose une bannière aux gens alors que je leur ai dit que j'essaierais. C'est pas charmant ni même sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche de présence HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présence HRP   Fiche de présence HRP - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:06

De quoi tu parles? j'ai rien verrouiller.. La seule ou je suis intervenue c'est une commande de bannière pour moi et celle ou julia avait déjà fait une bannière.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Fantôme de Nennya
Peau de cureuil
Peau de cureuil
Fantôme de Nennya


Messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2010

Fiche de présence HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présence HRP   Fiche de présence HRP - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:27

La commande de Liloia est aux archives des commandes alors que j'avais même pas eu le temps de poster une bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche de présence HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présence HRP   Fiche de présence HRP - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:34

revenu à la normale en plus elle avait pas payé.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Delphyna
"La bleue"
Fiche de présence HRP - Page 2 Emprei11
Delphyna


Messages : 760
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Fiche de présence HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présence HRP   Fiche de présence HRP - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:01

Hello les filles!

Oui oui je me fais trop rare ces temps ci... la santé va un peu mieux mais c'est pas le top... Encore sous traitement... j'ai l'impression de ne pas en voir la fin Smile
Je regarde les commandes régulièrement! J'essaie de proposer des trucs très bientot! Mais avec mes migraines permanente, j'ai du mal a me concentré longtemps sur l'écran... Vous comprendrez donc que je galère a sortir une peinture!

Je souhaite la bienvenue a bee en passant Smile et je fais mon possible pour rétablir tout cela!

Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de Nennya
Peau de cureuil
Peau de cureuil
Fantôme de Nennya


Messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2010

Fiche de présence HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présence HRP   Fiche de présence HRP - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:08

Oui ben ca fait rien je lui ai envoyé flûte c'est pas parce qu'elle a pas payé qu'on doit verrouiller pour autant. Bref...ca me gonfle

J'espère que tu te rétabliras bien Ljd Julia, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche de présence HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présence HRP   Fiche de présence HRP - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:24

Non mais justement Nennya normalement on aurait pas du vérrouiller.. Bref c'est une fausse manip ça prête pas plus à conséquence donc passons à autre chose.Nous sommes heureuse de te voir de retour.

Julia j'espere vraiment que tu te soignes c'est important.Autre petit point j'ai fait un nouveau tour au manoir des artistes et en faisant une petite visite je me suis rendu compte que Jmorelle à la même signature que toi et normalement elle depuis un certains temps, cela te generait il de changer un peu ta signature pour pas avoir de soucis?
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Delphyna
"La bleue"
Fiche de présence HRP - Page 2 Emprei11
Delphyna


Messages : 760
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Fiche de présence HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présence HRP   Fiche de présence HRP - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:31

arfff je viens de comprendre! heu... ben... Je vais m'en recréer une! je ne savais pas qu'elle signait comme ça moi... Tant pis... je l'aimais bien moi ma signature sniffff... enfin bref pas de quoi fouetter une chat Smile

J'ai eu peur un moment... j'ai cru que tu parlais de ma bannière! j'allais péter un câble Wink

Pour la santé... ben je me soigne! la preuve! plus de pc pendant près d'un mois... Je suis en manque!!!! mais t'inquiète je prends soin de moi Wink Et merci l'écureuil Smile t'es un amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de Nennya
Peau de cureuil
Peau de cureuil
Fantôme de Nennya


Messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2010

Fiche de présence HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présence HRP   Fiche de présence HRP - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:39

Je ne sais pas trop si je dois le poster ici, enfin...J'arrête les rr, et je voulais savoir si vous acceptiez les fantômes de personnage pour faire des bannières? Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche de présence HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présence HRP   Fiche de présence HRP - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:17

oH Tu arrêtes? sniff... on a déjà un fantôme alors deux me convient parfaitement mais je suis triste d'apprendre cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Fantôme de Nennya
Peau de cureuil
Peau de cureuil
Fantôme de Nennya


Messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2010

Fiche de présence HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présence HRP   Fiche de présence HRP - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:09

Eh oui j'ai eu de bonnes choses mais surtout des mauvaises, il est temps d'arrêter les dégâts.
J'aime bien faire les bannières, alors si je suis acceptée toujours, je resterais.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche de présence HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présence HRP   Fiche de présence HRP - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:41

C'est un oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
Elaura
La Souillon
La Souillon
Elaura


Messages : 588
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Feuille personnage:

Fiche de présence HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présence HRP   Fiche de présence HRP - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:01

Pas de soucis pour moi non plus ! Je peux t'appeller fantômne cureuil maintenant ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de Nennya
Peau de cureuil
Peau de cureuil
Fantôme de Nennya


Messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2010

Fiche de présence HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présence HRP   Fiche de présence HRP - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:39

Quand je serais morte oui peut être qu'on pourra m'appeler le fantôme de Cureuil. Il me faut faire d'ailleurs une bannière rigolote à ce propos
Revenir en haut Aller en bas
Delphyna
"La bleue"
Fiche de présence HRP - Page 2 Emprei11
Delphyna


Messages : 760
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39

Fiche de présence HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présence HRP   Fiche de présence HRP - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:46

Hannnj'avais pas vu Smile oui aussi pour moi! en même temps je suis pas vraiment fantôme hein... disons que je suis pnj... ce sera mieux Wink Et puis le plaisir de partager et plus important que de jouer au rr pour trainer ici non? je pense que cet atelier est unique en sa façon d'approcher l'art et la clientèle. y'a pas de prise de tête et chacun est libre de faire comme il le souhaite et suivant son temps libre...

Heu... Je m'égare la... excusez moi!

Pour ma part santé parfaite! Plus de migraine et un retour a la normal niveau production Wink Je vous bisouille toute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présence HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présence HRP   Fiche de présence HRP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présence HRP
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Entrée de l'atelier :: De fil en taverne-
Sauter vers: