Midnight Color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de bannières et de tenues pour le jeu RR, SK et NK
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Clarine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clarine




Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2011

Arrivée de Clarine Empty
MessageSujet: Arrivée de Clarine   Arrivée de Clarine Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:17

Clarine [ig : Clarine63] avait vu une affiche présentant un nouvel atelier qui venait d'ouvrir ses portes. Quittant la Normandie au petit jour, Elle décida donc d'y faire un détour durant son périple pour aller en Bourgogne.

Arrivée devant la devanture, elle admira les robes qui étaient présentées. Hum j'ai bien fait de venir ici ! Elle entra.

ding ! ding!


Bonjour, il y a quelqu'un ? Je souhaiterai admirer vos robes d'un peu plus prés. C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
La salamandre
La salamandre
Alienor


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/09/2010

Arrivée de Clarine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Clarine   Arrivée de Clarine Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:12

[euh l'atelier est pas en bourgogne^^]

Elle venait d'accueillir une personne quand une autre se présenta. La Normandie semblait en demande constante d'atelier nouveau et Midnight pouvait leur offrir ce plaisir.
La jeune femme demanda à voir les robes.

Bonjour Dame,

Je vous en prie les robes c'est au fond à gauche.Avancez vous pour voir les modèles.
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcolor.forumgratuit.org
clarine




Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2011

Arrivée de Clarine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Clarine   Arrivée de Clarine Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:08


[ Embarassed me suis mal exprimée; Je viens de me relire. En fait je voulais une robe avant d'aller en bourgogne Laughing ]

Souriant à la jeune femme qui vient d'arrivée :

Je vous remercie, j'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Clarine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Clarine   Arrivée de Clarine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Clarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Sue
» Arrivée de Maelisse_Desiris
» arrivée de vivilolo
» Arrivée de Dastan69 [RR]
» Arrivée d'un homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Color :: Entrée de l'atelier :: De fil en taverne :: Archives "accueil RP"-
Sauter vers: